les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon bassin a poisson rouge

Aller en bas 
+6
canard59
amandine-du-02
gege
tayson
ANDREJEAN
arnaud
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 5:37

whaou c'est tout beau !!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:34

merci a tous

et oui je me rapel les début avec la pelle dans les mains lol
s'été bien dur mais je sui déja heureux du résulta

un rosier grimpant oui pourquoi pas j'ai pas encor vraiment réfléchi a se que je vai metre alor je sui a votre écoute
apré tous avec les idée de tous y a moyen de faire de tré belle chose

ok pour le lilla je vai réfléchir ou le metre

_________________
mon bassin a poisson rouge - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite mon bassin a poisson rouge - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
xavier
colvert élancé
xavier


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Localisation : merck st lievin (pas de calais)
Date d'inscription : 20/10/2009

mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:44

super boulot ! mon bassin a poisson rouge - Page 5 171542

quand ça va être fini, ça va en jetter un max !!

t'a du en passer du temps pour avoir ce résultat.


quand je vois le temps que moi j'ai passé, alors toi vu la "taille" , ça n'a pas du être une cinecure.... mon bassin a poisson rouge - Page 5 191163

mais il est vrai que quand tu vois le résultat ça en vaut la peine... encore mon bassin a poisson rouge - Page 5 171542, l'année prochaine tt fleurit, ça va être superbe !

tu as des poissons dedans ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://xavier62560.skyrock.com/
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:17

alors là il n'y a qu'un mot mon bassin a poisson rouge - Page 5 Ganial10 Je suis du même avis qu'AndréJ' et que Scorpi' pour ce qui est du lilas, par contre même si le rosier de GG ferait super beau je pense qu'il serait préférable de choisir une plante grimpante qui ne perde pas ses feuilles, le Jasmin sent très bon en plus ( c'est un exemple). Tu t'es donné du mal mais c'est vraiment chouette en plus dans un an les plantes auront déjà poussées et en bordure je ne me souviens plus tu as mis des rampantes ou des pavés ? Il faut que j'y retourne lol. Dis à tes canards d'être respectueux de ton travail , comment va Escale toujours célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:04

merci Xavier
et oui sacré boulo mais c'est pas fini et le plus dur garder l'eau clair
oui j'ai des poissons dedan tu peu en voir sur les pages préssédante

oui Sam tu as pe etre raison moi qui sui nul en fleur il me faut des facile a entretenir surtou que je manque de temps avec toute la maison a m'occuper lol
le jasmin j'avai pas pensé on ma aussi parler de chevrefeuille

en bordur pour le moment pas encor de plante juste des petit cailloux les plante viendron dans quelque temps
quand au canard ils ont juste le droit de regarder de derriere le grillage lol
sa me fait pensé l'autre jour je rentre dans le parc des coin et j'avai oublier un truc alor je ressort et je ferme pas la porte et ba meme pas 1 min apré les petit coquin été sorti la tete ver le bassin pré a plonger lol
mais sa va il non rien touché

et oui escale est tjs seul mais je croi quelle et tombé amoureuse de mon voisin lol elle le suit partou quand il est dans son jardin

_________________
mon bassin a poisson rouge - Page 5 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite mon bassin a poisson rouge - Page 5 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bassin a poisson rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon bassin a poisson rouge   mon bassin a poisson rouge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bassin a poisson rouge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bassin à sauvagine
» bassin a ce jour
» bassin
» filtration bassin
» Cloture bassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: