Sujet: Re: qu'utilisez vous? Ven 20 Fév - 13:13
ce qui est irritant et toxique pour les humains ne l'ai pas forcément pour les poules mais méfiance quand même. Un autre exemple, les mammifères et donc les humains craignent le produit antirat ( mort au rat ) alors que les oiseaux non !
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
manu82 colvert élancé
Sujet: Re: qu'utilisez vous? Lun 23 Fév - 6:22
J'ai du Saniterpen et du Crésyl, mais la plupart du temps, je mets de l'eau de Javel dans la pompe à sulfater et hop, un coup sur les murs et par terre. Il me semble que c'est pas mal et le plus économique.
http://elevageamateur.wifeo.com
Cordialement
oliviez benjamin senior barbarie
Nombre de messages : 261 Age : 32 Localisation : nord pas de calais pres de valencienne Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: qu'utilisez vous? Mar 24 Fév - 8:29
l'alamine tu met le produit quand tes animaux ne sont pas dans les enclos tu le laisdse agir 15 jour et il est inofensif pour les animaux a par les insecte mai si tes poule ou pigeon ou autre mange cest insecte mm en grosse quantite sa ne fait rien et apres tu refai sa 6 moi apresn et t tranquille pendan 6 mois pa de cocidioise ou de newcastle pas de puce rien
samrenzen canard laqué
Nombre de messages : 2804 Age : 66 Localisation : midi-pyrénées Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: qu'utilisez vous? Mer 25 Fév - 2:17
Peux tu nous dire pour quelle raison il est interdit en France ? Quelle est sa toxicité alors, par ingestion directe ?