Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Hornaing (nord) Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: taille et forme nichoirs pour coureur indien Lun 31 Aoû - 15:38
bonjour,
tout est dans le titre
Pour les coureurs indiens, quellle est la taille du nichoir (lxLXH) ? doit il étres fermé de tous les cotés avec une ouverture d'un seul coté, et dans ce cas qu'elle est la taille de cette ouverture ?
merci
stéphane
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien Mar 1 Sep - 10:03
bonjour Steph
tient, je viens de trouver ca sur "la ferme de beaumont"
ca peut te donner une idée..par contre il ne parle pas de la taille, mais tu peux leur téléphoner
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : Hornaing (nord) Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien Mar 1 Sep - 13:42
Merci,
j'avais vu effectivement il y a pas de dimension. Plus bas il y a même un nichoir de 60cm sur 40cm. (qui a la forme d'une petite maison).
Ces deux la sont des nichoirs à mettre seul. Et est ce qu'une caisse dans l'abri suffirait ? ou faut il un nichoir en plus de l'abri ?
merci
stéphane
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien Mer 2 Sep - 0:17
bonjour tu sais il n'y a pas de norme pour les nichoirs , souvent pour les canards une caisse avec du foin dans l'abri suffit tu verras ou les cannes pondent
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien Mer 2 Sep - 13:02
oui moi j'ai toujours laisser ma cane colvert se débrouiller toute seul et elle n'a jamais fait son nid la ou je lui métait le foin lol
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien Mer 2 Sep - 13:05
oui...j'ai des caisses aussi avec du foin dedans ...elles trifouillent la dedans au printemps et voila, elle choisissent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: taille et forme nichoirs pour coureur indien