les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+13
Tickoinkoin
izzy
fleury81
pink
Capucine
XXX
canard59
JoRdAn
gege
tayson
samrenzen
arnaud
scorpion67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:47

il est.......... - Page 4 213242 à ton fils Pink c'est sur qu'on est toujours fier de la réussite de ses enfants.

Pas de Chance Arnaud pour cette petite hirondelle Crying or Very sad elle avait peut être quelque chose qu'on ne pouvait détecter pour que les parents s'en soient désintéressée.... tu as fait tout ce que tu pouvais . AH, une autre maison..... ne pars pas bille en tête comme ça tu ne seras pas déçu. Avec un peu de chance comme c'est les vacances tu n'auras peut être pas beaucoup de personnes sur l'affaire....

OH oui GG une photo, tu sais si c'est le premier né de tous les poussins ? c'est bizarre qu'ils ne soient pas tous restés ensemble..... Ta cane est raciste, elle préfère les noirs il est.......... - Page 4 739990 il est.......... - Page 4 188412

il est.......... - Page 4 Vw74bx10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:02

il est.......... - Page 4 090710094749829775

lol! Sam'... ben voui, j'ai retrouvé les 2 petits en dehors du nid, j'ai attendu..et a la tombé de la nuit, ils etaient tjrs hors du nid...alors..va savoir ce qu'il se passe ds la tete des canes toi Smile

oh qu'il est beau ton gif Very Happy


Ohhh dommage Arnaud...ca fait toujours quelque chose quand ca arrive...on espère toujours...on se voit deja avec petit animal apprivoisé ..

demain weekkkk yesssssssss
bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 6:21

le temps est couvert j'aimerai qui pleuve pour mes plantes

sam je te remercie ses une chose que je n'est pas penser je me contenterai du répulsif affraid

pink Whou permis et examen tu sais se qui te reste a faire

il est.......... - Page 4 Voiture

gégé ta cane est bizare maintenant ils n'ont que toi

arnaud tu doit être vraiment déçus mais tu as essayer
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:12

Non Tayson, j'ai mieux pour le fils a Pink :

il est.......... - Page 4 090710041106684361

lol!

tenez, voila une photo...quant au petit poussin noir...c'est speedy gonzalesssss

lol!

il est.......... - Page 4 Mini_090710041413309399

Ps : tayson..j'ai vu que tu t'étais trompée dans "coin gastronomique" Wink j'ai effacé hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
XXX
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:15

ça y est j'ai mon BREVET ! avec mention très bien !
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 8:58

que de bonnes nouvelles!!! il est.......... - Page 4 171542 roro 62!!! tayson mon fils a deja sa voiture.... grace a votre gendre!!!! ah non pas de la pluie demain soir c 'est grillades avec la famille.... bon long week end a tous! flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

bonsoir tou le monde

oui c'est domage pour mon hirondelle mais bon vu sa tete je me douter que sa serai dure mai bon je pouvai pas la laisser comme sa sans rien faire

sont jolie tes petit poussins Gégé mai il en manque un lol

il est.......... - Page 4 171542 Roro62 et avec une bien belle mention en plus sa se fete sa

alor y en a qui font le pon ba pour une foi moi jle fait pas y a tro de boulot alor pas le tps de soufler

bon weekend a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:00

roro62 a écrit:
ça y est j'ai mon BREVET ! avec mention très bien !

il est.......... - Page 4 3d-bra12

te voilà prêt à continuer, bonne chance pour la suite de tes études

Ils sont tout mimi tes p'tites boules GG drunken et l'autre zozo est toujours perché le dodo de sa mère adoptive Smile

Alors Arnaud, trop de boulot pour faire le pont, pas de chance toi qui a besoin de temps pour trouver ta futur maison. C'en est où de ta dernière trouvaille ?

