| naissance de carolins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: naissance de carolins Sam 3 Nov - 23:50 | |
| des la naissance ils quittent le nid dans la nature le saut peut atteindre 20m _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 2:16, édité 2 fois | |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 0:46 | |
| c'etait qd cette naissance? | |
|
| |
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 1:26 | |
| l'année derniere _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
JoRdAn Grand chef volailliste
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 1:51 | |
| , belle photo _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 2:17 | |
| pour ceux qui trouvent mon nichoir trop haut https://www.dailymotion.com/video/x1ccei_doc-bbc-canetons-mandarins-arbre_animals aucun mal _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 2:23 | |
| j'adore cette video et j'adore les mandarins _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 7:29 | |
| lol je vus un documentaire et cette video et passer au cinema c'etait un jour sur terre | |
|
| |
Ledidi senior barbarie
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 8:57 | |
| Super impressionnant la vidéo, merci de nous l'avoir fait connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 14:21 | |
| savez-vous pourquoi rien ne leur arrivent en tombant?Je vous aide, c'est une raison physique, canard 59 chut lol! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 4 Nov - 23:26 | |
| comme na nature est bien faite qd même........ trop mignone la vidéo.....Es ce que cane choisi un arbre a feuilles caduc? pour justement qd les petits suivent la mère , ils tombent dans les feuilles......oui , mais la cane doit avoir des petits aussi au printemps et alors la, y a pas de feuilles en bas ils sont légers, c'est pour ca qu'ils ne se font pas mal? Remarquez..... sur la vidéo, ils ne tendent pas les pattes a l'arrivée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Lun 5 Nov - 2:21 | |
| non ce n'est pas trop pour ça mais tu y es presque _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance de carolins Lun 5 Nov - 5:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Lun 5 Nov - 5:14 | |
| allez, je vous le dis, c'est une loi physique, lorsque les petits tombent il ne sont pas en chute libre car la force des frottements de l'air est supérieur à leur poids. vous n'avez pas vu l'emmision avec jacky la fourmis qui a été lachée à 25 m de haut et qui est sortis intact? ben c'est le même principe _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Ven 16 Nov - 23:45 | |
| Il fait si froid que j'ai rentré ma NS avec les oeufs car l'éclosion approche il y a 1 oeuf a elle et ensuite 4 oeufs des poules pondeuse mais je pense que cela ne feront rien. Si il y a des conseils ceux sont les bienvenues:?: | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Sam 17 Nov - 3:46 | |
| dès la naissance ne pas nourrir les poussins mais juste leur donner de l'eau , ce n'est que 24h après l'éclosion qu'il faut qu'ils mangent _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
fleuri81 canard laqué
Nombre de messages : 998 Age : 53 Localisation : Le Tarn (81) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 0:33 | |
| C'est birarre je n'entends plus les piaillements du poussin dans l'oeuf:helpme: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 0:43 | |
| ça fais combien de temps que tu les entendais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 0:47 | |
| Ta poule est à l'intérieur ? Sort elle ?
Une certaine humidité est elle assuré pour l'oeuf ? |
|
| |
fleuri81 canard laqué
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 1:43 | |
| Il devait éclore hier ou aujourd'hui Ca fesait quelques jours que je l'ai avez rentré et la poule a continué sa couvaison sans aucun problème Et je viens de découvrir que le poussin est mort Je suis énormément déçu C'était pas le moment........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
canard59 Vieux sage
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 1:56 | |
| triste pour toi c'est la dur loi de la nature ,ne t'en fais pas pour le printemps ça ira mieux _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
|
| |
fleuri81 canard laqué
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 2:05 | |
| Oui ca ira mieux au printemps Merci dido , je sais que vous etes là Et non c'est moi qui ai ouvert la coquille, je savais ce que j'allais découvrir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 2:12 | |
| La coquille était peut être trop dur, du faite que l'oeuf et la poule était à l'intérieur, l'humidité aurait peut être permise de casser la coquille plus facillement.
Vive le printemps ma chère ! |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 2:49 | |
| ah mince, le premier est mort alors? il te reste les autres oeufs, tu as encore un espoir . Courage marie!!! _________________ Vivez à fond votre passion!!!
| |
|
| |
fleuri81 canard laqué
| Sujet: Re: naissance de carolins Dim 18 Nov - 2:51 | |
| merci jojo je vais surveiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de carolins | |
| |
|
| |
| naissance de carolins | |
|