sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Un nouveau parc Dim 10 Mar - 3:50 | |
| Bonjour j'ai décidé de reconstruire un parc pour mes 2 mâles colverts , j'ai des questions , est-ce que je suis obligé de mettre un filet , comme je sais qu'il chasse les rats ( d'ailleurs je pense que c'est plus grâce à eux que au produit qu'ils ne sont plus là !) . Est-ce que avec le temps ils vont se battre où même essayé de s'envoler ? (je coupe l'aile tout les 2 mois) Merci , cordialement , une réponse au plus vite serai l'idéal puisque je ferai sa cette après-midi | |
|
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau parc Dim 10 Mar - 4:42 | |
| Tes canards chassent les rats ? Si tu veux être sûr qu'ils ne s'envolent pas ou qu'un rapace viennent dans le parc, met un filet. | |
|
sarcellesdu59124 colvert adulte
Nombre de messages : 101 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Un nouveau parc Dim 10 Mar - 9:36 | |
| Oui , mes mâles colverts . Demain mon père va couper l'arbre au centre et mettre un filet , je mettrai une photo quand se sera terminé | |
|
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau parc Lun 11 Mar - 3:28 | |
| Ben j'ai vu ca Tick'. j'ai vu mon tout 1er colvert chasser (courser) un rat..et j'ai retrouvé le dit rat, dans un cabanon a outil, mort..crise cardique? lol..j'avais trouvé ca excellent.. Oui, 2 males sans femelles, ca ne va pas...te faudrait au moins pour 2 males, 6 ou 7 canes (minimum)..sinon faut que te sépare d'1 et que tu prennes 3 canes minimum..et encore, il faut au moins 6/7 canes par mâle colvert | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau parc | |
| |
|