Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Je n'y croyais plus mais..... Mar 28 Avr - 22:53
Hier elles ont enfin pointé le bout de leurs becs alors que j'allais jeter les oeufs !!!!!
Voilà mes premières petites cailles, maintenant deuxième surprise quelles vont être leurs couleurs....
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Mer 29 Avr - 2:10
il ne faut jamais etre pressé en tous cas mignon tout plein
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Mer 29 Avr - 7:39
ça faisait combien de temps qu'elles étaient en couvaison ? car c'est 17 jours une caille normalement... un paramètre ne devait pas aller. Les blanches deviennent blanches en général
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Mer 29 Avr - 10:15
ohhh ...ben dit donc, c'est une réussite chez toi cette année
dit, y en a 2 qui sont vraiment pas vieux du tout
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Mer 29 Avr - 12:59
oh sont mignon mais di donc tu va en avoir combien des bébés lol tu arete pu
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Mer 29 Avr - 19:10
Oui aujourd'hui les trois plus âgés sont sortis de la couveuse, ce sera demain pour les autres. En fait actuellement ils sont "jaunes" il y en a peut être un ou deux avec une vague petite tache plus foncée. Pas grande importance le principal c'est que tout le monde arrive à l'âge adulte en pleine forme.
samrenzen canard laqué
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Ven 1 Mai - 20:16
Les premiers sortis de la couveuse vont bien actuellement, mais deux de ceux sortis récemment sont morts aujourd'hui et je crains qu'il y en est un troisième bientôt.... il y a une nette différence de taille.... Il vaut mieux que ça se passe dans les premiers jours aussi bien pour eux que pour moi ....
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: Je n'y croyais plus mais..... Ven 1 Mai - 21:03
ça ne m'étonne pas, il y du retard c'est pour ça. olalala je ne suis toujours pas couché moi mdr ! sacré jojo hein ! lol