les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:24

Bonjour a tout le monde

Oh Arnaud...oh la la...comme c'est mimi ca ...les autres oeufs, ca a donné quoi?

Ca y est Fleuri...te voila relié au fofo lol! bon attention hein... lol! ..Ton enclos, ca a avancé?

bon, allez, je vais m'faire un petit creme
Very Happy

a plus tard
flower
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:02

Mad raz le bol , je vous avais écrit et au moment de passer le message, il y avait celui de GG et le mien a disparu, pas le courage de reprendre à cette heure là A+
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:59

oups...ca m'est arrivé ca...tu te tapes en bon roman a écrire et au moment ou tu envoies....ca bloque...et la Evil or Very Mad ... lol!

bon, fait chaud..trop chaud dehors la....hier même le chien, quand je suis allée le balader..d'habitude il courre apres sa balle...la, c'etait directos dans la rivière... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 5:48

soleil et vent ils ont annoncé grosse chaleur à la météo je reste tranquille a la maison au frais

arnaud ton bassin me plais beaucoup ...où sont les poissons lol! lol!

les calopsitte tu compte en faire un élevage ou tu pensait pas quelles all pondre aussi facilement
on va pas tardé a voir ta volière il est.......... - Page 5 629702

gégé jolie paysage sa ressemble a une carte postale... quand je verrais la personne je lui préciserai pour la cane

que de projet marie bon courage et trouve du temps libre affraid

ses mimi Arnaud et maintenant que se passe t il

aller sam reprend la plume il est.......... - Page 5 838878 il est.......... - Page 5 838878
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:38

Un petit coucou très rapide au cas où je ne pourrais pas me connecter cette nuit car nous sommes en alerte orange..... Sinon à tout à l'heure
BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:43

slt tou le monde

grosse chaleur aujourd'hui c'est meme étoufant et il nous anonce des orage pour cette nuit^^

eu il me semble que s'été le seul cette anée la en meme tps sa remonte a plus de 3 ou 4 ans
car maintenan mon couple est tro vieux pour se reproduire
dsl tayson mais j'ai pas penser de prendre l'évolution des petits va faloir demander a canard59 de nous faire des photos de leur évolution lol

pour les poissons ba ils sont caché sous le nénuphare mais si tu regarde bien on voit un rouge entre les feuilles du gros nénuphare en haut a gauche pour voir les autres faudra atendre que je rachete un UV et que l'eau redevienne clair

canard59 dans 15 jour je pense que sa devrai etre bon j'ai commenser a leur faire de la place reste pu cas remetre de l'eau dans le bassin

bon la maison que je vous avait parler ba c'est pas cor la bonne elle été belle en photo mais une foi dedans ba y a tou a refaire et en plus fau aller faire pipi dehor lol
alor je retourne en visiter une autre demain soir vera bien ske sa donne

bonne soirée tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:24

bonjour a tous aujourd'hui pluie cette nuit pas d'orage ouf
pour les photos de l'évolution des calopsittes, je ne crois pas que ça va etre possible
je ne suis pas trop partisan de déranger les parents pour prendre des photos déja moi pour voir les petits c'est 2 secondes et encore mais des que possible je ferai une photo
mais sur : Callopsitte.free.fr vous pouvez voir l'évolution complete . vous regardez a "reproduction" puis "Evolution d'un bébé"
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 5 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 4:52

alerte a l'orage j'ai tout débrancher par précaution mais il était pas si proche

il est.......... - Page 5 629702 arnaud je l'ai vue il te reste cas traiter ton bassin et refaire des photos

canard je te remerci du renseignement j'ai mis Callopsitte.free.fr en marque page je le regarderai plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:17

Bonjour tout le monde ! Me voilà enfin... cette nuit j'ai encore raté un épisode lol! j'ai de nouveau "perdu" le message que j'étais entrain de vous écrire, je dois y passer trop de temps du coup il s'efface ????
Bref, aujourd'hui temps gris après un peu d'orage mais sans inondation comme la météo le prévoyait, tant mieux j'espère que ça a été le cas pour tout le monde....

Alors GG tu nous a pas fait de photos de ta balade ? Comment, tu n'es pas allée au concert de U2, tu n'aimes pas ?

Bon que vas tu nous annoncer de ta nouvelle visite aujourd'hui, Arnaud ? Pas de déception à avoir pour celle d'hier en tout cas !

Je n'ai pas essayé le marc de café, Tayson, mais je vais mettre des paillettes de chanvre. Voici ce que j'appelle mon mini "jardin Japonais" Wink il est.......... - Page 5 100_5915

Bon courage, Fleury !!! Ah ces poules scratch et ne parlons pas des coqs il est.......... - Page 5 765635 Can', tu connais une bonne recette de coq au vin ? lol!

