les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres | |
| | Auteur | Message |
---|
Stellapl caneton futé
| Sujet: Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres Lun 20 Juin - 11:05 | |
| Bonjour, Mercredi 15 juin j'ai eu le plaisir d'avoir la naissance de 7 petits canetons coureur indien. Tout le monde allai très bien jusqu'à aujourd'hui, un des canetons est presque toujours couché, il a tendance à avoir les yeux qui se ferme etc... j'imagine que ce n'est pas du tout bon signe... et je me suis rendu compte d'une différence de taille assez flagrante en faite !! Mais hier tous étaient en pleine forme. Est ce qu'il ne se nourrit pas et que je n'ai rien vu jusqu'à maintenant ? Qu'est ce que je peux faire pour aider ce bébé ?? Merci par avance | |
| | | scorpion67 Modérateur
Nombre de messages : 2843 Age : 80 Localisation : Entre Saverne et Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres Lun 20 Juin - 12:44 | |
| Bonsoir Stellapl Bienvenue parmi nous Pourais tu s.t.p avoir la gentillesse de passer par la case ( PRÉSENTATION ) et de bien vouloir remplir ton profil (Age , Département ) Merci Cordialement @+ _________________ "La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour." | |
| | | Stellapl caneton futé
| Sujet: Re: Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres Lun 20 Juin - 14:25 | |
| Je ne vois pas l'interet j'ai juste une question pour un caneton qui va mal !!!!! a quoi ça va vous servir de savoir d'ou je viens et quel age j'ai serieux ??
quelle idée de venir sur un forum ?!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres | |
| |
| | | | Caneton coureur indien FAIBLE, plus petits que les autres | |
|