Bonne nuit et .......

il est.......... - Page 4 Bonwee10
.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:16

bonjour a tous aujourd'hui pluie et temperature tres basse
félicitation RORO tu n'as plus qu'a demander a ton pere de t'ammener chez fabrice
mignons tes poussins gégé pour que la cane s'en occupe du aurais du laisser que les oeufs de poule sous elle
la c'est la télé toute l'apres midi tour de france
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 7:58

merci gégé pour rectifié mon erreur scratch heureusement que tu es là
tes poussin son mimi

il est.......... - Page 4 171542 roro..... Et un de plus décidément nous avons des grosse tête sur le fofo

la maison que t'avais en vu ou tu en est arnaud

désolé pink je veux la pluie pour mes plantes et comme on est de la même régions vu le temps comme il est je sans que ses moi qui vais, gagné il est.......... - Page 4 629702 il est.......... - Page 4 629702

canard encore une semaine de tour Arrow on te lira pas beaucoup cette semaine il est.......... - Page 4 599432

bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:20

slt tou le monde

encor un weekend sous un tps gris et frai
qui a di que s'est l'été lol

et oui Sam mai vau mieu en avoir tro que pu du tou lol
pi en meme tps les agence sont fermer le lundi alor j'aurai pa pu visiter de maison
pour la maison que j'ai en vu j'ai été signer pour négocier le prix ce matin
alor maintenan reste plus cas atendre mais je doi encore aller en voir une autre dans la semaine qui d'apré le photo me semble mieu alor sa risque encor de bouger lol
bon j'ai oublier de vous dire je sui tré difficile lol

Tayson si tu veu on peu t'envoyer un peu de plui nous lol et en échange tu nous envoi du soleil

bonne soirée et bon weekend
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:06

il est.......... - Page 4 Bgprae10

Hier beau temps avec un peu de vent donc température très supportable, nous sommes dans les grands nettoyages, écurie, chèvrerie, poulailler, pigeonnier et volières ..... PFFF bonjour le boulot mais une fois que c'est fini, quelle satisfaction pour tout le monde !!! Ensuite il me faut finir la volière et ensuite changer le grillage du pigeonnier, ben j'ai pas encore terminé à la vitesse où je vais Rolling Eyes .....

Ha ! mes premières petites tomates apparaissent ainsi que quelques fraises mais nous avons guère le temps d'en profiter car certains passent avant nous Mad il est.......... - Page 4 Mvc-2010.

J'ai refait également mon mini jardin japonais car les bambous avaient tout envahi , ils s'y plaisaient fort bien Wink et j'ai suivi ton exemple Scorpi' J'ai fait un peu de taille à mon nénuphar mais impossible de retrouver la fleur qui a coulé.... miam miam pour les escargots je suppose....

il est.......... - Page 4 80276 et ......

il est.......... - Page 4 T7gfme10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 0:30

il est.......... - Page 4 090712082001885951

ahhh bonne nouvelle Roro....oui maintenant ..un petit tour chez Fabrice ou même chez Can' Wink

On attent le rts aussi de Bango....ALORS BANGO?

Ca en fait du boulot tout ca Sam'...mais apres tu es satisfaite de toi... Very Happy , les bêtes sont bien..et ton moral du coup est mieux .non? I love you

Je laisse mes 2 poussins dehors ..toute la journée avec les poules, canards, canetons (13... Very Happy ) oui,j 'ai eu des naissances il est.......... - Page 4 629702 et le poussin noir qui est avec les canetons....mais quand tout le monde va a l'eau...lui va vers les petits poussins jaunes et les poules...je m'inquiétait un peu, mais son code génétique lui dit que ses "frères" qui vont a l"eau sont des fous lol! il est.......... - Page 4 260532

donc, les poussins jaunes sont dehors parmi les adultes et personne ne les "pique"....le coq "appelle" meme ses belles quand il trouve quelque chose, les poussins accourent aussi et ils picorent la ou est le coq....mais la nuit, je les rentre dans la cage..

ici....soleil.....comme Tayson, j'aimerais bien un peu de pluie pour le jardin...

Sam'....il ne te reste pas de la cendre de cheminée? pour tes limaces...c'est radicale....ou alors tu entoures tes fraisiers de grillage et tu mets 2 poules....plus de limace lol!

Ah Arnaud....une maison en vu? elle est dans une agence? peut etre qu'ils ont un site internet et qu'on pourrais voir la maison... Embarassed Wink

moi non plus je ne fais pas le pont .....

allez, j'vais préparer le petit dej....au midi on est invité...je ne peut pas emmener le chien Crying or Very sad dommage....je lui ai pris un gros os .... quand on va partir, j'vais lui donner...ca l'occupera Wink

gros bisous a tout le monde et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:33

slt tou le monde

aujourd'hui grasse mat sa fai du bien lol!
par contre une foi les volet ouvert ^^tjs un tps gris sa donne envi de retourner coucher Mad

et ba quel boulo sa doi etre Sam mais maintenant que c'est fini tu va pouvoir nous faire des belles photos lol!
en tou cas tu as de bien belle limace il est.......... - Page 4 838878

sa doi etre marrant a voir tou ton petit monde Gégé
en tous cas c'est fou l'instin des animaux quand meme

oui la maison est dans une agence mais je vai attendre d'aller la visiter avan de metre des photos car défoi les photo date de 10 ans lol! et on est décu une foi devan affraid
donc va faloir etre aussi patien que moi lol!

bon dimanche a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
XXX
colvert adulte
colvert adulte



Masculin Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 4:59

Merci a tous !
Oui le ptit tour dans le nord c'est prévu pour début Aout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:12

bonjour a tous aujourd'hui soleil
et la surprise ce matin un petit bébé calopsitte est né je suis très content et j'espère que les parents vont s'en occuper il reste 2 ou trois oeufs
a part ça naissance aussi de 15 colverts dont deux tout blanc ( le mâle mignons a du passer par la ) aujourd'hui repos avant hier et hier j'ai été voir gerard lenorman en concert dans la région
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:50

Bonjour à toute la " Ferme " !

Pas étonnant que je n'ai plus de sunny ce matin puisqu'il est parti chez toi Can' , tu aurais pu partager Wink.
Ah, tu es parti deux jours pour voir Lenormand, il fait ça tournée tous les ans part chez toi !
Alors te voilà "grand-père" de BB calo et encore des canetons (il y a de l'infidélité dans l'air, d'après ce que tu nous dit : deux blancs.......Rolling Eyes on ne peut se fier à personne lol.)

Attends Arnaud je te mets quelques limaces de côté ( plus de cendre de cheminée) et je te fais un paquet cadeau par la poste Twisted Evil . En ce qui concerne tout ce que j'ai à faire , malheureusement c'est loin d'être fini, ça prends du temps !!!! Enfin ça avance tout doucement, il me faudrait d'autres bras Wink je vais me renseigner pour le clonage lol.

Pas si "bête" ton poussin GG, il doit avoir un QI supérieur à un mouton pour ne pas suivre sa famille adoptive dans l'eau drunken et la cane ne l'appelle pas ? Avec le contacte des autres poules, en grandissant il va sans doute retrouver ses repères..... et si c'est une poule, le coq va s'en charger Laughing !

Alors, qui va au feu d'artifice ?

il est.......... - Page 4 7m158a10
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 5:22

se matin ses grisonnant et toujours pas de pluie No

gégé j'ai raconté ce qui t'est arrivé avec tes poussin a une personne qui a toujours eu des volailles et autres animaux elle ma demandé si la cane et noire Question

sam j'ai entendu dire que le marbre de café éloigné les escargots pourquoi pas les limaces je sais pas si sa marche Smile
a quoi ressemble mini jardin japonais scratch

canar gerard lenorman j'adore j'ai des 45 tour... au que ses loin
et encore des naissance si sa continu il faudra t'agrandir
et ou tu en est avec la volière

tout a l'heure je vais chez ma nièce nous irons surement au feu d'artifice

il est.......... - Page 4 Bonnejourne
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:53

slt tou le monde

journée de soleil aujourd'hui sa fait du bien pour un jour férier

j'en ai profiter pour n'étoyer le bassin des canards
et modifier un peu le bassin des poissons

il est.......... - Page 4 Photo-13

et surtou finir la fontaine

il est.......... - Page 4 Photo-14

bon l'eau est un peu verte c'est parceque la lampe UV a griller et j'ai pas encor eu le tps d'aller en racheter une

oh canard 59 voila déja une petite calo ils on pa perdu de tps lol
normalement les autres devraient ariver avec 1 a 2 jours de décalage
tu va voir c'est tou mimi lol
au fait pour les mandarin tu pense que sa sera pour quand a peu pré??

