Kiwi et Plume colvert élancé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : 72 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Et pour finir, les minous ! :D Mer 8 Sep - 15:41 | |
| Parce que je ne pouvais pas poster les chiens sans mettre les chats, ma petite famille de félins recueillis... Ma douce Toxine.. Cosmocat et Souris (qui sont deux frères et les fils de Toxine) Mon petit Souris a disparu depuis maintenant un an et demi, ne reste que Cosmo', le gris.. Cosette (qui a été trouvée et maternée par Ely, mon chien..) Octane et Dipsy, deux soeurs Lily-Rose, "la tigresse" Groch', son histoire reste un mystère, il a été trouvé presque mort dans un fossé, c'est un chat magnifique, gentil, très habitué à vivre en maison, et pourtant on n'a jamais retrouvé d'éventuels propriétaires.. Et pour finir, mon Oscar adoré.. (avec Souris et Lily en arrière plan..) Et pourtant, non, je n'aime pas spécialement les chats.. Ils ont tendance à me "tomber dessus" | |
|
tayson canard laqué
Nombre de messages : 1780 Age : 71 Localisation : midi pyrénée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Et pour finir, les minous ! :D Jeu 9 Sep - 4:06 | |
| cool tes photos Lily-Rose, "la tigresse" porte bien son nom | |
|
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Et pour finir, les minous ! :D Jeu 9 Sep - 14:16 | |
| et ba tu as pa beaucoup de chat lol comment faire pour tous les carresser tu va pas avoir asser de main
aller une ptite carresse de ma part a tous lol _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
Kiwi et Plume colvert élancé
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : 72 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Et pour finir, les minous ! :D Jeu 9 Sep - 14:21 | |
| En général ils ne viennent pas tous en même temps ! Heureusement ! Je transmets les caresses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et pour finir, les minous ! :D | |
| |
|