Alors Jordan, que fais tu maintenant que tu es en vacances ? Tu as déjà trouvé de quoi te loger ? Au fait, si pig s'ennuie trop, je te le prends en pension ..... remarque tu peux peut être le prendre avec toi il est.......... - Page 5 739990

Allez, c'est pas tout ça, mais il va bien falloir que je me bouge un peu .....

Alors Scorpi', tu n'as plus le temps de venir papoter avec nous ?....Crying or Very sad

il est.......... - Page 5 A_dema10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:25

coucou a tout le monde

Voila, j'ai envoyé Pierre faire les courses lol! moi pendant ce temps la, je suis sur le net il est.......... - Page 5 188412 et je vais balader le chien lol!

Non, je n'ai pas fait de photos vu que j'étais au lac..je n'ai rien fait de spécial a part passer mon temps dans l'eau et prendre un coup de soleil Mad , ca, j'aime pas..mais bon, ..pommadé de biafine et hop voila ..c'est fini

Ah oui, le concert...ho la la..j'ai laissé ma collègue..enfin, on va dire "jeté " plutot lol! a 14h30 sur le bas coté de l'autoroute...vu la queue qui commencait...elle allait pas se faire renverser lol! 56000 personne.... U2 et les rolling stone...c'est bien les seuls a faire 56000 fans lol!

j'ai trouvé un petite vidéo.. lol!
http://www.nicematin.com/ra/cotedazur/201410/video-u2-dans-les-airs

non non ..j'y suis pas allée..pas assez "fan" pour dépenser 130e lol!

le lendemain j'ai appris que vers 16h/17h jusqu'à tard..y avais 8 km de bouchon sur l'autoroute...grand dieu..heureusement que j'étais chez moua

lol!

demain week end...demain soir..on va a un festival créole il est.......... - Page 5 629702

oh comme c'est mimi Sam', ce ti jardin...je voulais en faire un...tu sais, avec les ponts...etc... pi de l'eau en circuit fermée..pi j'ai pas fait ...mais ca me tente bien

allez, j'vais ballader le poilu lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:57

slt tou le monde

sa y ai je croi que j'ai enfin trouver ma futur maison
bon elle est un tou petit peu plus cher que se que je voulai metre mai bon elle me plai alor vai me serrer la ceinture lol
en plus y a 655m2 de terrain donc impecable pour metre les colverts et les futur mandarin et y restera cor asser de place pour une bien belle voliere
et une grande verranda pour metre kiwi et mon écureuil
enfin jesper que tou vas bien se passer

lol tayson et encor c'est pas le plus gro
par contre c'est pas un traitement que j'utilise c'est un filtre avec une lampe UV qui détrui les algue qui font l'eau verte
et la lampe a griller et j'ai été voir au soir pour en racheter une et comme par hazard y en a pu
donc sa restera cor vert quelque jours

56000 personne pfiou sa fai tro de monde pour moi sa lol
vau mieu regarder le concert a la télé lol
mais bon l'ambiance doi pa etre la meme

alor sa na pas tro claquer chez personne hier sa va
nous sa a claquer au loin et il a tomber une bonne averse mai rien de bien méchant heureusement

et la journée a été mitigée
en espérant que le weekend sera beau

bonne soiré a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:54

bonsoir a tous ... hier soir léger orage sa a bien rafraichi en tout cas!c 'est bien pour la maison arnaud parfois il faut y mettre plus d 'argent que l 'on voudrai mais le résultat en vaut la peine sans doute.dis donc c 'est bien des poissons rouges que j 'avais entraperçu dans le bassin ...de voir cela les miens sont verts de jalousie! il est.......... - Page 5 838878
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

lol et aten de voir quand l'eau sera redevenu bien clair

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:00

je n 'ose pas imaginer leur tete....bon enfin l 'eau de l 'aquarium est toujour nette chez moi.... mais sa vaut pas un bassin!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:02

oui c sur mai l'avantage c'est qu tu peu les admirer plus facilement
en tous cas il se pourai bien que jen ai un aussi plus tard si j'ai de la place
mai faudra atendre de récupérer des sous lol

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

oui c 'est sur !!!! oh fait est t 'il vrai que plus l 'aquarium est grand plus le poisson rouge grossi vite? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:08

alor la je sai pas
mais plus il a de place et plus il sépanouïe et donc grandi pe etre plus

