les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:50

Bouh, coin , le temps de configurer tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:29

Bonjour tout le monde

Par chez nous il n'y a pas eu de dégât avec la tempête ,ce matin on a lâcher les monstres ,par contre a cette heure il fais déjà -1° .
Les pauvres Saules ,tu leur a tout enlever Sam,il vont se les geler maintenant il est.......... - Page 10 739990
Pour ta question tayson je ne sais pas comment faire pour sortir la musique des diaporama
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:16

Et si tu mettais des après-skis à tes dendro' Scorpi' lol! tu leur laisses leur habitation d'hiver encore ouverte ainsi ils feront leur choix d'eux même, non ?

Oui, pour les saules il était temps car ils avaient déjà des bourgeons, la végétation se réveille il est.......... - Page 10 100_7011 il est.......... - Page 10 100_7012 .

Il reste à "tondre" les Millepertuis car ils commencent seulement à avoir leurs feuilles qui deviennent marron. En principe on le fait tous les deux ans mais là cela fait trois, donc il y a urgence !

Il y a du beau gazon tout frais qui pointe son nez ce qui me permet de le couper afin de le donner à ceux qui n'ont plus rien à manger (de frais) notamment les lapins et les coqs qui se trouvent parmi eux.

Je vais quand même vous laisser dormir en paix et vous souhaiter une bonne fin de nuit....

il est.......... - Page 10 Les_be10
Revenir en haut Aller en bas
pink
colvert adulte
colvert adulte



Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/04/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:10

bonjour a tous.... juste un petit coucou a tous en espèrant que tout le monde va bien! aujourd 'hui nous avons le vent et la pluie.... super mais enfin ne nous plaignons pas!alors arnaud ce lundi avec le nouvel apprentie comment cela c est passer?la musique pour faire le ménage tayson? il faudrai que je demande aux personnes agées si je peux faire pareil avec ....la musique de pink!!!!!!!!! bonne journée! il est.......... - Page 10 629702
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:28

ANDREJEAN a écrit:

En mars et en avril......................... découvres-toi et prend la file.....
dans la salle d'attente chez le toubib!

il est.......... - Page 10 739990 Andrejean...c'est un peu, beaucoup ca en gros... il est.......... - Page 10 739990 et en ce moment, ce sont les bilans pour les allergies..

Ho...il est beau ton gif Sam...allez faut qu'on se trouve tous des gifs pour illustrer le printemps qui ne va pas tarder..

Pour les gelées, quand on parle des "saints de glace", c'est bien vrai..bon pas trop chez nous dans le sud mais bien vrai dans le nord..

j'ai fais mes semis de tomates..

les perces neige Sam'...j'en ai aussi, mais elles sont fanées la...par contre j'ai les violettes (drôlement en retard) et les crocus...et le mimosas qui commence mais tout doucement..je ferais une photo..

Pink..j'imagine bien la musique de Pink avec les personnes âgées...vont peut être pas apprécier ce style il est.......... - Page 10 188412 il est.......... - Page 10 260532

il est.......... - Page 10 100303082923680729
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:43

bonjour a tous ,revoilà les gelées bon pour les hawais pas de probleme vu qu'elle couve avec son male , mes calopsiittes sont a deux oeufs esperons que ça marche
tu as de la chance d'avoir du mimosas gégé il faudra que tu m'en envoyes un bouquet lol!
bon je vais aller mettre les nichoirs a mes coins
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 10 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:29

ok Can'...mais je ne sais pas si il sera encore avec ses belles boules jaune...c'est ca qui est dommage avec le mimosa...aussitôt coupé...et 1/2 journée plus tard, tout est fané..

heu..le soleil chez nous, c'était hier lol! ..la, vent et froid..

au faite, vous avez entendu aux infos, qu'avec le tremblement de terre au Chili,(enfin, entre autre) la période de rotation de la terre s'est modifiée? il fait nuit plus tot..de 1,26 microseconde...bon c'est pas visible bien sur..mais quand même... silent
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:20

Normal que ça pète au Chili , avec tout ce qu'ils bouffent comme fayots! sunny comme hier mais il fait moins chaud, gel la nuit et , là 6° au réveil.
J-7 pour ma couveuse.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:48

bon journée a tous bon bé tant pis pour la musique des diapos je demanderai a ma petite fille quelle me télécharge celle qu'on connait le titre on verras pour l'autre
je vais commencer a sauve garder mes fichier dans un DVD pour le disque externe je regarderai pour les pris

il fait du vent et un peu de pluie
gégé a dit (la période de rotation de la terre s'est modifiée?)
la réalité dépasse la fiction (la quatrième dimension une série que j'aimai regarder il y avait des histoire de se genre)

je me souviens jamais quand les saint de glace

il est.......... - Page 10 Bonmercredil
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:45

Les seins de glace...je veux dire les saints de glace, 11, 12, 13 mai.
On en est loin, hélas. Mais pas pressé parce qu'après, c'est l'été et puis après, l'automne et après ...!!! il est.......... - Page 10 780408
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

bonsoir tou le monde

je rage j'avai écri un romant et je vien de tou perdre
pas le courage de tou refaire en plus je sai pu se que j'avai écrit

en tous cas ici il a fait beau malgré le retour des gelé

bon j'avai marquer un truc du genre que tou le monde bricole au jardin mais moi sa devra atendre car je pe pas tou faire mais j'ai déja plein d'idée lol

sinon j'ai terminé ma voiliere et placer mes perruche dedans
ils sont fin heureux
il est.......... - Page 10 Photo-10
la on voi la parti gauche et il me reste la parti de droite a finir elle fai la meme taille
mais la il me reste a retrouver des oiseaux a metre dedans bon je fai mes économie car j'ai déja ma petite idée lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 10 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 10 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:16

Jolie travail arnaud, n'oublie pas de mettre un peut de sable au fond de la volière,et si tu pouvais mettre des branches d'arbre ,ce serais encore plussssss mieux, je veut dire plusssss naturel lol!

il est.......... - Page 10 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:35

Joli travail Arnaud. Le fond aurait pu être muni d'un tiroir monté sur des petits rouleaux comme celle que j'avais dans le temps.
Mon gris cerveau n'avait pas pensé quelle n'était pas démontable et ne passait pas dans la porte de l'appartement.
Si tu cherches d'autres calos, il m'en reste et ça te coûtera juste le carburant.J'ai aussi des catherines mais là je peux pas faire la gratuité.
Bon, on dirait qu'il fait le même temps qu'hier . les oiseaux le sentent, ça gazouille de partout! espérons que ça gazouille aussi dans les nids.

J'ai mis un mail à ma fouilloute en Vendée pour savoir si sa chèvrerie avait eu des dégâts. Ils n'ont que cela ( juste 400 laitières et les chevreaux) et aussi deux adorables bébés! Mais elle n'a pas répondu et mon tel est en attente d'unités. Mort d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:05

coucou a toute la troupe

hoo..bien belle volière Arnaud....oui, c'est vrai, mets des branches dedans

Ok Andrejean ...j'espère que les nouvelles seront bonnes ...



lol! Scorp'.. marrant ton gif

il est.......... - Page 10 100304110542946

on va faire un concours de "gif sur le printemps" lol!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:47

andrejean seins de glace.....saints de glace une femme n'aurai pas fait cet erreur il est.......... - Page 10 739990 ...
j'espère que tu ne tarderas pas a recevoir des nouvelle de tes proche

jolie volière arnaud que pense tu de plante en plastique ses plus résistant il est.......... - Page 10 621446
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:18

Des nouvelles de Vendée, rassurantes, sinon bonnes. Ils n'ont pas eu (pas trop) de dégâts matériels . La mer s'est arrêtée à 10 km de chez eux par contre ils ont des collègues moins bien protégés qui ont eu des pertes , chèvres moutons. Ce sont des milliers de têtes qui vont partir à l'équarrissage. Quand les bâtiments s'envolent, les chèvres paniquent et comme elles sont fragiles côté cardiaque...plus ceux qui ont été inondés.

Des branches de saule dans les volières. Bénéfiques pour les zoziaux .
Le saule contient de l'aspirine (acide salicylique ).

Tayson , c'était un jeu de mots vieux comme le monde...
il est.......... - Page 10 A>
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:00

bonsoir tou le monde

merci pour la voliere
oui les branche sont prévu et on m'avai déja conseillé le saule
le probleme c'est que j'ai pas sa chez moi alor sa devra atendre une petite balade lol

merci pour la proposition Andrejean je tacherai de ne pas oublier mais la sa va atrendre un peu en tous cas des calos c'est sur je reprendrai un couple et je voudrai aussi prendre des omnicolore pour metre dans la 2eme voliere avec des coliers que j'ai déja

aller je vai regarder Star wars
bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 10 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 10 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:45

j'avais compris andrejean..... contente que tu es reçus des nouvelle rassurante de ta famille

ce soir je regarde une cassette armageddon

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:32

Arnaud,tu ne peux rien mettre avec les colliers. Sinon ce sera la cata.
mon collègue dans l'Aisne à essayé, sa volière fait 5 m de long et au printemps, ils se sont entretués.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:48

aujourd'hui journée ensoleillé un bon weekend se prépare
sa sent le printemps

alors joce on attend tes photos

passez tous

il est.......... - Page 10 Bonweekendub
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:15

Bonsoir tous

Ce matin ,tempête de neige 10 cm, le bassin gelé ,cet après midi soleil tout et partie, cet le monde a l'envers .

il est.......... - Page 10 9p0nhp11
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:39

bonsoir tou le monde

a mince andrejean tu me coupe dans mes projet la alor
pourtan j'ai une perruche a moustache avec mes calo et mes ondulé et tou se passe bien jusque la

et puis je vai souvant voir dans une grande animalerie proche de chez moi il y a une grande voliere avec des calo, des colier et des omnicolore et ils sont tous ensemble sans probleme d'apré le vendeur
il est.......... - Page 10 Photo-11
bon hélas on voi pas les colier sur la photo mais ils été la
enfin c'est pas encor fait mais si tu en sai plus di moi tou avan qu'il ne soit tro tard

et scorp ou d'autre bien sur si vous avez des conseil pour moi creuser mon bassin extérieur pour mes poissons car je vai pas tarder a commancer les plans

sinon ici tous va bien a par le tps qui joue au yoyo lol

aller demain on est le 7 mars alor bonne fete a toutes les mamie avec un petit peu d'avance car je serai pe etre pas la demain

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 10 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 10 4810
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:01

il est.......... - Page 10 7jvvrp10
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:25

ohhh..mais c'est ma fête alors lol!

Bonne fête a Tayson aussi Very Happy

ici temps gris...

ha..et je me disais que j'avais de la chance parce que mes 2 coqs ne se battait pas.....bon..ben je viens de voir le coq nain, il a du se faire pique par l'autre (pas nain)...du coup, il saigne de la crête.. Neutral

il reste a l'écart des autres...mouais...je sais ce qu'il me reste a faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:34

he oui gégé ses notre fête ma petite fille qui passe le weekend j'ai sa copine viens de m'appeler pour me la souhaiter il est.......... - Page 10 739990

encore de la neige scorpion chez nous ses le sunny mais nous avons encore quelque geler le matin super ton gif

il sont beaui arnaud il y a na un qui a la tête couper il est.......... - Page 10 739990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: