| canne peut être malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamy_nova colvert élancé
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Stavelot Belgique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: canne peut être malade Ven 7 Déc - 11:27 | |
| Bonjour Quelqu'un peu t'il me dire si cela est grave. Depuis hier soir une de mes cannes est rentrée toute seul dans leur cabane et elle c mise dans un coin. Ce matin elle était avec les autres mais elle ne c pas dép pour sortir et n'a pas pris peur quand je suis arriver d'elle! Elle n'a rien aux pattes, elle se tiens deb, marche, s'hydrate. Mais elle reste toute penau! Quelqu'un peut il me dire quoi
Merci à vous | |
|
| |
mirka caneton futé
Nombre de messages : 17 Localisation : nord Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Ven 7 Déc - 23:09 | |
| bonjour mamy_nova pour ta canne aucune idée il faut vermifuger ,en tout premier une petite presentation,a la rubrique "presentation " pour mieux te connaitre | |
|
| |
mamy_nova colvert élancé
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : Stavelot Belgique Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 0:42 | |
| je suis triste de vous annoncer que ma canne cannelle est morte cette nuit. :-( | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 1:18 | |
| ho c'eetait une canne de quelle race ? je suis desoler pour toi moi je c'est c'est coi de perdre une volaille | |
|
| |
mamy_nova colvert élancé
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 1:29 | |
| - bango a écrit:
- ho c'eetait une canne de quelle race ? je suis desoler pour toi moi je c'est c'est coi de perdre une volaille
Je ne suis pas sur de la race, une canne de barbarie mais sans conviction. J'ai des photos sur mon skyblog http://mamynovadj.skyblog.com/index.html | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 3:04 | |
| malheureusement cela arrive et le temps que nous avons n'arrange rien a la santé de nos animaux desolé pour ta canne _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 3:21 | |
| tres beau blog oui c'estai une barbarie rouge | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 3:36 | |
| bango je te corrige, une barbarie blanche X barbarie rouge.
Dsl pour ta cane et bienvenue à toi, tu devrais vermifuger tes animaux _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
mamy_nova colvert élancé
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 4:04 | |
| merci à vous, je viens d'aller le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canne peut être malade Sam 8 Déc - 5:04 | |
| penses à bien vermifuger ! C'est important
Didier |
|
| |
l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: canne peut être malade Dim 9 Déc - 11:28 | |
| et pour vermifuger moi je preconise le fluebenol mamy nova tu peux te le procurer en pharmacie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canne peut être malade | |
| |
|
| |
| canne peut être malade | |
|