les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolaziper
colvert élancé
lolaziper


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/05/2010

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:23

Bonjour à tous, voila hier j'ai achetés 2 petits barbaries, qui sont assez craintifs!! J'ai déjà 2 mulard et 2 de Rouen, on les as présentés, mes 2 gros ne leurs font rien mais les 2 petites de Rouen les attaquent dés qu'ils s'approchent, ce qui n'arrange rien a leur méfiance!! Donc vu que je n'aime pas de voir ça les 2 petits nouveaux sont dans le jardin, et je les mets ensemble de temps en temps!! Est ce que cela va durer longtemps?Dois je craindre pour eux? Est ce que je dois les laisser ensemble coute que coute ou y aller progressivement??Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:18

bjr ils vont prendrent leur habitude les premiers défendent leur territoire il faut un moment d'adaptation
Wink

_________________
Petite question 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite !
» Petite présentation
» petite baikal
» Petite idée
» Petite présentation ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: