| Canards carollin et reproduction | |
|
+7Valérie Chadi joce pibale ANDREJEAN Tickoinkoin flaro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Mer 4 Juin - 13:16 | |
| C'est la bonne taille de bague pour le carolin val', c'est vraiment pas gros ces canards là, moi c'est du 20, c'est sûr rien à voir !^^
| |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| |
| |
flaro colvert adulte
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Jeu 5 Juin - 0:38 | |
| J'ai vu aussi ces bagues elastiques mais elles ne portent pas d'inscription . J'en voulais avec l'année de naissance comme les parents et un numero . Je pense que les bagues elastiques se mettent en plus de la numerotée pour distinguer deux nichées différentes ou les males des femelles par exemples . Mais s'il n'a que la bague elestique on ne peut pas connaitre son age . C'est sur la bonne foie du vendeur ... | |
|
| |
flaro colvert adulte
Nombre de messages : 115 Age : 48 Localisation : oise Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Jeu 5 Juin - 0:39 | |
| Sinon mon mâle commence déjà à perdre ses couleurs ... il doit se dire qu'il a fait son boulot pour cette année ! | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Jeu 5 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Jeu 5 Juin - 2:34 | |
| il devient comment ton male ? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Jeu 5 Juin - 4:36 | |
| Il perd ses plumes colorées et va devenir a peut pret comme la femelle , brun gris . Mais on le distingue toujours facilement grace a l'oeil qui reste rouge ainsi que le bec qui reste rouge aussi . | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Dim 8 Juin - 7:10 | |
| Nouvel essai de baguage ce jour , soit a 2 semaines et 5 jours ... Il était temps pour un des canetons pour qui ca commencait à être juste ! J'ai essayé de sexer , pas bien convaincant mais peut être moitié moitié ? J'ai mis la bague a droite aux supposées femelles et à gauche aux supposé mâles ... Bref pour le sexe je n'ai plus qu'à attendre le changement de couleur des mâles ce sera plus sur ! | |
|
| |
RononDex canard laqué
Nombre de messages : 527 Age : 49 Localisation : Marches de Bretagne Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Dim 8 Juin - 10:54 | |
| Tu aurais une photos de tes petits, on en a jamais assez des photos !^^ | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Dim 8 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
| |
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Lun 23 Juin - 2:29 | |
| | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Lun 23 Juin - 2:31 | |
| Mes pious commencent a se plumer ... Ils ont 1 mois ! | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Mar 24 Juin - 1:56 | |
| Ils sont très beaux !!
les parents ont des becs différents, donc quand ils auront deux mois je pense que tu pourras les sexer | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Mar 24 Juin - 2:29 | |
| J'ai un peu harcelé un gars qui en vendait sur LBC et j'ai donc appris ce que je cherchais : la première différenciation devrait être la zone blanche en virgule dans le cou des mâles vers 2 mois . Ils grossissent à vue d’œil ! D'ailleurs ils ont déjà changé depuis cette photo qui a 10 jours et que j'ai tardé à poster ... Le poitrail roussit et les points blancs sur le dos tendent a disparaitre . Ils ont commencé à découvrir des nouvelles saveurs ! Cerises , fraises , salades ... des produits de saison quoi ! | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Ven 27 Juin - 1:24 | |
| | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Ven 27 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
flaro colvert adulte
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction Ven 27 Juin - 1:36 | |
| 1 mois et une semaine ... Les taches blanches du cou des mâles apparaissent ... et je pense avoir seulement 2 femelles . Dans quelques jours je serais sure . Ils ont encore un peu de duvet sur le dessus du corps et il manque les plumes des ailes , ils changent très vite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canards carollin et reproduction | |
| |
|
| |
| Canards carollin et reproduction | |
|