| paralysie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanluc03 caneton futé
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : auvergne st plaisir allier Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: paralysie Ven 26 Fév - 12:14 | |
| bonsoir j ai ma femelle bernache d hawweii qui semble etre paralysée elle a pondue 3 oeufs le male est tres empressé j ai separée la femelle avec de l aliments duck 3 et des vitamines dans l eau de boisson pensez vous qu elle peut s en sortir
merci | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: paralysie Sam 27 Fév - 1:57 | |
| Bonjour Jeanluc
Paralysée? tu veux dire qu'elle se marche plus? donne un peu plus d'explication..il se peut aussi que le mâle lui ai fait mal...
Canard59 en a des bernaches..il pourra t'en dire plus | |
|
| |
jeanluc03 caneton futé
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : auvergne st plaisir allier Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: paralysie Sam 27 Fév - 8:27 | |
| mon elle ne marche plus elle arrive a se mettre debout mais se couche quelques seconde aprés j ai contacté mon veto il dit qu elle manque de sel mineraux je lui ai acheté des vitamines qu il m a conseillé | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: paralysie Sam 27 Fév - 10:03 | |
| tres bizarre essaye de lui donner du vermifuge en cachet pour etre certain qu'elle le prenne _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
jeanluc03 caneton futé
| Sujet: Re: paralysie Sam 27 Fév - 10:25 | |
| je l ai vermifugé avec du palmicaps enfin son remplacant car palmicaps n existe plus elle a pondue 3 oeufs que j ai mis en couveuse elle a l air d etre bien elle mange et boit normalement | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5665 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: paralysie Mar 2 Mar - 4:10 | |
| Bonjour, j'ai eu cela avec une oie de toulouse, mais les articulations des pattes enflaient , le véto m'a traité çà en polyarthrite infectieuse ADJUSOL TMP sulfa liquide de chez Vibrac | |
|
| |
jeanluc03 caneton futé
| Sujet: Re: paralysie Mar 2 Mar - 13:54 | |
| | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: paralysie Mer 3 Mar - 0:38 | |
| Comment va ta bernache Jeanluc? | |
|
| |
joce canard laqué
Nombre de messages : 5665 Age : 75 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: paralysie Mer 3 Mar - 0:45 | |
| Bonjour, Oui , et j'ai eu la mème année un jeune coureur indien qui m'a fait çà, lui j'ai cru que j'allais le perdre, il ne se déplaçait plus du tout, çà à mis deux semaines de traitement, pipette de médoc dans le bec, balnéothérapie dans une bassine, 2 X pas jour, le véto m'avait dit si il s'en sort il aura des séquelles, et bien non je l'ai bien récupérer, l'oie je l'ai traitée plus tot, elle boitait mais sur l'animal vous voyez d'un jour à l'autre une articulation enflée, le lendemain une autre en fait cette maladie est bien visible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balnéothérapie Mar 27 Mar - 19:54 | |
| Bonjour, Excusez moi de remonter le sujet mais j'aimerai savoir comment s'est passé la séance de balnéothérapie pour toi. Est ce que j'ai vraiment besoin l'aide d'un véto pour cela ou je pourrais le faire moi même. Si oui, peux tu me dire comment il faut faire?
Dernière édition par sandidu122 le Jeu 29 Mar - 3:01, édité 1 fois |
|
| |
joce canard laqué
| Sujet: Re: paralysie Mer 28 Mar - 0:32 | |
| pour le coureur indien, il ne se déplacait plus, je lui administrait les médoc + matin et soir, dans une grande bassine d'eau que les pattes ne touches pas le fond, je le faisait nager, déja cela le rendait propre, car couché toute le journée sur la litière ce n'était plus un canard blanc mais plus crassouille, il aimait cela , il ne me souflait pas après, ne me pinçait pas, mais au fur et à mesure de sa guérison, je mettais un anorak avec manche bien épaisses il me pinçait le petit chameau. Mais un coureur c'est un petit canard par contre une oie çà doit pas ètre facile . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paralysie | |
| |
|
| |
| paralysie | |
|