les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pintadette
colvert adulte
colvert adulte
Pintadette


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Rabat_Maroc
Date d'inscription : 29/07/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:17

leurs cage est petite

desoleé pour la netteteé des photos
Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Photo_13


Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Photo_12


Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Photo_14



Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: re   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:20

dsl je ne réussi pas à les rendre plus nette mais ce sont les même chardonneret qu'en france si oui ce n'est pas interdit de les détenir en captivité?

voici les chardonnerets des france.

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Chardo10

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pintadette
colvert adulte
colvert adulte
Pintadette


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Rabat_Maroc
Date d'inscription : 29/07/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:21

non sa se capture et ca ce vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: re   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

peut-être au maroc alors car ici non, ce doit-être un traffic , tu es sûr qu'ils vont survivrent dans une petite cage alors qu'ils vivent en liberté normalement?

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pintadette
colvert adulte
colvert adulte
Pintadette


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Rabat_Maroc
Date d'inscription : 29/07/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:52

je vais bientot changer de cage
Revenir en haut Aller en bas
fleuri81
canard laqué
fleuri81


Féminin Nombre de messages : 998
Age : 52
Localisation : Le Tarn (81)
Date d'inscription : 09/08/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

c'est quoi la particularité de ces oiseaux pour qui soit interdit en captivité ici??
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: re   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:55

tu n'as jamais envisagé de construire une petite volière? comme ça tout pourrais mettre tout tes oiseaux dedans avec des nichoirs pour la repro et ils auraient beaucoup de place

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard déchainé
senior barbarie
canard déchainé


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Rabat_ Maroc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

ce ne sont pas des chardonnerets, les "chardonnerets de france" sont les memes que ceux du Maroc Rolling Eyes
Le tien, a la limite c'est un croisé, mais il a bec trop gros, comme celui des canaris, d'ou l'hypothèse d'un croisement ( qui sait Rolling Eyes ) ou bien je me gourre totalement et tu as dans ce cas deux femelles (bizarre, ou est la tete rouge confused )...
Il y a des chardonnerets a l'état sauvage a coté de chez moi et je peux t'assurer qu'ils sont comme sur la photo de jordan Neutral

quant aux cages, elles sont vraiment un peu petites... pense donc, mets toi a leur place les pauvres... No
perso,j'ai une volière et je n'utilise ce genre de cage que pour le transport.. essaye de donner une vie confotable et heureuse a des oiseaux comdamnés a vivre en captivité Wink

fleuri81, je pense qu'en france il doit etre protégé, et au Maroc, tout est permis, donc, comme le dit pintadette, on les capture et on les vend Evil or Very Mad c'est triste mais c'est comme ca silent

ah oui, j'ajoute, pintadette, que tu n'as pas garni le sol de ta cage!! fais le vite, parceque c'est mauvais pour leurs papattes... elles s'encrassent et deviennent caleuses... et puis après c'est difficile a nettoyer. Je te conseille donc de mettre au choix des aiguilles de pin, du sable pas trop fin(attention pas celui de construction) ou bien des copeaux de bois que tu trouveras chez un menuisier gratis.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pintadette
colvert adulte
colvert adulte
Pintadette


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : Rabat_Maroc
Date d'inscription : 29/07/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:09

ah oui je le garnirais avec des vieux journeaux Smile
par contre le "rouge" dans leurs joues ils sont encore jeunes et c'est un couple

le voiliere sera construise Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! 260532
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: re   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:12

le mieux pour garnir le fond es le sable anisé sui contient un mélange anti galle il me semble

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
canard déchainé
senior barbarie
canard déchainé


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : Rabat_ Maroc
Date d'inscription : 17/06/2007

Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:12

oui, jordan a raison, les journaux c'est vraiment pas le top No c'est dégueulasse, surtout quand ca se mouille affraid

Suspect comment peut tu etre sur que c'est un couple, alors qu'ils sont si jeunes? confused
meme des experts s'y tromperaient, alors, comment faire confiance à des marchands (captureurs) sans aucune expérience....? mmm?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!   Pas des canard mais des ................  chardonneret !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas des canard mais des ................ chardonneret !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fête du 1é mais
» Canard indien femelle pond mais questions!
» forum génial mais un peu vide
» mon chez moi, mais sous la neige
» Je n'y croyais plus mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: