Invité Invité
| Sujet: commportement d'une canne Jeu 22 Oct - 23:12 | |
| Bonjour, j'ai 4 poules, un coq, 2 cannes et un canard. Depuis peu de temps la canne a changer de comportement, elle couve des oeufs de poules et qu'en je m'approche pour les ramassers, elle rale. A quoi cela est il du? merci a tous pour vos coneils. |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: commportement d'une canne Ven 23 Oct - 0:02 | |
| Bonjour Mohicane, j'ai déplacé ton sujet ici.. ta cane, c'est une barbarie?.. ca, ce n'est pas grave qu'elle couve des oeufs de poules...au printemps, une de mes canes a couvé avec ses oeufs, des oeufs de poules..et bon, pas eu de soucis, mais c'était au printemps.. là, a mon avis a cet époque, je ne sais pas si ca donnera quelque chose mais bon, tu peux la laisser...et c'est normal qu'elle "rale" ..ce sont ses oeufs maintenant ps : tu pourrais passer par la case "présentation" ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: commportement d'une canne Ven 23 Oct - 0:51 | |
| bonjour, je vais ou pour me presenter? je suis alle dans mon profil mais il faut que j'ouvre un forum pour cela? |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: commportement d'une canne Ven 23 Oct - 4:58 | |
| quand tu arrives sur la page du forum, vers le milieux, tu as "l'espace membre"....et "présentation"...c'est la. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commportement d'une canne | |
| |
|