les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:58

Bonjour,
Vous allez rire, je suis une vraie débutante... j'envisage l'achat d'"un" canard, ou plutôt d'une cane. Ce n'est pas pour la manger, c'est pour qu'elle fasse partie de la maison et que ma chienne est une compagne de jeux. Je ne voudrais pas faire une bêtise car quoi qu'il en soit elle ne pourra pas finir dans la casserole.
J'ai très envie d'une cane blanche, de petit gabarit, qui ponde si possible des oeufs.
Quelle race dois-je choisir ?
Elle sera dans le jardin, je lui ferai une espèce de niche en bois (les chats attaquent t'ils une cane ?).
Un bac à sable pour enfant, rempli d'eau, peut-il suffire en bain pour une seule cane ?
On part peu en vacances, deux fois une semaine, une canne peut elle rester une semaine seule si elle a de l'eau et de quoi se nourrir ?
Les canes ont-elle tendance à s’enfuir (muret de 40 cm environ autour du jardin).
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Linette2
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:31

Bonjour Linette