Sujet: canne colvert très malade Mar 29 Sep - 11:50
bonjour j'ai une canne colvert très malade on l'a déjà piquer avec un produit mais ça ne lui a rien fait que faut-il faire ???
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: canne colvert très malade Mar 29 Sep - 12:21
bonjour et bienvenu sur le forum poura tu faire un petit tour par la case présentation afin de te conaitre un peu plus
pour ta canne pourrai tu donner plus de taille sur son état ainsi qu'une petit photo pe etre pour voir son état tu la piquée avec un produit mais quoi?? si elle est vraiment tré malade tu peu pe etre aller voir un vétérinaire
courage et tien nous au courant
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: canne colvert très malade Mer 30 Sep - 6:06
Bienvenue Adri
oui, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Invité Invité
Sujet: Re: canne colvert très malade Mer 30 Sep - 12:15
c'est trop tard elle est morte,elle avait attrapé une maladie et en plus elle était trop vielle[/u]
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: canne colvert très malade Mer 30 Sep - 12:15
Bonjour adri
Bienvenue parmi nous
Pourrais tu nous donner ,la région dans laquelle tu habite ?
@+
Invité Invité
Sujet: Re: canne colvert très malade Mer 30 Sep - 12:16
j'habite la haute garonne
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: canne colvert très malade Mer 30 Sep - 14:14
a mince désolé pour ta cane
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: canne colvert très malade Jeu 1 Oct - 8:26
aie...
quand tu dis qu'elle était âgée...tu connaissais son age a peu pres?
tu comptes en reprendre d'autres? tu n'avais pas que cette cane je pense...tu as quoi comme comme autres volailles?
Invité Invité
Sujet: Re: canne colvert très malade Jeu 1 Oct - 10:27
j'ai un mâle colvert et des poules et oui je compte en reprendre une autre
gege Administrateur
Sujet: Re: canne colvert très malade Ven 2 Oct - 8:35
ok Adri.... tarde pas trop pour prendre 1 cane... l'hiver est bientôt la, et c'est a cette période, que le mal colvert cherche sa partenaire...enfin je dirais cherches "ses partenaires" .. c'est un chaux lapin le colvert...4 canes , ca serait bien déjà
Invité Invité
Sujet: Re: canne colvert très malade Lun 9 Nov - 9:50
bonjour et oui j'ai d"autres canards depuis 1 mois environ c'est 2 canards labradors +1 canard mignon et mon colvert
gege Administrateur
Sujet: Re: canne colvert très malade Lun 9 Nov - 10:14
coucou,
mais c'est 4 canards ou c'est 3 canes et ton colvert?
Invité Invité
Sujet: Re: canne colvert très malade Mar 10 Nov - 12:40
c'est 2 cannes labradors + 1 canard mâle colvert le mien + 1 canard mâle mignon.