Invité Invité
| Sujet: Mais qui sont ils? Mar 6 Avr - 14:27 | |
| Bonjour voila j'ai un couple de canards et j'aurai voulu connaitre leur race donc voici la photo si vous pouvez m'aider : ensuite peux t'on m'expliquer pour leur reproduction car je m'y connais pas du tout et j'aimerais avoir des petis canetons ^^ |
|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Mar 6 Avr - 14:35 | |
| bonjour
et bienvenu sur le site tu nous présente déja tes canard qui sont des barbaries et c'est bien de nous les présenter par contre pourai tu en faire autan et nous en dire plus sur toi afin de faire un peu connaissance c'est toujours plus agréable d'aprendre a se conaitre _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Mar 6 Avr - 14:45 | |
| oui c'est vrai je me suis pas présenté ^^ je pensais a mon couple de canards ^^
je me présente alban petit jeune de 26 ans électriciens et ancien militaire , j'ai 1 coq 8 poules 3 petits poussins et mon petit couple de canards . Coté poules je commence a être rodé par contre avec les canards je n'y connais absolument rien donc j'essaie de trouver des réponses sur .... ben un peux tout ^^ |
|
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Mar 6 Avr - 16:24 | |
| Bonjour Alban
Bienvenue parmi nous sur le fofo
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
yanis 78 colvert élancé
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Ven 16 Juil - 8:37 | |
| | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Ven 16 Juil - 9:46 | |
| Bienvenue Alban Ben oui, des beaux "barbarie " ils sont jeunes non? la cane n'a pas encore pondu? si non, ben ca sera pour l'année prochaine ..et t'en auras... elle pond une vingtaine d'oeufs environ a 2 jours d'intervalle a peu près....quand son nid est "plein" , elle couve...et au bout de 35j, a toi la "marmaille" | |
|
yanis 78 colvert élancé
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Ven 16 Juil - 9:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? Ven 16 Juil - 15:53 | |
| merci a vous bien gentil et bien clair. ya plus qu'a comme on dis . maintenant que je cherche a creer une couveuse pour de la rentabilité niveau éclosion |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui sont ils? | |
| |
|