| Depuis le temps que je l'attendais. | |
|
+5arnaud amandine-du-02 Tickoinkoin tayson ANDREJEAN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 5:10 | |
| J'avais encore Titof à la maison et j'étais en contact avec l'éleveuse depuis longtemps puis le message, ils sont nés....alors, elle fut réservée et hier, je suis allé la chercher. Déjà destructrice de haricots verts!! Elle a de belles origines. Un père champion et une mère sélectionnée par l'éleveuse. Bon sang ne s&aurait mentir, enfin, on verra bien...en attendant: Ouais, bon ...moins haute que les haricots !! deux mois et demi pile ! | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 8:57 | |
| tout mignons.. .... puisque il se plait dans les haricot il t'aidera peut être a les ramasser | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 11:50 | |
| Très beau chien !! Quelle est sa race ? Bouvier Bernois (à tout hasard) | |
|
| |
amandine-du-02 canard laqué
Nombre de messages : 732 Age : 33 Localisation : Lille (59, Nord) Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 12:40 | |
| cest un male ou une femelle car tu dit titof mais aprés tu dit elle oh moin que c'est moi qui ai pas tout compri nan c'est un beauceron (un bas-rouge) | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 12:47 | |
| tré beau petit _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 14:26 | |
| Elle s'appelle Fatsie, c'est une femelle Beauceron (bas Rouge, Berger de Beauce). Je l'avais réservée avant la disparition de mon Titof (pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque). Mais il y avait pas mal de monde sur l'affaire. Elle a découvert le club canin aujourd'hui (en visiteuse). Euh les haricots, si elle en ramasse un, elle me le rend déjà épeluché! | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Jeu 29 Juil - 17:37 | |
| OHHHH !!! Elle est à croquer comme les haricots verts Elle a de jolies pattounes ça ne va pas être la moitié d'une, elle promet Tu n'as pas craqué pour une "arlequin" ? Il n'y en avait pas dans la portée ? Longue vie à Fastie, pour le reste aucune inquiétude, elle ne manquera de rien. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Ven 30 Juil - 0:18 | |
| Répètes après moi Sam, FAT ....SIE, encore FAT...SIE voilà, c'est mieux.... Non, l'Arlequin est du à un gène dominant, pour en avoir,il faut que l'un des deux parents soit Arlequin.
| |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Ven 30 Juil - 1:28 | |
| joli chiot _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Ven 30 Juil - 6:33 | |
| - ANDREJEAN a écrit:
- Répètes après moi Sam, FAT ....SIE, encore FAT...SIE voilà, c'est mieux....
OUPS ! Désolée FAT...SIE ! ouai, j'y suis arrivée | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Ven 30 Juil - 8:03 | |
| | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Sam 31 Juil - 0:00 | |
| Ce matin Vick lui a pris son tapis. Alors elle joue avec sa queue et ça le fait grogner et prendre un air malheureux. Et là, il dort et sera surpris au réveil car la bougresse est entreprenante !! C'est mignon quand ça dort, ça l'était beaucoup moins quand elle a chopé la dragonne de l'APN...il a fallu chercher le bouton qui avait sauté. L'appareil a fait trois mètres sur le carrelage. Je reprendrais la même marque :solide !!! J'ai réussi à recliper le bouton enfin retrouvé et à prendre ce cliché. Vue comme ça elle parait plus grande . | |
|
| |
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Sam 31 Juil - 4:34 | |
| belle photo andre il sont vraiment trognon.. | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Sam 31 Juil - 12:17 | |
| Et Fatsie a connu cet après midi sa première journée d'éducation en école du chiot. Incroyable au rappel vu qu'elle connait à peine son nom elle était un peu plus timorée sur les obstacles (on appelle ça des obstacles mais ce sont des petites tables très basses (15cm), un tunnel plastique, et autres portiques avec des bouteilles etc...) . Et les chiens étaient plus âgés qu'elle. Les chiots n'ont pas le respect des plus petits, contrairement aux adultes. Alors, un peu bousculée mais elle a su très rapidement éviter les turbulents. Et en fin de séance elle jouait comme une petite folle . Il faisait très chaud. Bien sûr elle n'a pas eu droit à la baignoire avec les autres (cause vaccins). Vulcy a fait quelques barres et du slalom sur le parcours d'agility ( le matériel était au lavage car il y a un concours demain). Et Vick a travaillé un peu de technique pour le canicross. | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Sam 31 Juil - 17:03 | |
| Les pauvres tu les fais bosser même le WE ! Elle va être drôlement instruite cette petite elle devait être trop marante à faire sa petite folle ! Quant aux aînés c'est nettement plus sérieux, prends en de la graine la ch'tiote. Pas trop déçue de ne pas avoir le droit de se baigner.... Il va falloir que tu trouves un tapis un peu plus grand, pour deux, sinon tu vas bientôt la retrouver grimpée sur son dos Ils sont mignons comme ça . | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 8 Aoû - 6:46 | |
| mais comment ai-je pu louper ce post MOUA ah oui, manifestement tu attendais impatiament une portée ...et voila..la belle Fatsie est la... le beauceron mon pot' qui a ses chevaux avec qui je fais des randos en a une... Uxelle...il lui montre l'endroit ou sont les chevaux...hop, elle les ramène... Elle sera a la bonne école pour bien apprendre...deja avec les 2 adultes faudra qu'elle se tienne bien la p"tiote ... tu as le site de l'éleveur? | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 8 Aoû - 9:24 | |
| Non Gégé, celle ci n'est pas née chez moi. Elle vient d'un élevage sérieux et j'avais réservé il y a un moment. Comme l'éleveuse privilégie la qualité à la quantité, elle n'en a pas toujours et moi, je voulais une femelle. Donc il fallait attendre et pour l'instant je ne suis pas déçu. | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 8 Aoû - 9:55 | |
| Oui oui Andrejean..j'avais compris et tu as bien fait d'être patient...des éleveurs sérieux, y en a ,heureusement mais ceux qui privilégie la qualité a la quantité c'est encore mieux non, ce que je voulais savoir, c'est si l'éleveur(se) avait un site internet histoire d'aller y faire un tour et de regarder ... | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 8 Aoû - 10:16 | |
| http://www.amisdubeauceron.org/club/club-presentation.htm Puis cherches "la noe du jardin." mais elle a aussi un site même 3 | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: PN Dim 22 Aoû - 4:45 | |
| FATSIE GRANDIT Et merci à la monitrice pour les photos, elle ne connaissait pas mon APN Et merci au Forum des canards pour ce joli T.Shirt | |
|
| |
samrenzen canard laqué
| |
| |
tayson canard laqué
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 22 Aoû - 6:11 | |
| FATSIE en plein travail oui le teeshirt te va bien.... | |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 22 Aoû - 13:19 | |
| joli se teeshirt
et fatsie a l'air de pluto bien se débrouiller _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
ANDREJEAN Administrateur
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. Dim 22 Aoû - 15:05 | |
| Fatsie se débrouille un peu comme Coco, j'apprends à ranger. Le T Shirt c'est un cadeau, très gentil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis le temps que je l'attendais. | |
| |
|
| |
| Depuis le temps que je l'attendais. | |
|