les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:17

Nous n'avons pas la liberté que tu crois et elle est en train de fondre à grands pas à cause de la c... humaine nous revenons au moyen âge.
Des entreprise mondialistes organisées avec des logos (blasons), des filiales, vassaux....
Une caste de bon à rien adulés par les foules (on se demande pourquoi ?), appelés
Stars, peoples , jet set et autres....la cour du Roi.
Une première dame (la reine) existe-t-elle dans la constitution ?
Des artistes dont certains ne pourraient pas chanter sans micros ni arrangements en studios (certaines parties sont faites par de vrais artistes QUI EUX CRÈVENT DE faim) et que l'on élève au dessus des foules.
La misère qui augmente un peu plus chaque année.
Les malheureux qui arrivent de tous les coins de la, terre et que :heureusement il y a encore des associations de bénévoles pour les accueillir.
Oui on peut dire ce qu'on veut de nos dirigeants...tu n'attends pas ta retraite, tu n'attends pas les allocations familiales....ouvrir les yeux, penser aux autres...
la liberté c'est aussi pouvoir sortir de chez soi en laissant la porte ouverte...
pouvoir prendre du carburant la nuit dans une station à cartes sans voir arriver des types louches prêts à braquer...
Non, à force de dire c'est mieux chez nous....on arrivera peut-être à s'en persuader un moment.
Écoutes le message qui vient partout dans le vent:
Votre société est riche car vous avez pillé nos richesses
voilà ce que je lis partout moi.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:34

coucou a tout le monde..

finalement tu as été ce week faire un tour au mondial Andrej'...

ta petite vidéo Scorp'..excellente..ha, ils leur en font faire a ces chiens..mais bon tout est dans le jeu et si le chien ne voulait pas , l'aurait pas fait bien sur...pas évident pour le chien de se tenir comme ca si longtemps, je parle ...

Bon Jordan, pense a la retraite hein même si c'est encore loin..parce qu'au train ou c'est parti, tu l'auras a 70 ans ..enfin , un bon salaire toute sa vie, ce n'est pas désagréable non plus bien sur Wink


bon, allez je bais m'entrainer a faire la même chose avec Djébane que ce que j'ai vu sur la vidéo... il est.......... - Page 3 260532

gros bisous A Fleuri, Tayson..et et ta petite fille I love you


ca y est, j'ai réussi a caser mon coq de 7 mois ...YESSSS. il est.......... - Page 3 629702 ..on l'amène vendredi...

lisez ceci , c'est un peu long, mais a lire quand même...

Je vous laisse en lecture le commentaire d'une infirmière, sur ce que sera demain les soins notamment en matière d'analyses... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La dernière de Roselyne ! Faire suivre sans modération...... > > > > Il faut que je vous raconte la dernière de Roselyne, et je compte sur vous pour faire passer ! > > > > Aujourd'hui, j'avais formation obligatoire sur les prélèvements (sanguins et autres). > > > > Là, le directeur du principal labo avec lequel notre hôpital travaille nous apprend (tenez-vous bien !) que nous, les infirmières, n'avons plus le droit de faire les prises de sang !!! > > > > D'après la dernière ordonnance de notre chère ministre de la santé (donc, pas de passage devant députés et> sénateurs !), les laboratoires, pour subsister, devront passer une certification assez contraignante et compliquée, et pour ce faire, doivent, entre-autres, se porter garants du préleveur (c'est à dire, nous, en l'occurence !). > > > > > Conséquence immédiate : les infirmières ne seront autorisées à prélever que si elles ont été formées et agrées par le labo dans lequel le prélèvement est analysé ! Exit, donc, les infirmières intérimaires ou remplaçantes... > > > > Seconde conséquence, et non des moindres : les prélèvements à domicile seront désormais interdits ! Les patients devront donc se rendre au laboratoire par leurs propres moyens, quel que soit leur état, ou bien se faire hospitaliser ! > > > > Troisième conséquence : les laboratoires étant tenus de s'équiper> de machines hyper-performantes, avec le moins de personnel possible, (ah oui, parce que j'ai oublié de vous préciser que l'état a décidé de diminuer fortement le remboursement des examens sanguins aux laboratoires !) pour pouvoir continuer à fonctionner, ils vont devoir se regrouper (but final avoué : 1 à 2 labos seulement par département !!!). > > > > > Bref, les hôpitaux de taille moyenne qui possèdent leur propre labo vont le fermer (c'est déjà fait à Paoli-Calmette, par exemple, Cavaillon et Orange vont suivre) et il faudra donc se déplacer vers un grand plateau technique pour faire les examens qui ne sont pas hyper-courants. Comme ces grands plateaux techniques seront les seuls à accueillir une grande partie des examens à réaliser, nous n'aurons les résultats qu'au bout de plusieurs jours (et mieux vaut ne pas en avoir besoin un vendredi après-midi !) > > > > Enfin, cerise sur le gâteau : en toute discrétion, il a été décidé que désormais le directeur d'un labo n'a plus besoin d'être biologiste ! > > > > > > > > > La Générale de Santé, ainsi que d'autres grands groupes financiers sont donc en train de racheter tous les labos de France et de Navarre et il devient donc impossible à un médecin biologiste de posséder son propre labo... > > > > > > > > > Voilà, je ne peux vous conseiller qu'une seule chose : surtout, ne tombez pas malade ! Et si toutefois cela vous arrivait malgré tout, déménagez aussitôt vers une grande ville, seul moyen d'ici trés peu de temps de pouvoir être soigné dans des conditions acceptables ! > > > > P.S. : Je viens d'entendre aux infos que le gouvernement envisage sérieusement de réduire les cotations des examens radiologiques : ça ne vous rappelle pas quelquechose ??? > > > > > > > > > Nous avions le meilleur système de santé au monde, mais c'était avant que le gouvernement Sarkozy n'arrive au pouvoir ! > > > > Encore un grand merci à tout ceux qui ont voté pour lui !!! > > > > Une infirmière démoralisée et dégoûtée... > > > > > > > > > > > >> > > > > J'ai fait suivre l'info à une amie biologiste, voici> sa réponse > > > > Bonjour, > > > > Etant biologiste directrice d'un petit labo (3 personnes) de proximité, > > > > je confirme cette info. L'ordonnance est passée en janvier 2010 et nous > > > > avons jusqu'en 2013 pour nous mettre aux nouvelles normes. Ce qui est > > > > totalement impossible pour les petits et moyens labos vu le coùt car > > > > bien évidemment tout cela n'est pas gratuit. Donc pour ma part, étant > > > > trop petite, je suis condamnée à disparaître!!! A 54 ans c'est un peu > > > > dur à avaler!!! Quant aux regroupements de labos c'est un pis aller, > > > > pour faire face aux structures financières qui attendent ( comme pour > > > > les cliniques) de racheter et rentabiliser au maximum au dépens de la > > > > relation avec les patients. Des labos traitant plus de 1000 dossiers > > > > jours> ne peuvent être à l'écoute de la personne. Et effectivement à > > > > terme il n'y aura plus que 1 ou 2 labos par département y compris pour > > > > les labos des petits hôpitaux. Ceci est le système américains, allemand, > > > > et autres pays européens. > > > > Voilà donc l'avenir de la santé vendue aux gds groupes financiers.

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 8:50

Non Gégé, le Mondial de Tours n'ouvre ses portes aux visiteurs que vendredi. Idem pour les éleveurs exposants.
Dimanche , Lundi, jugements
Mardi mercredi jeudi, on met les étiquettes nominatives sur les cages, installation des exposants professionnels (graines cages accessoires, stands divers, librairie etc...)
les derniers préparatifs puis la cérémonie d'ouverture, entrée payante d'ailleurs (ça continue)...j'irai voir le Mondial tranquille quand il aura lieu ailleurs...m'enfin, je peux changer d'avis d'ici ce we.
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:20

Je te réponds comme je le faisais en fac, c'est à dire point par point :
Oui, on nous a bridé certaines libertés, comme pouvoir fumer n'importe où ou boire autant que l'on veut, ou conduire à 150 à l'heure.. mais même si cela m'énerve, je sais que c'est pour la santé et la sécurité, donc j'obtempère....
Si je ne veux pas que l'on sache où je suis, je ne me sers ni de mon mobile ni de mon fixe et je téléphone d'une cabine (d'accord il n'y en a plus beaucoup ) et je sais que les écoutes téléphoniques, que j'ai connues, il y a quelques années, n'existent plus pour les particuliers.
Oui, il y a des entreprises mondialisées, et ,heureusement ,car c'est le progrès industriel..
on ne peut rester en 2011 avec l'entreprise de Papa, sinon on se fait vite "bouffer " par la concurrence.
Les stars, les people, la jet set ont toujours existé, mais comme il y avait moins de médias, on en parlait moins.
Je ne suis pas d'accord sur la conception de la première dame en reine... je trouve que c'est plutôt une jolie potiche.. qui est le faire valoir de son mari, mais qui ne parle pas beaucoup...
Les artistes ne chantent plus, comme dans les années 60, 70 ou 80 en play-bacK, ils écrivent des textes pour la plupart et les parlent ou les chantent.. c'est la mode... les artistes maudits ont toujours existé, et même depuis des siècles.
C'est vrai que la misère augmente.. je fais partie des gens qui font du bénévolat et qui donnent aussi de l'argent aux associations, mais en France, quoique tu en penses le niveau de vie a tellement augmenté et le confort aussi, que nous sommes très jalousés par beaucoup d'autres peuples qui vivraient aisèment 3 ans , dans leur pays, avec le salaire semestriel d'un smicard en France. Dis moi plutôt que le marketing et la pub. ont engendré de nouveaux besoins, qui ne sont pas indispensables,et qui ont entrainé beaucoup de gens vers la misère (les crédits en particulier).

Enfin, la sécurité..quand on parle de sécurité en France, on est taxé extème droite, pour ma part c'est un parti que je haîs, mais je te rappelle que la peine de mort a été abolie par un gouvernement et un président de Gauche, alors que les français s'étaient prononcés contre cette décision. Les frontières sont ouvertes... on reçoit beaucoup d'étrangers (à Paris, ils viennent des pays de l'Est) qui sont très envieux de nos voitures, de notre argent etc... et qui préfèrent donc voler plutôt que d'essayer de travailler. Nous avons plus de richesse donc nous excitons plus les convoitises.
Nous n'allons pas changer le monde, il y a toujours eu des gens mal encadrés qui ont préféré le banditisme au travail, mais là aussi, on en parlait moins, car il n'y avait pas beaucoup de médias.
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:35

Zut, Gégé, c'est encore des bonnes nouvelles que tu nous annonces là...
Moi, j'aimerais beaucoup que l'on fasse un audit de la Sécurité sociale, pour savoir où va notre argent et comment il est dépensé, car j'ai fais partie des cadres supérieurs qui payaient beaucoup de S.S. et qui n'étaient jamais malade (aucun arrêt maladie en 43 ans de travail ! 3 semaines d'arrêt maternité car il y avait beaucoup de travail dans ma boite!..)
Ce n'est quand même pas les hôpitaux et les labos qui prennent tout l'argent....

Andrej', non je n'attends pas les allocations familiales, car je n'ai eu qu'un enfant donc pas d'alloc...
J'ai commencé à travailler à 17 ans, lors de ma première année de Fac et sans arrêt jusqu'à 60 ans, je n'ai jamais fait les 35 h, que ce soit dans le public ou dans le privé, même en temps que prof. de fac (cool comme métier) j'ai fais des cours et des conférences plus de 15 h en plus par semaine, dans les grandes écoles, car quand on travaille plus on gagne plus.. et j'aurais continué à travailler encore plusieurs années, si je n'avais pas eu un accident en Avril dernier....
Quand on aime, on compte pas... et j'estime que je n'ai pas volé ma retraite !....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:46

Non,; la Mondialisation c'est le départ des richesses de notre pays, ouvres un peu les yeux, toutes les boites ferment ou foutent le camp et ce n'est que le début.
Quand aux partis politiques, ils ne défendent que leurs intérêts propres (ça doit pas être le terme qui convient ...leurs sales intérêts) . Je commencerai par mettre ces gens là au travail POUR LE PAYS...et les entreprises idem...
Pour moi, normal qu'un entrepreneur s'enrichisse, modérément , que l'entreprise grandisse et évolue et vende à l'export mais pas qu'elle s'exporte après avoir touché des royalties avec nos impôts et en laissant les acteurs de la réussite sur le carreau, au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:00

arretez les copains copines, vous me sapez le moral, je viens sur le fofo, pour

discuter de tout, mais surtour rien de rien, car la vie de tous les jours si je
la dissèque me fiche le cafard, de toutes façon plus nous serons d'habitants,
plus nos libertées se réduiront,
exemple simple

avant quand j'avais des feuilles à bruler, un tas; une allumette et hop c'était fais
je faisait attention au vent, pas trop de sécheresse et c'état allumé, maintenant
si tu as le droit, déja vérifier cela, dans certains quartiers c'est interdit, après
tu as des saisons ou tu peux d'autre ou tu peux pas, et ensuite, si tu as passé
tout cela tu as des horaires, et M.......... alors, car c'est là que tu est dans le bon créneau pour tout, et tu as une pluie battante il est.......... - Page 3 188412 il est.......... - Page 3 416549 il est.......... - Page 3 188412
Et c'est tout comme cela toutes nos libertées se réduisent, je ne sais pas ce
qu'il va rester à nos petits enfants.
Je suis affrayée de voir tous les prélèvement sociaux que l'on nous ponctionne
et d'entendre éternellement deficit déficit, si tout le monde mettait un peu la main
au porte monnaie en fonction de ces moyens, cela irait mieux, mais les grosses
entreprise trouvent toujours le moyen d'échapper aux impots, ils ont toutes
les astuces. et nous pauvres pommes on paye.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:17

Et bien voilà Joce, tu as tout dis ok, j'arrête de râler....
Je vais vous raconter une anecdote:
Après la guerre mondiale (ou plutôt à la fin, un général célèbre est arrivé à la tête de ses troupes et a dit ce village est trop petit, intégrez le dans le camp militaire!.. le village devait donc être rasé . UN paysan est arrivé avec son fusil de chasse sur l'épaule il a dit, j'ai combattu et élevé dans ma ferme dix sept enfants, passez sur mon corps...
Le village fut épargné par le général, trois quatre communes aux alentours font partie intégrale du camp. Filmé par "la chasse aux Trésors il y a quelques années.
Ce village possède maintenant un Musée et une Statue de la vierge classée monument historique.
Ce vieux paysan râleur était mon grand père!Les chars auraient pu l'écraser sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:33

Joce, tu as raison, ici on ne peut faire de feux de Mai au 15 Octobre !... donc le tas de branches, feuilles etc... grandit de plus en plus et.. c'est un excellent refuge pour les fouines et les renards qui se cachent dessous et attendent qu'un canard passe à proximité. Jusqu'à il y a 3 ans, il y avait des camions qui passaient dans la rue, pour ramasser les branchages qu'on déposait devant la porte, maintenant la taxe d'enlèvement des ordures a triplé, mais il n'y a plus de camions qui passent..
Nous, nous avons fait 68, et nous avons conquis de nouvelles libertés, mais le temps passant, ces libertés disparaissent, peut être nos enfants feront ils comme nous, mais j'en doute, car il sont beaucoup plus sages et disciplinés.
La France et l'Italie sont les 2 pays européens qui ont le plus de niches fiscales, le gouvernement en supprime, mais il me semble qu'il ne supprime pas les plus importantes
et les grosses entreprises et les commerçants en profitent.
Mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, quand on fait un sondage auprès des français pour savoir s'ils sont heureux, plus de 70 % répondent OUI, donc "que demande le peuple ?" .......
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:11

Mort de rire les sondages...interroger mille Français ...à Neuilly et dans le 16e....mais le même sondage dans le 93.....
Et puis être heureux, c'est un état intérieur, je suis heureux sur pas mal de points et malheureux sur d'autres....
Heureux quand il y a un rayon de soleil, quand j'ai choisi ma voiture neuve, malheureux quand j'ai casqué mais au moins, pas de crédit...tout est relatif (quelqu'un a déjà dit ça , mince ...) ....
J'ai acheté un incinérateur de jardin et je brûle quand je veux. Les cendres contiennent de 35 à 50% de chaux pour le jardin. Je ne brûle pas de plastique, uniquement branches, herbes, papiers que je ne désire pas voir dans la caisse bleue.
Manque juste un peu d'azote et justement....mon compost et les poules.....pas belle la France. Galus galus....le coq qui a valu le nom de nos ancêtres qui étaient des tribus Celtes et dont aucune ne se nommait: Gaulois !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 11:22

bon bon bon...

Y du vrai dans tout ce que vous dites....mais STOPPPPPPPPPPP...débat clos..sinon dame gégé va sévire

il est.......... - Page 3 188412


ps : une pensée pour ton grand père Andrej'..

bon, ma salle de bain est a 95% terminée...reste quelques décos et finition...
il est.......... - Page 3 629702

photo a venir quand y aura la déco lol!

Comment va Can' ?

Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:03

coucou tou le monde

et bien Jojo heureu de te retrouver tu tien la forme j'esper
bon courage pour la suite en tous cas moi j'aurai pa eu le courage lol

du vent de la pluie et un temps froid mai pas de geler pour le moment espéron que sa dur et que le soleil revienne vite

au fait je vous ai pas di en se moment je ne pose pas d'escalier mai j'en monte un enorme plusieur foi par jour car je bosse dans un chateau et j'ai areter de compter les marche y en a trop lol
il est.......... - Page 3 Photo-13

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 3 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 3 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:19

Ou là super, on dirait la niche de Fatsie!!
A l'air en bel état. Quelle époque ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:28



Bonsoir tous

Malheureusement des grands pères comme celui d'André-j ,il n'y en a pas beaucoup , ou plus du tout-------- ( Respect )--------

Que répondre après avoir lu tout ces commentaires ,que tout ceci et bien triste ,mais ce net a mon avis pas nous les ( vieux ) qui allons changer grand chose ,et je pourrais en apporter de l'eau au moulin , mais cela ne vaux pas la peine d'en rajouter .

Laissons la place aux jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????
-------------------------------------------------------------------------


Deux mecs du BAS-RHIN veulent sortir un samedi soir à Strasbourg, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 1 euro.

Le premier dit :

- Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir », et il achète une saucisse de Strasbourg à 1 euro.
> > > > > > > >
> > > > > > > > « T'es con » dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
> > > > > > > >
> > > > > > > > « T'occupes, tu vas voir répond le premier ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Après l'avoir bu, le premier dit au second :
> > > > > > > >
> > > > > > > > " Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement
> > > > la saucisse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne
> > > > rate jamais, on va se faire jeter ".
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon,le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ca ne rate pas, le patron les interpelle
> > > > > > > > « Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite ! ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent
> > > > un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés...
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys),
> > > > > > > >
> > > > > > > > le second fait au premier « écoute, on arrête, je n'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller ».
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le premier de répondre :
> > > > > > > >
> > > > > > > > « Et moi alors, je n'en peux plus non plus, j'ai perdu la saucisse entre le 3ème et le 4ème bar... »
------------------------------------------------------------------

il est.......... - Page 3 Ygdqu210



_________________
il est.......... - Page 3 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:43

allez aujourd'hui journée rouge pour le compteur EDF, alors qu'hier il faisait
-7 le matin compteur vert, ce matin il fait -3 compteur rouge, allez y comprendre
quelque chose.
Je commence ma recherche d'une petite minouche, pour remplacer ma minouche
écrasée cet automne, je suis allée voir la manie d'en face 85 ans, il y a toujours
des chats chez elle ( une ancienne ferme) et c'est de chez elle que venait minouche,
et bien elle n'a plus que des matous, zut alors, c'est vrai que l'année dernière
je n'avais pas vu de petits cavaler, donc je vais chercher ailleurs .
Mon fils m'a dit cherche pas je vais bien t'en trouver un ou deux sur les chantiers,
l'année dernière il en avait vu deux affamés, qui lui tournait autour, après il avait
regretté de ne pas me les avoir ramené.
elle manque Minouche, les souris sous l'abri des lapins s'en donnent à coeur-joie,
avant je ne les voyaient jamais, maintenant elles se sauvent devant moi, à peine
appeurées; Je met du blé empoisonné, mais comme il y a tout ce qu'il faut dans les
niches avec les lapins, pourquoi aller s'empoisonner un mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:12

rhooo Scorp'..enfin ..bon ce sont des histoires pour nous ca

lol!

ho oui Joce, j'imagine bien que ton fils va en trouver...malheureusement les chats, c'est pas ce qui manque...tient, dommage que tu n'es pas par chez moi, une collègue de boulot donne ses chats...une minette et un matou..tout 2 , 2 ans...bon..

ou alors, une heureuse a la spa...

huuu, un chateau Arnaud?..whaouuuu..doit y en avoir des vieilles choses qui m'intéresserait lol

bon ici RAS..soleil... Very Happy ...frais mais soleil
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:00

bonjour,
ici grand soleil, tarif rouges EDF,
récolte des oeufs toujours aussi pauvre,
allez une petite blague pour passer un moment

-Quatre amis passent des semaines à planifier une sortie en foret pour
chasser et pècher.

-deux jours avant le départ, la femme de Franck lui interdit d'y aller, scène de
mènage à l'appui.

-informés les trois autres sont agacés, mais que peuvent'ils faire ???

-deux jours après, ils arrivent sur le site où ils doivent camper et
trouvent Franck , assis près de sa tente, ayant empilé du bois et faisant
cuire du poisson sur le feu .

-Mais depuis quand t'es là ?
-Et comment t'as fait pour convaincre ta femme de te laisser venir ?

-Je suis là depuis hier soir.
Hier après midi, j'étais assis dans mon fauteuil
ma felle est venue derrière moi et m'a demandé : devine qui c'est ?
en posant ses mains sur mes yeux.

-Et quand je me suis retournée, je l'ai vue dans une nuistte hyper sexy

-Elle m'a pris par la main et m'a emmenée dans la chambre à coucher où
brulaient au moins douze bougies, il y avait des pétales de rose un peu
partout
Et sur le lit il y avait des menottes et des cordes !
Alors elle m'a demandé de la menotter et de l'attacher au lit ce que j'ai fait

-Et elle m'a dit : " et maintenant , fais ce que tu veux "
-
-
-
- Et me voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:12

Pas compris le tarif EDF...on a pas ça nous.
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:42

Bon, je t'explique Andrej', les tarifs EJP ou bleus, sont des taris en promotion, qui servent pour les entreprises en priorité, mais aussi pour les particuliers quand ils se chauffent à l'électricité. Mais EDF a besoin de récupérer du courant... donc 22 jours par an (du 1er Novembre au 31 Mars) les tarifs sont de plus de 300 % plus cher pour que les gens ne consomment pas d'électricité. Chez moi, il y a un circuit électronique qui arrête tous les chauffages durant ces 22 jours. Les dates dépendent de la réserve électrique d'EDF dans chaque région, donc elles sont aléatoires et différentes d'une région à l'autre, par contre il n'y a jamais ces périodes rouges pendant les W.E. et rarement pendant les vacances scolaires.
C'est logiquement moins cher mais il vaut mieux avoir un autre système de chauffage qui prend le relais, ou des chauffages d'appoint et des cheminées.
Amusante ton histoire, Joce, mais toutes les femmes ne sont pas des "maitresses"...
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:46

l'EJP existait partout en France, mais pour les contrats d'il y a 20 ans, maintenant il y a un autre contrat possible, comme celui de Gégé, il est un peu plus cher, mais si tu veux changer ton contrat habituel par celui là, tu peux quand tu veux, il faut simplement téléphoner à EDF
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:36

Salut tous

Joce tu ma donne une très bonne idée il est.......... - Page 3 188412 mais difficilement réalisable il est.......... - Page 3 739990 .

Changer de contrat oui, mais et ce que c'est plus avantageux ?

C'est un peut comme l'eau , plus tu consomme ,moins le m3 et cher ,et moins tu consomme plus il et cher , quelle arnaque .

Je ne savais pas qu'Arnaud étais un ( Châtelain ) il est.......... - Page 3 838878 il nous l'avais bien caché il est.......... - Page 3 260532
-----------------------------------------------------
Les retraités

Un couple de vieux achète une maison dans un village du sud-ouest pour sa retraite.

Après quelques semaines, le maire leur rend visite.

- Comment allez-vous ? Vous vous plaisez dans notre commune même si elle est isolée ? Vous ne vous ennuyez pas j'espère ? Que faites vous de vos journées ?...

Le papy répond :

- Réveil à 7h : activité sexuelle puis ptit-déj, re-activité sexuelle, douche. On va faire les courses au marché. A 11h retour du marché, activité sexuelle, préparation du repas et re-activité sexuelle, apéro, repas, et activité-sexuelle en dessert. A 15h petite promenade avec Madame. A 18h retour : activité-sexuelle pour ne pas perdre la main. A 19h petite soupe, fromage, activité sexuelle. A 20h30 vaisselle et activité sexuelle devant l'évier. A 21h coucher car fatigué...

Le Maire stupéfait demande :

- Quel âge avez-vous ?...

- Moi 86 ans et Marguerite 78 printemps...

- Félicitations ! lui dit le maire inquiet. Mais qu'entendez-vous par "activité sexuelle" exactement ?

- Elle me casse les couilles...
-------------------------------------------------------------------

Bonne soirée
@+


_________________
il est.......... - Page 3 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:28

il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990 il est.......... - Page 3 739990 sympa les vieux !............
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:52

Merci du cours pour le courant! Ce système n'existe pas chez moi car nous ne dépendons pas de l'EDF, chez nous, c'est cher toute l'année!!
Revenir en haut Aller en bas
annie
canard laqué
annie


Féminin Nombre de messages : 957
Age : 73
Localisation : Paris et région Yonne
Date d'inscription : 16/04/2010

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

Ah bon ! je croyais qu'EDF était distribuée partout en France car c'était presque un monopole ! vous dépendez de qui alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11730
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:24

Une société qui rachète le courant à EDF et qui donc gère à sa façon, stocke, entretient les lignes etc...
De plus, c'est ouvert à la concurrence et on pourra choisir mais bon, entreprise locale
qui donne du travail dans la région, se laissent enguirlander quand ils font des C....
style mettre un petit papier plié en deux dans la boite aux lettres sans s'inquiéter que la poste est déjà passée et que donc on ira pas fouiller le courrier à cette heure et couper le courant...sauf que j'avais une QUARANTAINE D'ŒUFS DANS MA COUVEUSE ....si ils avaient mis leur avis SUR la& boite aux lettres, j'aurais couru brancher la couveuse dans leurs locaux... enfin, ils m'ont entendu cinq minutes!

C'était ds E D F ds oeufs de foutus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: