Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: coq qui boite Jeu 17 Fév - 13:48
bonsoir tou le monde
un ami a un coq de 7 moi et sa fait maintenan 3 semaine qu'il boite il se nouri et se déplace mai en boitan sa pate ne saigne pas et n'est aparament pa gonflé
il me demande se qu'il peu faire car sa le gene de le voir boité ainsi
merci d'avance pour lui bonne soirée
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: coq qui boite Ven 18 Fév - 3:04
bah, pas facile de répondre la...
s'il n'a pas l'air d'en souffrir plus que ca, qu'il se déplace, mange bien et fait ses petites affaires avec ses dames, bah...alors,...
il s'est surement fait mal et ca c'est mal remis...peut etre hein
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: coq qui boite Ven 18 Fév - 9:43
arnaud gégé a raison ,j'ai le même tour avec mon mâle de dindon il faut le laisser il va guérir tout seul
Sujet: Re: coq qui boite Sam 19 Fév - 16:05
ok ok c'est un peu se que je lui est rep mai il débute alor il est inquiet et ne veu pas le voir soufrir merci pour vos rep
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: coq qui boite Sam 19 Fév - 23:51
oui, c'est sur...nous, on est tous passé par la au moins une fois
je pense juste a un truc la....regarde que ca ne soit pas la "gale des pattes" parle le lui en...au cas ou, tu connais toi, va voir son coq
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: coq qui boite Dim 20 Fév - 4:14
ok gégé par contre aller le voir je voudrai bien et je doi y aller biento mais il habite un peu loin a environ 5h de route alor durdur de se voir