Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: comment reconnaitre ? Ven 23 Mai - 12:31
Salut. Comment reconaitre un poussin ou caneton qui rentre dans les cases... ou qui rentre dans le profil normal??
_________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. "
Chadi
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: comment reconnaitre ? Ven 23 Mai - 12:50
Dans quelles cases ? A pas tout compris moi ?
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: comment reconnaitre ? Sam 24 Mai - 3:09
eh bien vous saviez il faut trie les poussins. mais sous quels criteres ?
_________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. "
Chadi
mousnette colvert adulte
Nombre de messages : 244 Age : 55 Localisation : Gorges de l'Ardèche Date d'inscription : 31/01/2011
Sujet: Re: comment reconnaitre ? Sam 24 Mai - 4:08
Je suppose qu'il faut éliminer (de la reproduction) ceux faibles, chétifs, n'ayant pas les caractéristiques de la race voulue. Après tout dépend de tes objectifs. Moi je n'ai jamais éliminé que ceux trop handicapés pour bien survivre. Et comme chez moi toutes les races (naines ou géantes) sont mélangées je laisse courir. Ça fait parfois des surprises bizarres
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: comment reconnaitre ? Sam 24 Mai - 4:43
il faut savoir que les véritables pures races sont recherchées, et souvent pour faire des compètes, je crois qu'il doit y avoir une 30e de critères pour trouver le meilleur sujet. Généralement il faut laisser ça aux professionnels.....