les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saplume
caneton futé
Saplume


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 56
Localisation : Orne
Date d'inscription : 24/04/2008

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:46

Rolling Eyes Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et novice dans l'élevage également !
J'ai acueilli il y a maintenant 5 jours un caneton colvert qui a aujourd'hui 1 semaine.
Je l'ai installé dans une grande cage dans ma cuisine avec le radiateur au dessous pour qu'elle ( parce que je crois que c'est une fille ) au minimum 26° dans sa cage. Je la sort très souvent et dailleurs elle me suis et en ce moment elle est même sur l'ordi avec moi !
Mais je voulais avoir vos conseils pour savoir à partir de quel âge ou de quel degré je pouvais lui proposer un petit tour dehors et même question pour son premier bain ????
Je compte vraiment sur vous ( Fifi aussi )
Merci,
A bientôt !
Saplume Laughing
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

Besoin de vos conseils !!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils !!!   Besoin de vos conseils !!! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:50

bonjour
pourrais tu te presenter a la rubrique "presentation" c'est toujours plus sympa de ce connaitre mieux
et pour ta question a 1 semaine tu peux sortir ton caneton pour qu'il se baigne
Wink

_________________
Besoin de vos conseils !!! 09040306085050663421303