| mon bassin a poisson rouge | |
|
+6canard59 amandine-du-02 gege tayson ANDREJEAN arnaud 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Mar 20 Avr - 13:23 | |
| oh andrejean drole de spécimen ta carpe mdrr le pire c'est qu'elle va etre dur a attraper lol
bon en tous cas attention au massage amandine si c'est mon esturgeon qui passe par la lol
oui Tayson je vai atendre un peu avan de metre mes poisson surtou que je puise l'eau de mon puit et elle et tré froide
bien sur je vai metre une pompe avec systeme de filtration et tou se qu'il faut par contre pour le model de pompe je sai pas encor mai il va me faloir une avec un gro débit je vai en belgique samedi je vai surment pas revenir les main vide lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Mer 21 Avr - 0:10 | |
| superbe travail _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Mer 21 Avr - 13:13 | |
| merci en tous cas sa se rempli doucement mais surment jen sui maintenan a 45 cm d'eau soit environ la moitier lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 2:33 | |
| Avec la fonte de la calotte glacière, il va bientôt déborder, au se cououourrs!!!!! | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 12:33 | |
| En tout cas, pour creuser son bassin, Arnaud n'est pas manchot! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 12:55 | |
| lol il peu venir le petit mancho avec lui on fera la paire pour creuser mdrr _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 13:24 | |
| Les manchots n'enlèvent que de la terre ... Adélie ! Je répète, t'es pas manchot pour avoir fait tout ça à la main Lol | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 13:33 | |
| lol oui c'est vrai que j'ai bien bosser quand meme lol mais je tein quand meme a dire un gran merci a un copain qui ma bien aider et qui a creuser plus que moi et je croi qu'il mérite plus de remerciment que moi car il a fait le plus dur et lui c'est sur il est pas mancho non plus lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 13:44 | |
| AH!!! ......ça t'en avais pas parlé! même, à deux, les brouettes, c'est costaud, au moins dix au mètre cube et ensuite, ça dépend si tu emmènes la terre tout près ou pas. je suppose qu'une partie est entrée dans le tour pour la déco? | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Jeu 22 Avr - 14:11 | |
| oui jai mit un peu sur le tour et une grande parti dans le parc des canard qui été plein de trou sa ma permi de remetre tou a niveau est de faire plus propre pui le restan a fini dans la remorque et direction chez mon gran pere et oui pour ceu qui se rapel mes canard été chez mon grand pere et je leur avai creuser un bassin alor il a falu reboucher lol donc 4 grosse remorque la ba lol et sété sa le plus dur metre les brouette dans la remorque car elle été asser haute et il nous a falu traverser tou le jardin lol mais bon on a bien rigoler surtou quand on se louper sur la rampe d'accé a la remorque et ke tou la terre a fini par terre lol bon ba pu cas reprendre la pelle et ramasser lol domage il manquer une 3eme personne pour filmer lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Ven 23 Avr - 0:06 | |
| Dommage, j'aurais aimé voir! J'adore le travail, je peux m'asseoir et le regarder pendant des heures. | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Ven 23 Avr - 12:50 | |
| lol ba la prochaine foi tu viendra filmer quand je creuse lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Ven 23 Avr - 13:37 | |
| D'ac si je trouve quelqu'un pour porter la caméra lol Parce que ça pèse ce truc et puis il faut se concentrer sur l'objectif...très fatiguant tout ça! Tu pourrais mettre une webcam et je te suivrai sur mon portable...à domicile ! c'est bien et dans combien de temps maintenant les pyrhanas ? | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Ven 23 Avr - 15:09 | |
| dite jai une bainoire en fonte dans le terrain et je me demandé si je lenterre de moitier et que je lui fait une petite montée sa serai bien pour mon coin' ou pas ? | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 0:52 | |
| Je pense qu'il vaudrait mieux l'enterrer au raz du sol et veiller à ce qu'elle soit toujours pleine sinon il aura du mal à sortir. Et ce ne sera pas facile de changer l'eau. | |
|
| |
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 13:57 | |
| ok , et si je lui met une plaque de bois avec des bout en travers pour l'aider a monté au cas ou c'est mieu ou pas ? | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 14:22 | |
| Arnaud a presque fini,comme il a l'habitude, il peut venir enterrer ta baignoire lol Sinon tu peux oui, faire une montée avec une planche pour entrer et une pour sortir avec comme tu dis, des petits barreaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 14:50 | |
| je ne pence pas qu'il voudrai recommencé a creusé Arnaud tu peut m'aider a entérré la bainoir pour mon coincoin ? bin quoi on peut toujours essayer lol | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 15:07 | |
| Bah, entre voisins, une tite visite! en demandant gentiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Sam 24 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
izzy colvert adulte
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Picardie Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 25 Avr - 1:46 | |
| Alors par contre je suis prem's pour les services d'Arnaud ! loool Moi aussi j'ai un bassin a creuser ^^ Et Arnaud, vite des photos du bassin rempliiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 25 Avr - 1:52 | |
| mdr bon ba aprés toi c'est moi alor | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 25 Avr - 2:32 | |
| lol vous batter pas chacun son tour lol mais bon en meme tps pour entérer la baignoir sa va vite lol meme pas peur je metrai une photo se soir avec la moitier de l'eau et je pense qu'il sera rempli la semaine prochaine et apré hop je met les monstre lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge Dim 25 Avr - 2:46 | |
| non je lui laisse son tour jatendrai mon tour mdr arréte jai essayer se matin avecc la béche de mon pére je suis tombée sur une racine eh je me suis pri le manche de la béche dans le torax du coup jai laisser tombé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon bassin a poisson rouge | |
| |
|
| |
| mon bassin a poisson rouge | |
|