| Ma Futur Nouvelle Couveuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Ma Futur Nouvelle Couveuses Sam 3 Mai - 12:11 | |
| Bonjour, Voilà je dois choisir entre deux couveuse... mais, bien-sur je sais pas laquelle choisir, j'ai le choix entre la Corti 25 SV voici un lien : http://www.vivelelevage.com/produit_couveuse-corti-25-sv-1252-17098.html et la Ducat 70 MVX voici un lien : http://www.ducatillon.com/produit_couveuse-ducat-70mvx-431-21848.html qu'en pensez-vous?_________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Dim 4 Mai - 13:38 | |
| ??? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Lun 5 Mai - 9:35 | |
| vous n'en pensez rien? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Lun 5 Mai - 16:21 | |
| moi j'ai 2 couveuses comme la 2éme en photo de chez ducatillon, capacité d’œufs 70 en manuel c'est impeccable, excellent apport qualité prix pour 99€ tu as une couveuse de 70 oeufs mais à toi de retourner 2 à 3 fois par jours tes œufs. voici ce qui est déjà nés avec cette couveuse le 1er et 2 mai chez moi mise en route de la couveuse poule mise en route de la couveuse canard éclosions canetons prévues le 8 mai, attends de voir mes éclosions pour te donner une idée de cette couveuse si tu veux. | |
|
| |
corsica senior barbarie
Nombre de messages : 450 Age : 46 Localisation : Corse du sud Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Lun 5 Mai - 16:26 | |
| surla couveuse de ducatillon, aucun réglage à faire, c'est déjà régler d'usine. Tu as dedans dans le fond 2 bacs à eau, le A au milieu et le B autour. Le A pour mettre l'eau et être entre 40 et 50% d'hygrométrie, le B pour augmenter l'hygrométrie pour les éclosions. Sur le dessus de la couveuse tu as un écran LCD qui t'indique la température et l'hygrométrie. Après mes éclosions si tu veux je te montre en photos le fond pour les 2 bacs qui sont dedans. | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Mar 6 Mai - 2:32 | |
| oui je veut bien voir le fond, merci corsica! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Mar 6 Mai - 14:41 | |
| Bien je suis vraiment embêter, D'une part si je prend la ducat 70, je peux mettre beaucoup d'œufs, mais (paresseux comme je suis) Retourner 2 fois par jours les œufs...
L'autre (la corti 25), on peut mettre que 25 œufs, mais c'est semi-auto...
Alors... ... corsica peux-tu me donner les résultats que tu as eu?
merci _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Mer 7 Mai - 9:15 | |
| Chadi .....paresseux .... a ton age ? mais ques ce que tu fais toute la journée ? . _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Jeu 8 Mai - 3:15 | |
| - scorpion67 a écrit:
- Chadi .....paresseux .... a ton age ? mais ques ce que tu fais toute la journée ? .
c'est à dire, c'est pas vraiment de la paresse mais comme de 11h à 17h il fait trop chaud (hier 43°) on reste devant l'ordi comme on a pas autre chose à faire à l'intérieur, donc le matin et le soir, je nourri mes bêbêtes quand même... ... et bien-sûr quand j'ai des éclosions je reste devant ma couveuse (comme elle est dans ma case, où il fait 25° car je laisse les fenêtre et la porte fermés ...) _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Jeu 8 Mai - 9:25 | |
| Salut Chadi Tu devrais nous envoyer un peut de chaleur ? Pourrais tu nous faire quelques photos de ton environnement , cela nous ferais voyager un peut ,et découvrir ta belle région . @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses Jeu 8 Mai - 10:02 | |
| d'accord, j'vais essayer _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Futur Nouvelle Couveuses | |
| |
|
| |
| Ma Futur Nouvelle Couveuses | |
|