jéjé07 colvert élancé
| Sujet: elevage de canards Dim 3 Oct - 11:06 | |
| bonsoir a tous deja felicitation pour cette nouvelle presentation de ce site. Je voudrais me lancer dans la couvaison de canard mais je souhaite savoir quand est la periode pour cela car je ne voudrais pas que le mauvais qui arrive joue sur mon elevage. je penser mettre des oeufs de cane vers fevrier quand pensez vous? Merci de l'aide | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: elevage de canards Lun 4 Oct - 6:59 | |
| merci Jéjé tu les auras d'où ces œufs de canes? parce qu'en février en général, les canes ne pondent pas encore ....février, j'ai peur que ce soit un juste..moi, je dirais mi mars..ou alors fin fin février...mais... y en qu'en faisant ton expérience que tu sauras | |
|
jéjé07 colvert élancé
| Sujet: Re: elevage de canards Lun 4 Oct - 10:49 | |
| des voisins on des canes donc il sont pret a m'en donner. donc ouki plutot debut mars. | |
|
amerindian-rit colvert adulte
Nombre de messages : 144 Age : 55 Localisation : landes Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: elevage de canards Sam 6 Nov - 11:21 | |
| heuu j'ai cherché réponse a ma question mais je n'ai pas trouvé alors je la pose ici (a déplacer si ce n'est pas le bon endroit)..
A quel age peut on definir vraiment le sexe du canard et surtout a quel age la cane peut commencer a pondre ? Quels repères aurais je quand (et si j'ai une cane) elle sera fecondable ? | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: elevage de canards Dim 7 Nov - 1:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elevage de canards | |
| |
|