| comment loger des oies ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val canard laqué
Nombre de messages : 690 Age : 27 Localisation : seine-maritime en haute normandie Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: comment loger des oies ? Ven 9 Sep - 15:29 | |
| bonjour a tous, je poste ce sujet car j'ai acheté fin aout un couple d'oie de toulouse et je voudrais savoir comment les loger correctement . elles sont actuellement dans une loge a elles mais je dois les porter chaque matin et chaque soir pour les sortir et les rentrer . j'aimerais récolter le max d'infos pour faire mon plan au printemps . ( elles passent l'hiver avec tout le "monde" dans une grande serre au chaud . ) . MERCI de votre aide ! | |
|
| |
val canard laqué
Nombre de messages : 690 Age : 27 Localisation : seine-maritime en haute normandie Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Ven 9 Sep - 15:35 | |
| et je voudrais par la meme occasion avoir vos conseils car j'aimerais faire reproduire mon couple pour avoir des " petits " a sacrifier pour les fetes : gavage et a rotir ( DESOLE POUR LES COEURS SENSIBLES ) , comment ca se passe pour le démarage, le gavage, l'age de sacrifice ... etcetera . Merci et désolé pour les ames sensibles _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 10 Sep - 7:52 | |
| Pour les loger le top serait une grand cabane avec de la paille. Attends Jean marc, c'est le pro de l'oie lol (canard59). Après pour tout ce qui est gavage et tout je ne sais pas car je ne le ferai pas moi. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 10 Sep - 10:53 | |
| hé bien si il ne leur faut "que" ca c'est ok , je pensais qu'il fallait un truc complexe comme j'ai pu lire ... ailleurs ! j'attends le passage de jean marc alors ! merci _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 10 Sep - 11:32 | |
| oui attend jean marc parce que je ne suis pas une pointe dans ce domaine. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 10 Sep - 14:17 | |
| dans quoi "touche" tu ? enfin quels animaux as tu ? (j'ai vu Ulysse ) _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 10 Sep - 14:44 | |
| Oui ulysse lol. Et bien les canards, les poules, les pigeons, les cailles...
J'ai des connaissances dans un peu tous les domaines en fait en ce qui concerne les volailles même si sur certaines espèces comme les oies j'en ai moins puisque j'en ai jamais élevé. J'ai on va dire la théorie. _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Dim 11 Sep - 4:03 | |
| oui ok . qu'as tu comme poules et canards ? j'ai moi des pondeuses , chair, negresoie ... 6 coureurs 2 toulouses , 1 mulard, 1 colvert ... et d'autres ... _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Lun 12 Sep - 2:27 | |
| bjr oui un abri avec un peu de paille c'est suffisant surtout pour l'hiver pour le gavage désolé je ne pratique pas mais pour des oies pour toi manger du blé avec du maïs ça suffit _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Lun 12 Sep - 9:32 | |
| d'accord, merci can ! _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 8 Oct - 15:35 | |
| _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Sam 8 Oct - 15:45 | |
| C'est tout mignon tout ça ! ! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
val canard laqué
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Dim 9 Oct - 1:19 | |
| je vais reprendre des photos des coureurs indiens qui sont maintenant presque tous tout blancs , quelques uns sont encore un peu sale sur la tete je ne sais pas pourquoi mais ils sont quand meme plus joli . ca change vite meme si on s'en apercoit pas ... _________________ "La sagesse, c'est d'avoir des reves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde
| |
|
| |
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: comment loger des oies ? Jeu 13 Oct - 11:21 | |
| tré joli _________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment loger des oies ? | |
| |
|
| |
| comment loger des oies ? | |
|