Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Lun 7 Mar - 1:56
Bonjour !!
J'avais en début d'année 2canes pour 1 canard de Barbarie. L'une étant morte récemment, faut-il que je rachète une autre cane pour pas que le canards ne s'acharne trop sur la cane restante ?
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Lun 7 Mar - 3:28
bonjour oui il faut mieux avoir plusieurs canes pour un male moi j'en ai 7 pour un male
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Lun 7 Mar - 13:33
Et si je prend une petite de ma future portée, c'est plutôt risqué non ?
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Lun 7 Mar - 13:43
oui du fait des problèmes que peuvent causer la consanguinité... Comme jean marc je te conseille d'en reprendre.
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Mar 8 Mar - 15:08
Ouai ...
J'ai consulté les annonces et il y en a pas en vente Je n'ai pas envie non plus d'en acheter petites sur le marché
Tickoinkoin canard laqué
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ? Mar 8 Mar - 15:16
Sinon il existe d'autres espèces sexuellement compatible ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut-il que je rajoute une cane à mon élevage ?