les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vends contre très bon soins, jeunes lapins.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:20

Bonjour, je cherche des maîtres pour 3 jeunes lapins de 4 mois.
Pour l'instant ils sont de petite taille, mais ils vont grossir.
Je cherche des personnes vraiment sérieuse et aimant les animaux, car je les vends à contre coeur et contre très bons soins...
Ils ne sont pas destinés à la consommation, juste comme animaux de compagnie ! Je précise qu'un animal n'est pas un jouet, c'est un être vivant ! J'aimerais avoir de leurs nouvelles si possible car je suis très attachée à eux, mais je ne peut pas les garder tous car cela me ferait 10 lapins et je n'aurai pas le temps nécessaires pour m'occuper d'eux, je fais cela pour qu'ils soit heureux, pas le contraire...


Il y en a de toutes les couleurs :
_ Crépi : roux poils longs
_ Pampan : roux et blanc poils courts
_ Plume : roux blanc poils longs

Parents visibles. Les petits ont des noms mais vous pouvez bien sur les changés...

Si vous êtes intéréssés, je vous donnerai mon adresse email et vous montrerez des photos des petits et des parents...

Merci pour eux...
Pas sérieux s'absetenir !

* Si vous en prenez un et que vous partez en vacances, je me ferai un plaisir de vous le gardetr le temps de votre absence, gratuitement.


Dernière édition par dreydu59 le Dim 8 Nov - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:25

Ma mère voudrait garder Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:33

ok Dreydus...merci pour l'annonce...suis comme toi, enfin on est tous comme toi Wink quand on donne nos animaux, on aime bien avoir de leur nouvelle...mes canetons (maintenant adulte bien sur), j'ai toujours de leur nouvelle

bon, tu es du Nord..peut etre que quand Can'59 passera par la ....il pourra t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:35

attention sur les 6 tu en garde déja 3 lol moi je sent que tu va tous les garder mdrr

en tous cas je ferai passer le message autour de moi mai si tu as des perroquet moi je sui la lol

_________________
Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4810
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:42

Bein oui je sais mes bon c'était mes petits chouchous !
Et puis ma mère adore Cerise, elle est toute grise claire avec des yeux on dirai qui sont bleu ! Et Crépon je peu pa m'en séparer ! Lol chaque fois que je vais le voir y monte dans ma vest et se cache ! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:44

et oui c'est jamais facile de devoir les donner
mais je sui sur que tu leur trouvera les bonnes personnes

_________________
Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4810
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:46

J'ai modifié mon annonce aprés avoir parlé à ma mére, elle me dit que les vendre serait plus prudent que de les donner et que Cerise reste donc voila je l'ai modifié pour que sa soi plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:49

Pour ceux qui connaissent pas les lapins ce sont des animaux supers afectueux ! Ils sont timides au début et puis ensuite, ils s'habituent à vous et viennent d'eux même....

Gégé, arnaud vous voudrez pas un par hazard ??? [/url]
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeDim 8 Nov - 6:53

oui c'est mieu la au moin tu est sur que personne choisi ceux que tu veu garder lol

dsl je te les prendrai bien tous lol car je sui sur qu'ils sont mignon mais jai déja tro d'oiseaux a m'occuper
et pui ma maison va etre tro petite lol je vai pas déja déménager quand meme

par contre je sui sur que Gégé sera d'accord pour que tu nous les montre en photo
comme sa elle va pe etre craquer mdrr

_________________
Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite Vends contre très bon soins, jeunes lapins. 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:34

lol! Non non..je ne craquerais pas... lol! je remercie mes voisins de me sortir les canards et les poules et de leur donner a manger quand je ne suis pas la...(enfin que je ne rentre pas a la maison ) lol! alors si je leur dis qu'il y a des bêtes en plus ...j'va me faire taper dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:38

oh dommage lol!

j'vien de les laver tellement y c'était sali et je viens d'apprendre un truc les lapins adorent l'eau ! là y sont tout propres... J'ai demandé à ma grand mére si elle en voulait ( en fin je lui est redemandé ) mais c'est non Sad elle m'a dit qu'elle aimait bien les regardé et tout mais que bon dans sa petite maison sans jardin avec un emmerdeur de chien lol! non je rigole y con mais gentil et 2 chats, elle dit que sa ferait trop... Neutral
Mais je vais trouver... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
colvert adulte
colvert adulte
Chaussette


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2009

Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:55

Personne ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Empty
MessageSujet: Re: Vends contre très bon soins, jeunes lapins.   Vends contre très bon soins, jeunes lapins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends contre très bon soins, jeunes lapins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne contre (très) bon soin couple coureur indien + une oie
» photo de lapins
» recherche lapins
» lapins a vendre
» Lapins argenter de champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Les P'tites annonces du forum-
Sauter vers: