| a quel age? | |
|
+3adrien JoRdAn christounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
christounette colvert élancé
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: a quel age? Sam 14 Juin - 5:57 | |
| Bonjour a quel age les canards font coin coin? | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 6:45 | |
| Certains canards ne le font pas.... C'est quoi comme canards que tu as? _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 58 Localisation : Savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 7:52 | |
| se sont des pekins et barbarie | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 9:04 | |
| les barbaries ne feront jmais coincoin, le mâle pousse juste un soufflement et la femelle un "coinc" juste quand elle est suprise et a peur... Par contre il me semble que les pékins font coincoin mais je ne sais plus trop à quel âge, peut etre 6/8 mois _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 13:32 | |
| merci pour ta reponse ,mais en faite je ne sais pas vraiment si mon mal c'est un barbarie car son bec n'est pas rouge et a quel age sont ils bon a manger ? | |
|
| |
adrien colvert adulte
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : tarbes Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 14:02 | |
| ché moi on les mange quand le bout des ailes ce croise | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a quel age? Sam 14 Juin - 23:03 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 2:10 | |
| Ton canard est adulte ou pas? _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 2:45 | |
| Non ... pas adulte ils ont presque 1mois Oui canard 59 mes canards se sont pas des canards mais des porcs!! donc je pense qu' au moment voulus ils passeront a la casserole lol | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 2:48 | |
| je plaisante pour l'age ça depend tu peux les tuer jeunes (canettes) ou alors attendre 6 a 8 mois un bon canard a l'orange ou au navet un vrai regal _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 2:54 | |
| Ben ecoute on les gardera jusqu'a lhivers et puis cuique !!car c'est vraiment déguelasse les canards sa chingle dure lol oui canard a l'orange ou paté ,je dois chercher la recette hihi ( les pauvres ) | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 3:06 | |
| - christounette a écrit:
- Ben ecoute on les gardera jusqu'a lhivers et puis cuique !!car c'est vraiment déguelasse les canards sa chingle dure lol
oui canard a l'orange ou paté ,je dois chercher la recette hihi ( les pauvres ) pas d'accord avec toi si ils ont un terrain adapté ,herbe ,point d'eau c'est pas tres sale _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 3:10 | |
| oui sa c'est sur suis d'accord avec toi mais l'hivers enfermé! berk ! | |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 3:24 | |
| _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 4:35 | |
| mdr
christounnette pourquoi les enferme tu a l'hiver ? se sont des animaux resistant donc pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 5:58 | |
| ici en hivers il fait -20 et il y a la neige biensure | |
|
| |
LA VARDIAS colvert adulte
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 10:23 | |
| ben moi je suis venue sur ce forum pas amour des animaux de basse cour et autres pas pour des recettes de canard à l'orage çà me plait pas du tout donc je vous dis au revoir | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: a quel age? Dim 15 Juin - 23:44 | |
| Christounette....si tu ne veux pas de barbarie...tu veux les donner et prendre des races plus petites.... La Vardias.... je suis bien de ton avis.....ici...on parle de notre passion...sinon y a le forum....cuisine.com | |
|
| |
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 0:01 | |
| oups désolée si je vous ai bléssée ... dans ce cas se n'est pas vous de partir de ce forum mais moi car je ne suis pas acceptée sur mes avis de volailes Si on mange pas de canards ou de poules ou autre ; on ne mange plus rien moi je ne suis pas vegetarienne Parcontre je ne tuerai pas une chevre ou autre sa non!!! Et pour revenir a se forum je croyais que c'etait pour nous aider a leur elevage et ect ... Encore désolée | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 0:30 | |
| qu'es ce que je peux entendre moi avec mes canards... - mais comment, avec tout ca pourquoi tu ne les mange pas?... mon homme le 1er hein... je ne suis pas végétarienne non plus...mais je comprends ceux et celles qui le sont......c'est vrai qu'apres on va pas faire un post sur "comment plumer ou autre" allez....personnes de doit partir dans ces conditions pi il y a l'amitié qui se crée au fur et a mesure que l'on commence a connaitre les membres... | |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 4:53 | |
| | |
|
| |
gege Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 8:30 | |
| _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
LA VARDIAS colvert adulte
Nombre de messages : 228 Age : 72 Localisation : GHISONACCIA Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 22:39 | |
| bonjour à tous je voulais m'excuser pour avoir eu une réation si vive sur le moment il est clair que moi aussi je mange de la volaille, mais je ne pourrais pas manger mes propes canes en même temps bien sûr je comprends qu'on fasse de l'élevage désolée Christounette j'en ai pas après toi du tout toutes mes excuses encore bonne journée | |
|
| |
gege Administrateur
| Sujet: Re: a quel age? Lun 16 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a quel age? | |
| |
|
| |
| a quel age? | |
|