mdrr Sam tu dira au facteur de surtou pas l'ouvrir lol
pi si tu veu moi je t'envoi des fourmi a aile on en a plein depui quelque jours

aller vai regarder les expert
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:42

on a regardé le feu de la fenêtre. nous avons jouer au rami
cette fois ses l'orage et une belle averse le temps de rentrer de la voit.. à la mai..et je suis trempe Smile

mes fleurs doivent appréciées geek

bon je vais me coucher et débrancher mon ordi

bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:56

bonjour a tous
ce matin naissance du deuxième bébés calopsitte
arnaud c'est pour dans 15 jours si tu es libre il faut que j'aille changer un des deux pour la consanguinité
tayson moi aussi j'ai des 45 tours même des 33 tours en fait je l'ai est tous il est.......... - Page 4 739990 il est.......... - Page 4 838878 et même les versions étrangères et les trois quart sont signés a chaque fois qu'il y a un concert on va en famille chacun 5 ou 6 disques pour des autographes la voliere est en pieces detachées pour l'instant je coule le betons samedi et je remonte tout la semaine prochaine
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:59

Coucou a tout le monde Very Happy

Moi, hier, journée au lac.....comme c'est agréable...pas de sel qui reste collé sur la peau... lol! et le chien s'en est donné a coeur joie...hier soir , il s'est endormi dans la gamelle...bon je rigole mais c'etait un peu ca lol!

petite vu aerienne
il est.......... - Page 4 090715074036188382

ce matin, y a eu un peu de pluie...toute contente..chouette...bon, juste de quoi mouilloté....pffffff j'attends que ca pour le jardin ...

Ohh Can' des naissances et des Calo' ...il est.......... - Page 4 171542... Oui, comme dit Sam'..y a de l'infidélité canardienne lol! la dedans hein lol!

et G. Lenorman ...passe souvent par chez toi.... ici nous pas le même genre du tout du tout... ce soir U2....faut que j'arrive a passer dans le "bordel" qu'il va y avoir sur l'autoroute lol! ... + de 50.000 personnes ca va faire "chaud" a l'abord du stade lol!

Ah ouais Arnaud... bien sympa tout ca.. il est.......... - Page 4 213242

Tayson....c'est une cane colvert marron..basique quoi lol! bah, va savoir ce qu'il se passe dans leur tête hein lol! ... enfin, ils vont bien...et c'est le coq qui leur montre ce qu'il y a manger..quand je jette quelque chose...salade , riz ou autres, il appelle les poules, et les petits accourent dans ses pattes...alors, tout va bien flower

en parlant de coq...es ce que ca vous est deja arrivé que votre coq(bon pour ceux qui en ont bien sur) n'arrive plus a "chanter"...on dirait qu'il est "enrouet" ou qu'il "mue" ...

allez...3 petits jours encore a bosser... lol!

gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fleury81
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Le Tarn
Date d'inscription : 04/03/2009

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:31

Bonjour a tous, enfin le net à la maison. Ca ira beaucoup mieux pour venir sur le fofo.
Et bien tayson, moi je n'ai pas eu d'orage Razz juste un peu de pluie

Aujourd'hui temps lourd et ensoleillé, je ne travaille pas c'est après midi je vais donc en profité pour continuer mon enclos, j'ai séparé mes poules des canards , j'ai changé de grillage , j'en ai mis un de deux mètres de haut car les poules s'échappées, il me manque plus cas rajouté du grillage à poule a cause des prédateurs a 4 pattes et faire une clôture électrique.

Arnaud ton bassin est superbe, j'aime beaucoup
Canard59 c'est pour bientôt les photos des bébés calopsitte ?! Ou elles sont déjà posté ailleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:28

marie pour les photos des bébés calopsitte il faudra attendre un peu .pas évident de les voir, les deux parents sont dans le nid je les aperçois seulement quand il reclame a manger et encore
Wink

_________________
il est.......... - Page 4 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:13

slt tou le monde

petit coucou rapide
ici soleil au rendez vous

encor une petite calo et demain surment une autre
oui pour les photos sa va etre dur sa lol moi j'ai réussi a en faire une mais sété dur il a falut atendre que tou le monde soit dehor et c'est tré rare sa
il est.......... - Page 4 Dscf0910
bon jai un avantage mon nid s'ouvre sur le dessus lol!

il est bien joli ton lac Gégé sa donne envi lol!
bon tu sai que j'ai pas de coq mais y a un voisin pas loin qui en a un et il est tou le tps enrouer lol on dirai meme qui sétrangle lol!

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 4 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 4 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: