les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le p'tit chez soi des coincs!!

Aller en bas 
+3
tayson
scorpion67
Swan78
7 participants
AuteurMessage
Swan78
colvert élancé
Swan78


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/06/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:28

le p'tit chez soi des coincs!! 101004072053201477
le p'tit chez soi des coincs!! 101004072501343601
le p'tit chez soi des coincs!! 101004072533294461
Mais bon le petit bassin ne plait pas trop il manque une cascade j'espère pouvoir m'y atteller d'ici le printemps !!
et ce qui est sympa c'est que tout le monde vit en bonne entente canards bernaches poules chiens et chats !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:25

Bonsoir Swan78

Ce que je trouve formidable ,c'est ce petit endroit sauvage , qu'il y a chez toi , en plus tu a d'énorme possibilités,pour faire un peut ce que tu veut .
Malheureusement quant tu te trouve en lotissement ,tu et coincé lol!

_________________
le p'tit chez soi des coincs!! Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 6:02

superbe place que tu as...et question prédateur comment sa se passe
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:10

whaouuu...oui, la, y a de quoi faire..

je verrais bien des chevaux derrière l'étang moi, avec une belle carrière pour monter a cheval le p'tit chez soi des coincs!! 188412 ..ben quoi!, oui, je rêve un peu lol!

ce sont des sièges au 1er plan sur la 1ere photo?

oui, chez moi aussi, tout le monde vit dans la bonne entente...ca, c'est bien..pas besoin de se faire des frayeurs quand une porte ou une autre reste ouverte et qu'il ne faut pas le le chien aille la ou la... ma poulette rentre dans la maison, monte carrément sur la table de la cuisine voir si y a rien a bèqueter lol! ..tout ca sous l"œil du chien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Swan78
colvert élancé
Swan78


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/06/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:39

c'est sûre qu'en lotissement c'est moins cool en même temps il faut se consoler en se disant qu'il en existe ou c'est carrement interdit d'avoir la moindre bestiole !
Question prédateur on a enterré un grillage horizontal accroché à la cloture et on va terminé avant l'hiver peut être avec un ruban électrique en haut, le danger des hérons n'est pas nul mais l'alarme anti héron fonctionne qd même pas mal
sinon gégé c'est bien des sièges sur la photo et pour ce qui est des chevaux il y en a !! sur la 1ere photo tu peux voir 2 abris de pré et ds celui de droite il y a meme un cheval !!en fait là c'est encore chez moi il y a 4 ha de pré après c'est aussi des chevaux mais c'est le voisin qui lui a 50 ha!!pour ce qui est de la carrière c'est à l'opposé par rapport tj à la 1 ere photo qui est la vue de la maison donc de l'autre coté il y a l'ecurie le manège la carrière et les clients d'où la dispo parce que c'etait pas trop cool d'avoir les clients sous les fenetres !! flower on a vraiment du bol c'est un petit coin de paradis loin des voisins à seulement 15 km de versailles !
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:34

tré jolie ton petit chez toi

_________________
le p'tit chez soi des coincs!! 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite le p'tit chez soi des coincs!! 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:24

ouf quel espace pour les coincs, ils sont gatés, et tu as combien de coincs
sur toute cette surface, excuse si tu l'a déja dit, mais j'ai la paresse de
tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:05

tres sympa ton petit coin
Wink

_________________
le p'tit chez soi des coincs!! 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Swan78
colvert élancé
Swan78


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/06/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:49

J ai par couple des bernaches nonettes , sarcelles a collier, Bahamas, pilets d'Europe, mandarins et malheureusement une femelle carolin le mâle est mort il y a 15 jours mais on va lui trouver un nouvel amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5620
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:55

et tout le monde s'entend et ne se chamaille pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Swan78
colvert élancé
Swan78


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/06/2010

le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:16

Non ça va juste quand je vais leur donner des friandises il faut être rapide pour que tout le monde ai sa part sinon ça se chasse un peu gentiment la hiérarchie est d'ailleurs assez marrante a observer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le p'tit chez soi des coincs!! Empty
MessageSujet: Re: le p'tit chez soi des coincs!!   le p'tit chez soi des coincs!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le p'tit chez soi des coincs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes ptit chiot
» mon ptit canard est mort ce matin
» mon chez moi
» Chez moi :!!!
» chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: Construcions, aménagements, astuces et présentation-
Sauter vers: