| Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie | |
|
+4benji13 Tickoinkoin scorpion67 Chadi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Mer 19 Mar - 13:57 | |
| ah ah moi je vais avoir mes canards samedi......encore 3 jours !!! avec 12 poussins et je remets aussitôt 12 œufs de poules naines, 12 de colvert et 6 de barbarie..... | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Jeu 20 Mar - 2:44 | |
| la chance! moi mon copain va me donner encore 16 œufs de canard fécondés en échange d'un couple de CI colvert. qu'Est-ce que vous en pensez? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Jeu 20 Mar - 8:38 | |
| A ton âge j'échangeais des cartes Pokémon Si tu es bien sûr que les oeufs fécondés, tu peux avoir facilement plus de 10 canetons. Une dizaine d ecanetons contre des CI, donc. En as-tu la capacité ? Si oui, j'accepterais l'échange. | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Jeu 20 Mar - 12:32 | |
| Pourquoi pas, si les œufs sont bien fécondés.........
à 2 € l'œuf ça nous fait 32, donc c'est un bon prix pour tes CI | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Ven 21 Mar - 3:40 | |
| sauf que nous valérie on a pas d'€ on a des francs CFA, donc 2€ ça fait 1200f à peu près 20 à 21 000 ouais c'est vrai c'est bon prix... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| |
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Ven 21 Mar - 15:01 | |
| oui. sa y est j'ai mi 13 œufs de canard de B en couveuse ça fait 16 œufs de barbarie en couveuse qui ont 14 jour car ils ont déjà été couvé... + 2 œufs de canard de b. + 2 œufs d'oie... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Sam 22 Mar - 7:28 | |
| les œufs sont passés d'une couveuse à une autre ? | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Mar 25 Mar - 3:00 | |
| oui j'ai mis le 2 œufs d'oie et les 2 de canard dans l'ancienne couveuse et les 16 nouveaux dans la nouvelle r-com et j'ai miré les 2 d'oie et les 2 de canard et les 2 de canard le bb a le bec dans la poche à air, et au moin 1 des 2 œufs d'oie c'est pareil... impatient !!! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Mar 25 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Mer 26 Mar - 3:36 | |
| en fait les 2 œufs + les deux de canard mais en fait ils ont pas le bec dans la poche mais ils essaye le mettre, apparemment la membrane est épaisse ... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Mer 26 Mar - 9:41 | |
| sa y est les 2 d'oie + 1 de canard ont leur bec dans la chambre à air et on entend des cris, se que j'espère c'est qu'ils ne vont pas éclore pendant la nuit... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Jeu 27 Mar - 8:19 | |
| se matin les 4 œufs avaient bien bêché et vers 11h 30 le premier est sorti, c'est un oison _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Jeu 27 Mar - 15:58 | |
| en fait la chance a tourné pendant que l'on était parti un caneton est né et est mort par hémorragie je crois ca il était recouvère de sang _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Ven 28 Mar - 14:20 | |
| Zut !!
t'as pas de chance avec tes canards !!!! J'espère que les derniers œufs vont donner quelque chose..... | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Ven 28 Mar - 15:26 | |
| oui le deuxième canard a éclos se matin vers 9h30 mais est moins vif que l'oison qui va bien, et le deuxième œufs d'oie bouge beaucoup = l'oison est vivant et se prépare... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Ven 28 Mar - 17:02 | |
| C'est tout a fais normal Chadi , il viens a peine de naitre , laisse lui quelques jours , pour qu'il prenne des forces .
Bonne surprise tout a l'heure , naissance du poussin Oie
Au fait ,a tu regardé le lien a propos des os de Seiche ?
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Sam 29 Mar - 4:25 | |
| non, c'est où le lien? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Sam 29 Mar - 11:19 | |
| Voici le lien , ce net pas le même , mais cela reviens au même http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p4738.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xos+de+seiche+&_nkw=os+de+seiche+&_sacat=0&_from=R40 Tu prend un lot complet , et le moins cher possible . @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 11:56 | |
| le tit oison est mort vers 14h et le tit caneton va bien... sniff et en même temps content pour le caneton.. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 12:21 | |
| Tu voie chadi la loi de la nature et impitoyable .
Au fait tu ne ma toujours pas dit ce que tu pense du lien que je té donné !!!
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 12:21 | |
| c'est bien domage !!!
il t'en reste de la dernière fois quand même, ils doivent avoir grandit !! | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 15:08 | |
| les oisons? oui il ont bien grandi, ils sont plus grand que mes CI qui sont adulte. donc il reste un pt caneton de barbarie. _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 15:17 | |
| mais j'ai pas compris scorpion... à quoi sa sert les os de seche? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie Lun 31 Mar - 15:58 | |
| Chadi
Tout simplement pour apporter du calcium , aussi bien pour les oiseaux , les poules les canards etc
Il y a aussi du Grit
Grit pour oiseaux est un mélange de coquilles d'huîtres, de fin gravier, de coraux de mer, de pierre rouge et de charbon de bois: un complément alimentaire indispensable à tout oiseau. Il ne constitue pas uniquement une riche source de minéraux et d'oligo-éléments. Le fin gravier qu'il contient est tout simplement nécessaire à une bonne digestion. .
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie | |
| |
|
| |
| Incubation artif. oie de toulouse et de canards de barbarie | |
|