les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| mon bassin a poisson rouge | |
|
+6canard59 amandine-du-02 gege tayson ANDREJEAN arnaud 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Mer 18 Aoû - 5:37 | |
| | |
| | | arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Ven 20 Aoû - 14:34 | |
| merci a tous
et oui je me rapel les début avec la pelle dans les mains lol s'été bien dur mais je sui déja heureux du résulta
un rosier grimpant oui pourquoi pas j'ai pas encor vraiment réfléchi a se que je vai metre alor je sui a votre écoute apré tous avec les idée de tous y a moyen de faire de tré belle chose
ok pour le lilla je vai réfléchir ou le metre _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
| | | xavier colvert élancé
Nombre de messages : 32 Age : 47 Localisation : merck st lievin (pas de calais) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 22 Aoû - 4:44 | |
| super boulot ! quand ça va être fini, ça va en jetter un max !! t'a du en passer du temps pour avoir ce résultat. quand je vois le temps que moi j'ai passé, alors toi vu la "taille" , ça n'a pas du être une cinecure.... mais il est vrai que quand tu vois le résultat ça en vaut la peine... encore , l'année prochaine tt fleurit, ça va être superbe ! tu as des poissons dedans ? @+ | |
| | | samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 22 Aoû - 7:17 | |
| alors là il n'y a qu'un mot Je suis du même avis qu'AndréJ' et que Scorpi' pour ce qui est du lilas, par contre même si le rosier de GG ferait super beau je pense qu'il serait préférable de choisir une plante grimpante qui ne perde pas ses feuilles, le Jasmin sent très bon en plus ( c'est un exemple). Tu t'es donné du mal mais c'est vraiment chouette en plus dans un an les plantes auront déjà poussées et en bordure je ne me souviens plus tu as mis des rampantes ou des pavés ? Il faut que j'y retourne lol. Dis à tes canards d'être respectueux de ton travail , comment va Escale toujours célibataire ? | |
| | | arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 22 Aoû - 13:04 | |
| merci Xavier et oui sacré boulo mais c'est pas fini et le plus dur garder l'eau clair oui j'ai des poissons dedan tu peu en voir sur les pages préssédante
oui Sam tu as pe etre raison moi qui sui nul en fleur il me faut des facile a entretenir surtou que je manque de temps avec toute la maison a m'occuper lol le jasmin j'avai pas pensé on ma aussi parler de chevrefeuille
en bordur pour le moment pas encor de plante juste des petit cailloux les plante viendron dans quelque temps quand au canard ils ont juste le droit de regarder de derriere le grillage lol sa me fait pensé l'autre jour je rentre dans le parc des coin et j'avai oublier un truc alor je ressort et je ferme pas la porte et ba meme pas 1 min apré les petit coquin été sorti la tete ver le bassin pré a plonger lol mais sa va il non rien touché
et oui escale est tjs seul mais je croi quelle et tombé amoureuse de mon voisin lol elle le suit partou quand il est dans son jardin _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge | |
| |
| | | | mon bassin a poisson rouge | |
|