| Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Dim 28 Sep - 11:29 | |
| Coucou les ami-e-s... Le 15, un ami a qui j'avais échangé un couple de Ci contre des œufs de barbarie m'a donné 2 œufs de mes ex-coureurs, des œufs fécondés comme ils était en couvaison depuis quelques jours... mais pour fixer la date d'éclosion j'ai besoin de votre avis, à votre avis à combien de jours on est à l'incubation ... Je sais que la mère est CI mais le père peut-être : - un CI - un Barbarie - un Colvert - un Pékin - ou bien même un jars... voici des photos, on dirais que l'embryon occupe toute la place mais non , ils occupe que les 2/3. le premier œufs : et le deuxième œuf : _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
Nombre de messages : 901 Age : 22 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2013
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Lun 29 Sep - 12:54 | |
| personne peut m'aider? _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Lun 29 Sep - 13:01 | |
| Tout dépend des quelques jours dont tu parles, un canard c'est 26 jours, donc tu dois compter avec les quelques jours avant dès le début de la couvaison | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Lun 29 Sep - 13:08 | |
| oui mais ils était peut-être à 5/6/7 jours mais c'est pour savoir à peu près quand ils vont éclore et quand je devrais baisser la température... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Mar 30 Sep - 13:34 | |
| oui mais ils était peut-être à 5/6/7 jours mais c'est pour savoir à peu près quand ils vont éclore et quand je devrais baisser la température... _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Mer 1 Oct - 1:02 | |
| D'ici une vingtaine de jours, et laisse ta température à 37°, tout devrait fonctionner normalement | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Mer 1 Oct - 1:06 | |
| il sont à 20 jours ou il reste 20 jours ?
merci valérie _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Mer 1 Oct - 1:19 | |
| donc il ne te reste plus que 6 !!!! | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Ven 3 Oct - 8:30 | |
| ce matin,p'tit mirage avant de partir à l'école et ... je vois les bec dans la poche à air.... je pense que d'ici1/2 ou même 3 jours je pourras les compter dans la p'tite ferme !! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Sam 4 Oct - 2:52 | |
| 2 bêchage !!! _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
Valérie canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Sam 4 Oct - 15:11 | |
| | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Dim 5 Oct - 4:11 | |
| ce matin ils étaient tous deux éclos mais apparemment ils sont nés prématurés... ils ont encore leur vitellus que puis-je faire ? Est-ce grave? ou pas ?
merci mais urgent _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Dim 5 Oct - 10:13 | |
| Laisse faire la nature Chadi , ne touche a rien _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Chadi canard laqué
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Dim 5 Oct - 11:08 | |
| Bon ... ils sont morts... sniff _________________ " Que ceux qui croient en l'impossible, n'empêchent pas ceux qui sont en train de le faire. " Chadi | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. Lun 6 Oct - 11:40 | |
| De toute façon tu n'aurais rien pu faire ...sniff comme tu dit , désolé .
@+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. | |
| |
|
| |
| Couvaison Artificielle d'oeufs de canards coureur indien 2. | |
|