Sujet: a quel age deviennent-ls adultes?? Ven 2 Juil - 11:33
Bonjour !! je viens d'adopter des canetons et je voulais savoir à quel age ils passent a l'ages adulte =) merci d'avance pour vos réponses ! =)
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Ven 2 Juil - 14:04
Bonsoir !!
Déjà je te conseillerai de passer par la Rubrique Présentation des Membres pou te présenter Sinon il faudrait nous donner la race de tes canards et/ou une photo avec
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Mar 6 Juil - 14:49
slt
oui comme le di tickoinkoin une petite présentation serai la bienvenu c'est toujour plu agréable de s'avoir a qui on parle
apré c'est vrai qu'avec la race sa sera plus simple pour répondre car la c'est tro vague
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
Invité Invité
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Mer 7 Juil - 4:46
oui désolée j'ai complètement oubliée de me présenter :s sinon je ne connais pas la race, c'est une canne, elle est noire avec une tache blanche sur le cou...et elle est accompagnée de ses adorables canetons ! ! =)
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Mer 7 Juil - 7:34
si c'est une race colvert, dès l'année prochaine, elles feront des œufs..et dès 4 mois c'est adulte
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Mer 7 Juil - 13:14
noir avec une tache blanche sa ressemble pas tro a un colvert sa Gégé lol
tu devrai nous metre une photo
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Jeu 8 Juil - 1:17
arnaud a écrit:
noir avec une tache blanche sa ressemble pas tro a un colvert sa Gégé lol
Heu....oui, c'est vrai
arnaud Modérateur
Sujet: Re: a quel age deviennent-ls adultes?? Jeu 8 Juil - 14:52
lol