| Chez sam les dernières arrivées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Chez sam les dernières arrivées Sam 19 Juin - 8:24 | |
| Voilà quelques unes de mes perruches "ont du lait" enfin sans vouloir te vexer AndréJ', chez moi , il y a que Biquette qui a encore du "lait" mes perruches seraient plutôt ainsi enfin comme cela A+ | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Dim 20 Juin - 2:05 | |
| j'adore les couleurs tres belle perruches _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Dim 20 Juin - 14:48 | |
| mdr tes perruche sont vraiment tré belle mais avec ton commentaire c'est encor mieu lol j'atten de voir la réponce d'andrejean lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Dim 20 Juin - 17:44 | |
| Merci les garçons, moi aussi, j'attends son commentaire .... | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Lun 21 Juin - 6:41 | |
| elles ont de jolie couleur.....pourquoi les appellent ont..... perruche "ont du lait" | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Lun 21 Juin - 9:30 | |
| Tayson..ah, t'as pas suivis l'humour excellent d'Andrejean perruches "ont du lait" c'est perruches ondulées Bon jeu de mot Sam'... j'attends également Andrejean | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Mer 23 Juin - 6:29 | |
| oui je me suis pose cette question l'habitude devoir souvent des jeu de mot par andrejeanmais j'ai prefere quand meme poser la question surtout que je savais deja que des perruche avez le non de ondulée je les est meme vu sur inter net andrejean avec tes jeu de mots tu me trouble | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Mer 23 Juin - 14:07 | |
| lol en tous cas on aten tjs apré toi andrejean lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Mer 23 Juin - 16:59 | |
| Après s'être pris " une taule " il ne reviendra pas sur les lieux contrairement à moi qui aime bien en rajouter une couche, en galvanisée, de préférence | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 24 Juin - 1:53 | |
| hé pas mal Sam'.. | |
|
| |
tayson canard laqué
| |
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 24 Juin - 14:43 | |
| lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 24 Juin - 15:11 | |
| Rien a répondre, quelle est la question ? Sam est pleine d'esprit, chacun le sait. Bon j'ai pris une tôle, maintenant je suis galvanisé! Pour les petites perruches, elles ont souvent de plus jolies couleurs que les anglaises. J'en ai vu des: arc en ciel. C'est super. Quelles couleurs ont-elles sur le dos ? | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 24 Juin - 17:50 | |
| Mais que vois je.... AndréJ', "pleine d'esprit" tu me surestimes ou bien tu te moques ..... peu importe, le plus amusant est de jouer le jeu et de prendre ça avec humour En ce qui concerne les perruches , vous en avez vu quelques unes côté pile il me faut vous les montrer côté face, je vous demande donc un peu de patience . | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 1 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 1 Juil - 8:22 | |
| Sont bien jolies et pas mal les photos. Que faire de" mieux, elles vont pas prendre la pose...quoique pour moi elles devraient faire un effort! | |
|
| |
arnaud Modérateur
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 1 Juil - 14:55 | |
| mais elle prene la pose et je dirai meme une tré belle pose casse croute mdr
tré jolie en tous cas _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Jeu 1 Juil - 16:40 | |
| - arnaud a écrit:
- mais elle prene la pose et je dirai meme une tré belle pose casse croute mdr
Tu as tout compris Arnaud, il faut savoir feinter mais oui AndréJ' il y en a une, tout particulièrement, qui préférait son profil droit | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Ven 2 Juil - 3:47 | |
| Celle là, faut la réparer allez, scie sauteuse, marteau, tournevis et on fait une PAUse pour changer la POse. à la tienne Arnaud! | |
|
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Ven 2 Juil - 6:48 | |
| jolie photo je ne voit pas ce que tu leur reproche | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées Ven 2 Juil - 7:32 | |
| Ah, Tayson est d'accord, les photos sont très bien. Rangez SVP les caisses à outils. De jolies perruches en bonne santé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez sam les dernières arrivées | |
| |
|
| |
| Chez sam les dernières arrivées | |
|