| mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pacoulette senior barbarie
Nombre de messages : 315 Age : 58 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 29 Juin - 5:33 | |
| une petite photo de cette poule qui était si belle & si gentille... je ne sais pas ce qui c'est passé, depuis plusieurs jours elle ne pondait plus, mais je n'ai pas pensé qu'elle avait un souci car elle semblait en forme, elle mangeait normalement, se baladait dans le parc aussi normalement... & puis hier, quand je fais le tour de fin d'am, je la vois couchée au sol, je vais donc vers elle, je lui parle la "pousse" un peu, elle ne bouge pas, je vois des traces de sang séché sur sa tête & au sol, mais pas de plaie ; pas de traces d'attaques... je l'emmene pour essayer de lui donner à boire, et regarder bien partout si je trouve quelque chose d'anormal .... & elle a rendu l’âme dans mes bras ... comme si elle avait attendu d’être avec moi. Vraiment aucune explication, car je n'ai pas trouvé d'où elle avait saigné ... je l'ai incinérée. | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 29 Juin - 15:21 | |
| Dommage pour ta cocotte elle était si belle aucune trace de coup ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 58 Localisation : alpes de haute provence Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Lun 30 Juin - 14:29 | |
| Ben non, je n'ai rien vu qui explique le sang séché... | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Sam 5 Juil - 7:14 | |
| 1 semaine après, je sais, on est plus dans le sujet mais bon une hémorragie interne? Pourquoi? comment? Mon amie qui me met mes oeufs en couveuse, ben un peu comme toi ; son beau coq ..Elle se lève le matin, ouvre la porte du poulailler, le coq sort en dernier il titube et tombe, mort.. le truc ou tu n'as aucune explication | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 6 Juil - 13:41 | |
| maladie du cerveau ????, microbe ou bactérie, rupture,... . | |
|
| |
véronath colvert adulte
Nombre de messages : 189 Age : 58 Localisation : Piolenc ( 84) Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 6 Juil - 14:01 | |
| C'est étrange et triste !
Moi aussi j'ai quelques WYANDOTTES mais des naines ! Ce sont les oeufs que ma poulettes a couvé au printemps : après disparition d'une poulette dorée à liseré noir il me reste 4 dorée à liseré noir ( 2 coqs et 2 poules), 1 coq à liseré blanc et 2 poulettes à liseré bleus ! J'avoue qu'au départ ma préférence allait plus vers les liserés noir mais avec le temps j'aime beaucoup les " bleus " !
Ce sont vraiment de jolies poules ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 6 Juil - 14:05 | |
| Oui, véronath, ce sont de très jolies poules... | |
|
| |
pibale canard laqué
Nombre de messages : 1246 Age : 48 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Dim 6 Juil - 15:59 | |
| C'est sûrement un truc interne, genre rupture d'anévrisme ou hémorragie. Malheureusement on ne peut pas le déceler. | |
|
| |
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu Lun 7 Juil - 11:27 | |
| oui Pibale, peut etre ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu | |
| |
|
| |
| mort de ma poule wyandotte dorée à liseré bleu | |
|