Sujet: Comment elever des poussin couvés par un canne Ven 17 Avr - 5:11
Bonjour
J'ai une canne qui en ce moment couve les œufs de mes poules. Est-ce que la canne est capable d'élever des poussins? A quoi dois-je faire attention? Est-ce que je laisse la nature faire? Jusqu'ici elle n'avait couvé que ses petits qui sont pour la plupart arrivé à l'age adulte. Merci pour votre aide.
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne Ven 17 Avr - 6:02
une canne peut tres bien elever des poussins ça m'arrive tous les ans le seul probléme c'est de faire attention a l'eau bon je me suis aperçu qu'a l'age adulte les poulets ont des comportements differents des poulets elevés par une poule
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne Ven 17 Avr - 7:53
seulement il y a aussi des canettons dans la couvée car c'est une poule qui viens pondre sur le dos de ma canne! Du coup la canne récupere les oeufs et chauffe tout ce petit monde ! Quequ'un a t il déja vecu ce cas de figure? merci pour les réponses
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne Ven 17 Avr - 17:17
Bonjour Cilou32 Pourrais tu nos mettre une photo stp Merci @+
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne Sam 18 Avr - 5:24
les canes en sont capables je pense mais prend garde à l'eau, pas de baignades ! sinon noyades
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne Dim 19 Avr - 9:06
bonjours scorpion des que tout ce monde est né,je photographie les stars de la basse-cour! j'ai également mis un bébé cochon d'inde avec mes lapereaux!c'est trop mignon mais là c'est pas la lapine qui le fait téter!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment elever des poussin couvés par un canne