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:14

oui sa doit etre sa! bon je vais essayer d 'aller dormir car demain je bosse! il est.......... - Page 5 191163 bonne nuit a tous!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:38

bonjour a tout le monde

oh, tu as trouvé une maison Arnaud....tu pourrais nous faire une photo? (oui,j'suis pénible hein avec les photos lol! )

hier,pas de pluie...bien dommage....mais la tempé. a baissé...ouf...ce matin 13°5.... mais la, le soleil arrive...

ce soir, festival créole il est.......... - Page 5 629702 et demain...rando...je ne serais pas la pour l"objet mystère Embarassed Wink

comment ca va Can'..? et tes calop.?

bon, je vais
il est.......... - Page 5 090718084121247704


il est.......... - Page 5 090718083551958500
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:16

bonjour a tous
aujourd'hui pluie donc c'est foutu pour le béton pour les calopsitte hier j'ai eu peur le mâle est parti coquer la deuxième femelle et ne s'occupe plus des jeunes , j'ai été acheter une deuxième volière d'intérieur pour séparer mes couples grosse erreur la femelle a quitter aussi le nid pour répondre aux autres qui pi ale sans cesse donc le soir j'ai remis tout le monde ensemble et la femelle est retournée enfin au nid j'espere qu'elle va arriver seule a s'occuper des jeunes
a part ça naissance de 6 dindonneaux
bonne journée a tous et bon week end
Wink

_________________
il est.......... - Page 5 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:48

slt tou le monde

aïe canard59 le male abandone déja le nid c'est étonant en général les calopsites sont pluto fidèle
mais bon si la femelle n'est pas tro déranger par les autres avec 2 petit elle devrai s'en sortir mais risque vite de se fatiguer
va faloir la survéiller et lui metre nouriture et eau juste a coté du nid
et si elle ni arive pas ba il te restera a élever les jeunes a la main

bon aller Gégé voila une petite photo mais tu en aura qu'une lol
il est.......... - Page 5 Proa4710
bon j'ai rapeler le notaire c'est parti il a bloquer la maison pour moi
reste a aller signer la promesse de vente dans le courant de la semaine prochaine

bon je doi y aller je sui en retard
bon weekend a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:38

hier journée pluvieuse sa ses rafraichi on respire mieux...

sam mignon ton jardin miniature j'ai une fontaine j'ai mis des bambous


il est.......... - Page 5 Dsc00030aos

chez nous sa a claquée au loin mais on a pas échappé a la pluie

a la voir la maison est jolie j espère que ses la bonne. je vois que tu es sur un bord de route comment et le coin Smile

quelle zizanie dans ta volière j'espère que sa va s'arranger

il est.......... - Page 5 Bonweekend
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 3:56

bien jolie ta fontaine tayson
mais di moi c'est quoi la dans la cage juste derriere lol

oui la maison est sur le bord de la route mais c'est un village tranquil et calme en plus derriere la maison il y a un étang
c'est pas la campagne mais presque lol

bon quand je me sui lever il y avai un peu de soleil mais le voila déja reparti et sa risque meme de pleuvoir

aller vai casser la croute
bon ap
bise

_________________
il est.......... - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:54

Vue de l'extérieur, la maison Arnauld m'a l'air bien sympa surtout si l'arrière donne sur un grand espace. As tu bcp de travaux à faire ? Bref on croise les doigts pour la signature

Je me posais la question pourquoi tu refaisais ton bassin si tu devais partir mais en fait il se trouve chez tes parents ? Une fois fini il va être bien agréable (je ne connaissais pas les lampes pour bassin tu l'immerges ? Dommage que les Ancistrus ou autres poissons d’aquarium ne soient que d’eau chaude ! Ils font un travail un remarquable tu les associes à des Botia et eux te débarrassent des minuscules escargots)

Et moi j’aime bien ta fontaine avec tes bambous Tayson, la forme du socle est originale. C’est une bonne idée, et entendre couler une fontaine c’est très relaxant.

Alors du coup Can’, tu as deux ou trois BB calo’ ? Le papa va peut être revenir à la raison lol, ce n’est qu’une aventure passagère…. Maintenant c’est le tour des dindonneaux (des rouges), l’autre jour je pensais avoir un bon plan pour des dindons Royaux ….. Pas de chance ! Ce sacré Goupil est passé par là, pourtant ceux sont des animaux imposants ?

Oui évidemment GG 130 euros faut être FAN à 100% merci pour le lien. Comment ça pas de photos, il y a du relâchement ……

il est.......... - Page 5 71958b10
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:07

bonjour a tous, ici encore de la pluie au moins l'herbe est verte b
sam il y a trois petits calopsitte la photo est sur le forum , j'ai reussi a en prendre une vu qu'il n'y a que la femelle qui s'en occupe donc quand elle va manger j'ai le temps de faire une photo
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 5 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: