les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+10
samrenzen
JoRdAn
annie
scorpion67
canard59
arnaud
gege
tayson
joce
ANDREJEAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:39

bonjour a tous , ici toujours le beau temps sam coco va très bien maintenant le soir il vient me rejoindre dans mon lit jusqu'au moment ou je m'endort
mon hawai est sur le nid déja deux oeufs heureusement car le reste c'est triste encore aucun colvert et ma cane mignon a couvé pour rien tous les oeufs clairs
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 21 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:34

hooo t'as pas de pot Can' quand même.. Neutral

elle a quel age ta cane Joce?

Sam', je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire quand tu dis : Embarassed

Alors GG, comme ça nous avons une star sur le forum et nous ne le savions pas. Effectivement la résolution d'image n'est pas au top pour notre époque mais l'idée de vous prendre sur la crête permet de bien vous voir également. Voilà bien longtemps que tu n'as pas monté, pourquoi ?

Oui la "naine" va mieux...maintenant elles vont couver quand ces poules
Rolling Eyes pfff alors quand tu ne veux rien, elles couvent, et quand tu veux qu'elles couvent, ben elle couvent pas ...grrr c'est normal Docteur? lol!

dites, qu'est ce que vous pensez du "répulsif renard" et des appareils a ultra son ? parce que je commence a entendre au loin le et les renards...

Oui Joce, c'est vrai quand tu dis que ca fait beau les oeillets d'inde...c'est clair qu'entre les pieds de tomates, ca fait beau .. Very Happy

bon sur ceux je vais commencer un peu de nettoyage..parce qu'avec les poils des chiens, c'est une pèle par jour au moins...hummm comme il est content mon Pierrot Laughing

petite vidéo tres mignonne

https://www.dailymotion.com/video/xmbqr_un-chat-et-une-poule_animals

c'est sur dailymotion..j'espère qu'Andrej' pourra la voir

il est.......... - Page 21 Bisous10



Dernière édition par gege le Sam 16 Avr - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:56

bonjour a tous les oeillet d'inde j'ai toujour entendu dire que sa eloigne les intrus vous avez aussi les soucis le nom geek mais ses jolie comme couleur pour kyti sam j'aurai était tenter de lui mettre une copine mais la cage est trop petite pour deux et je n'est pas la place pour une plus grande ...

comme ses dommage pour tes ponte canard..
joce comment va ta canne maintenant ...
une clef3G andrejean tu peu mettre beaucoup de chose car apparemment tu as beaucoup de fichier sur tes oiseaux



il est.......... - Page 21 80276
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:49

il est.......... - Page 21 Bonjou12 Sam', je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire quand tu dis : Embarassed

Alors GG, comme ça nous avons une star sur le forum et nous ne le savions pas. Effectivement la résolution d'image n'est pas au top pour notre époque mais l'idée de vous prendre sur la crête permet de bien vous voir également. Voilà bien longtemps que tu n'as pas monté, pourquoi ?


C'est par rapport à la vidéo que tu nous as mise et que tu es à cheval quant à celle d'aujourd'hui elle est adorable, il faut dire que cette poule est de bonne composition car les miennes leur donnent des coups de bec.

Oui les œillets d'Inde sont très jolis de plus il existe maintenant différentes couleurs mais ils ne repoussent pas les limaces et escargots ce qui est pour mes plantations les agresseurs les plus dangereux Wink

Alors l'année commence mal côté pieds plats, Can'. Alors comme ça Coco te chante une berceuse le soir pour t'endormir, comme c'est mimi drunken

Je n'ai pas vu, encore de répulsif renard alors je ne pourrai te renseigner GG

Ici soleil et un peu de vent, il fait meilleur à l'extérieur de la maison qu'à l'intérieur.

il est.......... - Page 21 Bon_ap10


Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:19

Hum, Tayson la clé 3G ne sert pas à stocker mais c'est un appareil qui remplace le modem et que l'on peut normalement emmener partout.
La première n'arrêtait pas de se déconnecter et m'a emmmmmmm....quiquiné durant des mois.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:29

ahhhh oui Ok sam...la pub pour liptonic il est.......... - Page 21 629702 ha.. journée mémorable comme tu peux l'imaginer..

Andrej' tu as pu voir la vidéo de la poule et du chat?

sinon c'est sur dailymotion

les petits gif reviennent

il est.......... - Page 21 629702

un petit pour Annie qu'on oublie pas

il est.......... - Page 21 Anges10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:38

Entre mille arrêts, j'ai,pu voir quelques bribes, une gentille poule, patiente.
Oui...Annie.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:37

bon ce matin j'ai retrouvé ma cane morte, elle était retournée sur son nid
pour mourir, elle était de 2004, je l'avais eu d'un éleveur en 2008 qui voulait s'en séparer, 4 ans pour eux c'est "vieux " pour une cane, mais elle pondait
bien, et couvait nikel. pauvre p'tite
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:51

ho Neutral qu'est ce qu'il a bien pu se passer?...7 ans ce n'est pas vieux pourtant..c'est peut etre comme nous...y en qui vivent vieux et d'autre non...Pour avoir quitté son nid et ne plus couver... Neutral curieux quand même...

Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:13

Je me doutais qu'elle était sur la fin, mais on ne peut dire ça à personne, on cherche à rassurer...
La longévité des canards est de douze-quinze ans en moyenne mais si, le gars l'a beaucoup fait reproduire...bah bientôt tu vas avoir plein de petites canes toutes neuves...vite, photos!!
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:26

bon vous voyez l'heure 22H16 il y a le tracteur du paysan du coin qui tourne
encore dans les terrains à coté de chez moi, il y a passé l'après midi, puis
est revenu vers 19H30 pour repasser sur tous les terrains, mais ce qui me
souffle un peu c'est que le chauffeur c'est un gamin de 13/14 ans, il va devoir
rentrer par la départemental et il est tout seul, pas accompagné, et son engin
mème repliè il fait 3 m de large, ils ne peuvent plus passer par les petits chemin
communaux leurs engins sont trop larges, donc obligés de passer par les
communales et départementales

22H 20 il a terminé, il part seul non accompagné d'une voiture pilote vu sa grande largeur . Ce sont des courageux, il ne faut pas leur enlever cela,
mais quand mème inconscient c'est un gamin qui conduit et à cette heure
ci on a des tarés du rally qui se font des courses poursuite sur notre petite départementale, sur laquelle il n'y a pas un radar.
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:33

Tu as raison andreje je vais avoir plein de petites pattes palmées,
tu aurai vu la tète de mon mari cet après midi, la tracteur du paysan
à la première passe à coté de notre terrain la cane à eu peur, mon mari était
dans leur prè (on a planté un prunier PLUOT ? quelqu'un connais? normalement
croisement prune abricot )
donc je reviens à ma canette partie précipitamment de son nid, donc pas
recouvert ses oeufs, et mon mari à compté il y en a 11 il est.......... - Page 21 1097

le chef rale, cela va faire trop de canneton, il est.......... - Page 21 416549
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:33

Croisement prune X abricot avec retour sur prune.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:55

il est.......... - Page 21 Bonjou10

ca c'est sur Joce, comme le dit Andrej', tu vas avoir pleins de "pieds plat" lol! .. héhé 11 pitchounou Very Happy ..j'en ai eu jusqu'a 30.. de 4 canes..la, c'est pas mal..surtout que chez moi que ce n'est pas grand..mais j'ai fais avec lol!

j'ai été voir sur le net l'arbre que tu as planté...
il est.......... - Page 21 Bonne_10


j'imagine que le gamin était fier sur son tracteur et content d'aider son papa....c'est les vacances de Paques chez toi? le papa l'a laissé conduire jusqu'a tard parce que le lendemain il n'avait pas classe peut etre..apres c'est, ils n'ont qu'a pas rouler comme des malades a se faire des rallyes..s'ils ont un accident, ben que ca leur serve de leçon...

vous avez entendu aux infos, ce gars récidiviste bourré qui a fauché des gens a l'abri de bus? une mère et sa fille morte

affraid mais moi je suis le père, qui a finir la vie en prison, le gars je le tue ..de toute manière sa vie est foutu..et sa continue a rouler vite, a rouler bourré, et sa continue...quand j'entends a la radio " augmentation de la délinquance de x % ce mois ci ..etc.... mais ca ne baissera jamais..

bref c'etait mon coup de gueule du lundi
silent

et vous, votre week end?

il est.......... - Page 21 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:45

j'ai appris pour le gamin qui travaillait les champs c'est pour préparer à semer du
maîs, le papa est malade, alors il prend la ferme en main;

Andreje, c'est quoi le meilleur pollenisateur de la PLUO

je l'ai mis pas loin d'un mirabelle, et d'un reine claude, et d'un aux prunes violette,
mais dont je ne me rappelle plus le non, mais pas de la prune d'agen.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:16

Il suffit d'un autre prunus qui fleurit en même temps.Le reine Claude fleurit d'assez bonne heure et les mirabelles en ce moment viennent de finir.....
Le porte greffe de mon reine Claude a fait des rejets qui fleurissent en premier et en suite les reine Claude.
Le Pluo est un hybride et suivant les cultivars il peut y avoir des variantes.
Regardes dans les terrains autour, tu n'as peut-être pas besoin de planter quoique ce soit...

Ce WE eh bien c'était le Canicross de Compiègne...merci à Vick qui m'a permit de ramasser 10 points pour le challenge. Un ti effort et la première place était à ma portée. Prochaine épreuve samedi à Auchy Les Mines...


Joce il faut pas laisser ces pauvres prunes à jeun il est.......... - Page 21 739990
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:47

non non andreje on les laisse pas à jeun, puisqu'on en fait de la gnole ou de la
grappa ou de l'eau de vie de prune, surtout la mirabelle.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 6:53

il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 573392
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:36

bonjour a tous aujourd'hui nous avons du vent avec le soleil.. désoler pour ta cane joce tu ne ses pas si elle était malade
hier j'ai nettoyer les cages de mes gerbille j'ai profiter quelle étaient dans leur parc pour prendre des photos
j'espère que bientot on au ras des photo de tes caneton joce et n'abuse pas de la gnôle il est.......... - Page 21 739990

bonne chance pour samedi andrejean
alors pas d'histoire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:18

ET les photos sont où ? peut-être dans un coin du forum ? vu que c'est le forum des coins...si elles sont dans un coin c'est qu'elles ont été mangées
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:27

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande :
- Combien vous demandez pour le coq ?
- 500$
- 500$!!!! Êtes-vous malade??
- Oh là! attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grands spécimens de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire.
Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit:
- Bon, je me suis encore fait avoir ! Ce coq ne vaut déjà plus rien! Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. Le fermier, en grogne, se dit:
- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien! Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler:
- Mon pauvre coq! Mon Dieu,... Puis le coq ouvre un œil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier:
- TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:43

il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990 il est.......... - Page 21 739990

ho pétard, d'où tu la sors celle la ? il est.......... - Page 21 739990

Bravo au p'tit Vick. Very Happy 10 points? allez zou dans l'escarcelle Wink ...prêt pour samedi?

et Fatsie?

Bon, j'ai comme l'impression et la nette impression que l'on va garder Dokho..il se fait sage...puis qu'est ce vous voulez que je donne un chien...j'peux pas...et Pierre est d'accord...attendez vous a un été pourri il est.......... - Page 21 838878

sinon ici RAS
il est.......... - Page 21 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:30

çà y est ma dernière cane s'est mise à couver, je lui ai laissé 8 oeufs,
cela suffit
donc 8 a celle ci + 11 à l'autre, + encore une autre avec 9 oeufs
faites l'addition 28 pieds plats , ouille ouille que de monde dans le prè
première naissance vers le 1er mai.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11740
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:09

Ils seront verts avec des clochettes blanches ....

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
Le routier est plutôt surpris, et lui répond qu'il n'en a aucune envie, que c'est pas son truc et qu'il n'y a pas besoin de ça pour lui donner à manger, et il lui file un sandwich. Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
Le routier commence à s'enerver, vocifère qu'il n'a pas envie de se faire sucer par un nain rouge, lui file une canette de bière et s'en va. Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- OUAIS ! Je sais ! si je te file à manger tu m'encules et si je te file à boire tu me suces !
Et le nain lui répond :
- C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va régler tout ça au poste !
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Avr - 4:45

bonjour a tous , ici toujours le grand soleil et des températures d'un mois de juillet , ici rien de nouveau aucune naissance pour l'instant a part un bébé calopsitte qui commence a être bien plumé ça sera le premier de vivant
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 21 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: