Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: PARC A SARCELLE Jeu 26 Déc - 1:53
[url=][/url]
mon parc à sarcelle
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Jeu 26 Déc - 3:38
Elles ont une belle terrasse dit donc !!!
ANDREJEAN Administrateur
Nombre de messages : 11938 Age : 72 Localisation : POITOU...pays des Toutous Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Jeu 26 Déc - 3:51
Sacré boulot de nettoyer sous les palettes...
http://adbf.forumsactifs.com/forum
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Jeu 26 Déc - 5:25
très beau encor
_________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. "
Chadi
sauvagine6259 colvert élancé
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/10/2012
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 3:14
ANDREJEAN a écrit:
Sacré boulot de nettoyer sous les palettes...
un petit coup de jet d'eau tous les semaine et ses propre
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 4:19
Et le samedi, elles prennent un apéro en terrasse. C'est chouette, mais dis moi : comment font-elles pour sortir de l'eau? On dirait qu'il y a une sacré marche entre le rebord de la piscine et le niveau de l'eau. Mes canards ont besoin d'un palier, qui leur sert de marche-pied, parce qu'ils ne pensent pas toujours à mettre un coup d'aile pour s'élancer hors de la piscine.
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 5:16
Dans le coin gauche du bassin il y a une planche qui descend je crois
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 5:17
trés beau parc mais ne sont -ils pas un peut nombreus pour un petit espace comme celui la? ou ils ont accés a un autre parc peut etre
sinon le bassin a l'air bien concu si je vois bien tu a un systeme de vidange pour le nettoyer
Pibale regarde il me semble voir une rampe sur le coin en bas a gauche
_________________ DENVER le plus gros et KIWI la plus petite
arnaud Modérateur
Nombre de messages : 2621 Age : 40 Localisation : aisne 02 Date d'inscription : 19/09/2008
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 5:18
et tickoinkoin c'est pas bien d'écrire plus vite que moi
Tickoinkoin canard laqué
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 15:39
Au moins on a tous les deux une bonne vue. On ne peut pas en dire autant de pibale
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Ven 27 Déc - 16:27
Je pense aussi qu'il y en a beaucoup trop , chacun fais comme bon lui semble il faut tout de même souligner une chose très importante c'est la propreté
@+
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Sam 28 Déc - 7:51
J'avais vu la rampe! Mais ça glisse...avec une rampe comme ça, mes canards se laisseraient luger jusqu'à l'eau, mais ils seraient bien incapables d'en ressortir.
arnaud Modérateur
Sujet: Re: PARC A SARCELLE Lun 30 Déc - 4:17
hé tickoinkoin attention pibale essayer de se ratrapper a la rampe
mais tu as raison sa doi glisser je sai que mes colverts ne grimperaient pas non plus mais mes mandarins non besoin d'acune rampe pour sortir ils sautent super bien hors de l'eau malgré un rebord de 15 cm