les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Poussins orphelins

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flaro
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2013

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:39

Bon ben quand ma poule chantera je saurais que c'est un coq ! Razz

Je pense les mettre dehors quand ils auront un mois , vous en pensez quoi ? J'ai vu entre 4 et 6 semaines sur le net pour la sortie donc je pense qu'en été un mois c'est bon sauf si le temps est mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:47

oui à un mois tu pourras les sortir mais sur un petit parcours qu'ils s'habituent à l'environnement
extérieur, un parcours avec de l'ombre , boisson et nourriture
Revenir en haut Aller en bas
flaro
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2013

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:43

L'enclos est prêt : sous un arbre avec une petite cabane ! A l’abri des poules et du coq mais visibles quand même pour qu'ils s'habituent . Ils sortiront dimanche c'est décidé , en plus normalement il fera beau .
Revenir en haut Aller en bas
flaro
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2013

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:01

Poussins orphelins - Page 2 20160910
Revenir en haut Aller en bas
flaro
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2013

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 1:08

Mes orphelins ont bien grandis mais on ne sait toujours pas si ce sont des poules ou des coqs ...
J'ai mis une bague de couleur à chaque ( noir, bleu, violet et blanc ) . A la forme de la tête je pensais que Noir et Bleu étaient des coqs mais toujours pas de certitude. Je trouve que ces deux là ont de la place sous le casque qui laisserait penser qu'une crête pourrait pousser ...
Par contre on voit des caractères différents : Noir est un vrai chien qui se laisse caresser , Bleu n'aime pas ça , Blanc est le plus petit, Violet est souvent avec son père ... Ils sont maintenant dans l'enclos avec tout le monde et cela se passe très bien .
Revenir en haut Aller en bas
flaro
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 115
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/03/2013

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:28

Le poussin Bague Blanche vient d'être coché par le coq ! A priori lui il sait que c'est une poule !!! ... ou vous avez déjà vu un coq faire ça à un jeune coq ? Question
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5618
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:38

par son père, Poussins orphelins - Page 2 1097 il n'y a plus de morale.. Poussins orphelins - Page 2 739990
ils n'ont que 2 mois 1/2 bizarre, mes brahmas filles ont 3 mois 1/2 , pas vu encore
le coq maran s'en occuper .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussins orphelins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussins orphelins   Poussins orphelins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussins orphelins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 petits orphelins
» naissances de 7 poussins le 24 octobre
» mes poussins
» poussins qui ont du mal à éclorent
» première couvée de poussins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: Les animaux de la ferme en général :: La reproduction et la couvaison ( artificielle ou naturelle )-
Sauter vers: