| Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mariange caneton futé
Nombre de messages : 9 Age : 59 Localisation : Roanne - Rhône-Alpes - France Date d'inscription : 30/01/2015
| Sujet: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Sam 9 Mai - 7:36 | |
| | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Dim 10 Mai - 3:58 | |
| | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mar 12 Mai - 0:25 | |
| ah ca c'est sur..on resterait des heures a les regarder ; quand j'en avais, je m'installais sur la margelle de la terrasse et vas y que je passais au moins 1h a les regarder ..et quand la mère les amène a l'eau haaa la la | |
|
| |
laurentd colvert adulte
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : basse normandie (61) Date d'inscription : 21/02/2015
| |
| |
laurentd colvert adulte
Nombre de messages : 107 Age : 55 Localisation : basse normandie (61) Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mar 12 Mai - 14:36 | |
| moi je croise les doigts c'est pour dimanche... | |
|
| |
Valérie canard laqué
Nombre de messages : 1934 Age : 55 Localisation : FLIZE Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mer 13 Mai - 13:58 | |
| je viens d'avoir ma deuxième cane avec ses trois petits ce matin qui sont sortis pour la première fois à midi il n'y en avait plus qu'un et ce soir plus rien !! Les corps noyés dans le ru, je soupçonne la première cane qui protège ses petits pauvres tites bêtes à peine 1 jours et c'est fini | |
|
| |
scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mer 13 Mai - 15:26 | |
| Cet pour cette raison qu'il faut les garder quelque jours enfermé dans un petit enclos , et ne pas oublier de leur mettre une bassine avec de l'eau , mais pas plus de quelques cm . Car ce ne sont pas des animaux sauvage , et que le comportement et tout a faits différent , du moins pour certaine espèce , je sais de quoi je parle . _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
|
| |
cath9vie colvert adulte
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Sophie, Québec Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mer 13 Mai - 19:37 | |
| C est triste Valérie | |
|
| |
Tickoinkoin canard laqué
Nombre de messages : 2989 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours Mar 19 Mai - 16:35 | |
| Ou alors il faut prévoir une échelle pour remonter.
Par échelle j'entends une planche en bois avec des petites marches de bois ajoutées dessus. J'ai aussi perdu des canetons comme ça une fois, il n'y a pas eu de deuxième fois grâce à ces échelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours | |
| |
|
| |
| Je vous présente mes tchoupis....ils ont trois jours | |
|