Sujet: Canne(colvert),qui pond mois de novembre? Ven 14 Nov - 7:58
Bonjour, J'ai un couple de colvert de cette année et j'ai trouvé 3 oeuf dans leur nid.Je ne sais pas si c'est normal aussi tôt(novembre). Si la canne couve,les poussins ne survivrons probablement pas.Alors je hésite a les prendre,mais je ne sais pas si nous pouvons les consommer.Quelqu'un a t'il déjà eu un tel cas? Merci d'avance
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Canne(colvert),qui pond mois de novembre? Ven 14 Nov - 11:23
Bonsoir odossika
Bienvenue parmi nous sur le fofo
Merci d'avoir la gentillesse de nous faire une petite présentation , c'est la règle sur le forum , sa permet a tous le monde de mieux se connaitre et c'est plus conviviale. Et de remplir ton profil par la même occasion ( age , département ) Merci
@+
Sujet: Re: Canne(colvert),qui pond mois de novembre? Dim 16 Nov - 8:04
Bonjour,
ça fait un peu jeune pour avoir des oeufs. Est-ce qu'elle couve au moins? Si elle ne couve pas, prends les oeufs, sinon ils risquent de pourrir. Tu verras bien en les cassant, si ça sent mauvais ou si ils sont bons à manger.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Canne(colvert),qui pond mois de novembre?