les canards et autres animaux de la ferme
|
|
| probleme avec predateur | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme avec predateur Sam 23 Fév - 12:43 | |
| Bonjour j'ai un problème avec mon poulailler, j’ai construis un poulailler de 150m2, avec 7 poules et 2 canards barbarie, j’ai dû recouvrir le poulailler avec un filet anti-volatile car il y a des buses (3) ils ont attaquées et ont tués 2 poules et 1 canard a disparus ! Contre le renard j’ai du renforcer le grillage avec une tôle de 50cm de haut et j’ai mis des pierres sur 40cm de large tout au tour du poulailler ; J’ai pensé qu’il n’y aurait plus de problème, mais ce matin 1 poule a disparue et 1 autre trouvée morte sans tête. Il y a un trou dans le filet anti-volatile à 1,50m de hauteur ! Quelqu’un a t –il une idée sur l’animal ? Et quoi faire ? Je pense renforcer avec un courant électrique merci jacky |
| | | canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec predateur Sam 23 Fév - 22:42 | |
| il n'y a qu'une cloture electrique qui peut empécher un animal de rentrer dans ton parc quand a l'animal aucune idée sans tete je pense a un renard quoi faire a part la cloture electrique, je ne vois pas la 22,le calibre 12 et des nuits blanches bonne chance _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
| | | gege Administrateur
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec predateur Sam 23 Fév - 23:26 | |
| oui, cloture éléctrique.....depuis que je l'ai mis.....plus rien.. j'ai entendu le cri du renard se prendre le "jus" par 2 fois............depuis plus rien..... le chien (si tu en as 1 ) est dissuasif aussi et le 22....bien sur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec predateur Dim 24 Fév - 0:49 | |
| Bonjour Merci de vos réponses, je vais mètre une clôture électrique, j’espère que tout ira bien A+ |
| | | l'indien canard laqué
Nombre de messages : 1461 Age : 58 Localisation : namur belgique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: probleme avec predateur Dim 24 Fév - 3:34 | |
| si tu place une cloture electrique place un fil a 10-15cm du sol ,un autre a +ou moins 50-60cm et le dernier 10cm en dessous de la fin de ta hauteur de cloture | |
Nombre de messages : 8575 Age : 61 Localisation : Alpes-maritimes 06 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec predateur Dim 24 Fév - 8:56 | |
| oui tout fait fait.....j'avais oublié de le préciser, j'ai 3 rangées de clotures chez moi....Merci l'Indien | |
| | | canard59 Vieux sage
Nombre de messages : 3156 Age : 68 Localisation : sassegnies nord Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec predateur Dim 24 Fév - 11:17 | |
| oui triple rangées c'est mieux aujourd'hui pose d'un grillage de 2m20 et cloture electrique nous sommes envahie par des martre du jamais vu _________________ > Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme avec predateur Ven 29 Fév - 5:11 | |
| Bonjour, j’ai acheté un transformateur et du câble pour clôture électrique, que je posse samedi merci A+ |
| Sujet: Re: probleme avec predateur Ven 29 Fév - 8:31 | |
| coucou, Ok..super...bon on sait ce que tu vas faire demain alors mets nous une photo qd ca sera fini...si tu veux bien..bien sur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec predateur | |
| |
| | | | probleme avec predateur | |
|