Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 1:21
voila j'ai un enorme probleme avec ma poule bantam de pekin tout a l'heur je sort les poule comme tout les jour et la j'en voi une qui ne sort pas je vais voir et on aurait dit quelle dormer la tete dans son corp et tout je la prend dans mes main ses yeux souvre tout doucement je mes son bec un peu dans l'eau pour quelle boive et elle n'a pas de force pour ouvrir son bec c'est tout je lui mes un peu de grain a coté d'elle elle ne mange pas je le pose a coté de moi elle tombe en ariere en ouvran c'est elle et elle etait coincer sur son dos je la remet et voila que je me fait sauter dessus par ma cane de barbarie blanche et pour sortir du jardin impossible sans baton pour reppousser ma cane de barbarie aider s.v.p c'est urgent je l'aime trop cette poule et en + apres mon autre poule sera a nouveau toute seul
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 2:53
salut bango, ta poule est vieille? Est-elle bien vermifugée? a t-elle des problème pour respirer? elle a la diarhée?
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 2:53
pas bon signe du tout j'ai peur qu'il n'y a plus rien a faire
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 9:52
elle est morte
JoRdAn Grand chef volailliste
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 9:54
je suis dsl pour toi
_________________ Vivez à fond votre passion!!!
bango canard laqué
Nombre de messages : 2051 Age : 30 Localisation : 59400 nord cambrai Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Sam 1 Déc - 13:28
oui tempi
gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Dim 2 Déc - 0:42
ohhhhhhhhhhhhh Bango , j'aurais temps aimer lui une suite positive a ton post................ mais vu ce que tu d'écrivais....tu connaissais son age? tu vas en reprendre une?
bango canard laqué
Sujet: Re: poule a fin de vie surement Dim 2 Déc - 2:54
ben elle n'aver meme pas 1 ans mes c'est de ma faute je n'aver vermifuger personner et j'ai eu aussi une lapine de morte je c'est pas si je vais en reprendre une mes je pence que oui sinon la mienne va etre toute seul