les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:07

il est.......... - Page 25 L937va10
Eh bien Gégé, je n'arrivais pas à ouvrir quoi que ce soit correctement et Sam a don été plus rapide que moi pour te dire:
La bouillie bordelaise est un fongicide , pas un insecticide.

Personnellement, je me fous pas mal que les fourmis grimpent aux arbres, c'est leur truc. Pas mal de jardiniers dans mon coin mettent de la bouillie bordelaise sur leurs pommes de terre en disant: ça chasse les doryphores.
Pas malin s'il en revient tous les ans!

Composition de la bouillie bordelaise: du cuivre er du souffre. Alors, le petit gout de souffre les éloigne un peu et après, ils reviennent et sont habitués.

Les bandelettes à attacher autour des troncs (différents types sont efficaces et à renouveler tous les ans.
La couveuse, eh bien j'ai un java et un hollandskriel , deux oeufs en cours et j'espère qu'il y en aura d'autres car: ras le bol !
Je vais réparer ma vieille couveuse car celle ci est trop petite finalement. Il faut que j'achète un ventilo et un moteur de retournement automatique que je dois pouvoir adapter ...
Éclosion de becs d'argent ce matin.
La harz, troisième oeuf et j'ai bagué un satiné . Vivra-t-il ?
Le temps, fait pas chaud, 10-11° nuages suivis de soleil timide et il y a cinq minute, des grêlons, ça y est, nous sommes enfin en mars!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:32

oui je sais que c'est un fongicide...mais la semaine dernière, un couple est venu manger a la maison..lui, est jardinier..il nous a tailler le mimosa et l'olivier (moi, pas savoir vraiment quoi tailler la dedans lol! ) et il m'a fait voir que que les fourmis avait commencé a creuser en haut du tronc pour y faire leur nid je suppose affraid ...donc il a nettoyer ca et m'a demandé si j'avais un style de mastic pour cicatriser les arbres..bon, j'en avais ...et après il m'a dit de faire une pâte avec la B.bordolaise et d'en mettre sur le tronc (comme une bandelette collante) ...bah ca fais p'tète quelque chose ..

on m'a donné l'année dernière un pécher nain...car chez la personne il ne faisait rien ..ces arbres qu'on plante dans des bacs, bof c'est pas ma tasse de thé ca...et bien sur, il m'a fait remarquer qu'il avait la "cloque"..donc d'enlever les feuilles malade.. et de pulvériser a la B Bordolaise ..c'est au printemps, lorsqu'il fait chaud et humide que les maladies se développent

bon, pour les fourmis, ben je vais voir..je fais mon expérience..

Wink au pire ca ne peux pas faire de mal non? dites moi sinon , j'enlève vite ca de l'olivier.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:17

Non Gégé, ça ne peut pas faire de mal .
De même pour la cloque du pêcher, il vaut mieux utiliser un anti cloque du pêcher et également, après chute des feuilles malades :
ramasser toutes ces feuilles et les brûler (ou jeter sous le pêcher d'un voisin que tu détestes...les bons conseils ... ). ,retirer enfin, quand il n'y a plus de feuilles au sol et de cloques sur l'arbre 3-4 cm de terre et mettre de la terre propre à la place. Certains pêchers s'immunisent d'ailleurs d'eux même contre la cloque.
En surfant sur le net, un inconnu a rafraîchi ma mémoire en parlant de décoction de prêles.
Si cette plante pousse par chez toi, tu en cueilles une bonne brassée, tu les met à sécher à l'ombre et tu en prend pour faire une décoction.
Moyen de lutte bio qui n'exclut pas le nettoyage du sol. Tu peux aussi retirer toutes les feuilles qui sont attaquées sur l'arbre. Avec un peu de chance les nouvelles feuilles n'auront rien.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:12

ANDREJEAN a écrit:

ramasser toutes ces feuilles et les brûler (ou jeter sous le pêcher d'un voisin que tu détestes...les bons conseils ... ). .

ah oui...bien ca il est.......... - Page 25 260532

alors j'ai téléphoné a mon copain , et il m'a dit que c'était sur TOUT le tronc, de haut en bas en somme, que je devais passer la B.bordolaise... que c'etait en même temps un répulsif pour tout ce qui pourrais grimper au tronc ... ok la, j'ai mieux compris

lol!

alors, j'ai aussi entendu qu'on pouvais faire pousser de l'ail et des capucines au pied des arbres...ca éviterais la "cloque"

tient...il pleut ...drôle non lol!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:21

bonsoir tou le monde

dsl de ma petite absence de ces dernier jour mais je n'avai pas le morale mais sa commance a aller mieu

en tous cas merci pour les joli photo et surtou le petit poissons lol mais un comme sa ne dur jamais bien lonten lol
en tous cas en parlan de poisson les mien on pondu sa sera pe etre mes 1er bébé poisson
le pire c'est que jy connai rien lol

aller je vai me coucher moi parceque demain debou a 4h30 je doi aller bosser a Paris pour poser un escalier
pfff on va de plus en plus loin biento on va aller dans le sud si sa continu c'est vraiment n'importe quoi menfin

aller bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 25 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 25 4810
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:25

bonjour a tout le monde le soleil n'est pas encore revenue
la semaine va être courte j'espère que le prochain weekend seras plus ensoleillé

j'ai une annonce affaire il est.......... - Page 25 765635 shax88 a besoin de vous ses œufs on éclose il nous a mis une vidéo
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 4:41

Sur quel post ? des oeufs de quoi ? poules, vaches, lapins ? si c'est pour l'apéro, j'arrive de suite il est.......... - Page 25 739990
il a de la chance, je n'ai que 4 éclos. Bon je vais visiter le forum si je peux être utile, sr ce sont des anatidés, je ne connais pas plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 6:07

Bonjour à tous,

Pourquoi ne pas continuer dans la foulée, temps gris, pluie cette nuit et petit supplément un peu de vent .....

Ici des naissances mais pas mal de pertes les Bantam veulent à tout pris couver dans les nids des pigeons " en hauteur "imaginer la suite.... ils ne peuvent remonter dans le nuit (les nuits sont froides) ou ils tombent et les "rapaces" sont là pour s'en occuper. Il a fallu que j'en enferme une dans une mue pour qu'elle en ait trois mais je me méfie car peu de temps après elle remonte en hauteur et forcément les pauvres petiots ne peuvent pas suivre, quelles mères indignes pale Trois plus malignes ou plus craintives se sont réfugiées dans des "buses" carrées en ciment juste leur taille seul petit problème je suis de corvée de nourriture et d'eau mais ce n'est pas grave pourvu que tout le monde se porte bien.

Sinon je suis toujours à la chasse aux lapins avec mon épuisette "à piscine" certains petits sont sortis des parcs et trouvent la liberté bien mieux quant à mon pépère (BA) il se fait vieux et comme il a reçu l'ordre de ne pas y toucher ça gambade partout dans le jardin. S.O.S invasion de lapins bientôt !!!!

Mais dis moi Arnaud tes poissons se sont reproduis dans ton bassin ? J'espère que tes "pied-plats" ne sont qu'herbivores affraid

La cloque des arbres c'est vraiment une saloperie, le mieux est de s'en apercevoir très tôt et d'enlever tout de suite les feuilles atteintes mais c'est bien rare d'y arriver ensuite tu tombes dans les produits chimiques mais je vois que notre ami AndreJ' a des recettes de G-M comme notre Scorpi' c'est super ça bounce

Coucou Can' comment vas tu ?

En attendant il faudrait que j'en profite pendant qu'il ne pleut pas pour aller un peu bosser PFFFF......

il est.......... - Page 25 Florab10
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:17

bonjour,
temps gris et froid 8° ce matin, et ben flute alors çà change
de la semaine passée.
j'ai abandonné la culture des pechers, de la cloque de la cloque,
un vrai désastre, ou les quelques pèches que l'on pouvait avoir
étaient recouverte de tavelure, alors tout taillé par la racine.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:30

coucou a tout le monde

ah oui Joyce, c'est pénible tout ca...moi l'année dernière, c'était la moniliose sur les pêches...arf..pff un coup la cloque, un coup la moniliose...je sens que je vais tout enlever et hop, un bel arbre a fleur style seringa ou autre et voila..

oui, ca c'est rafraichi...il pleut ici aussi...bon, pas froid vraiment dehors..la ..15°..alors on va avoir un été pourri ou pas? vous avez entendu quelque chose des "anciens" ?

ho pétard Sam"...ca court viiiiiite un lapin et surtout...cherche bien partout



Very Happy
il est.......... - Page 25 100503063034319182
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:40

il est.......... - Page 25 Dollz-10
Vous me fatiguez!
C'est ^pas un pêcher d'être en cloque!!!
il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990 il est.......... - Page 25 739990
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:21

bonsoir tou le monde

oh Sam tu nous fera des photos quand tu cour apré les lapins lol on veu pas louper sa mdrr

bon je sui rentrer de mon escalier a Paris mais sété une grosse journée
alor je vai pas tarder a me coucher

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 25 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 25 4810
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:47

bonjour a tous le temps est gris et froid heureusement qu'il reste du bois car a ne rien faire on a vite froid donc près du feu
le petit calo commence a sortir du nid et les femelles pondent dans son nid du coup j'enlève les oeufs au fur et a mesure
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 25 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:17

Bonjour Coin, oui, l'inconvénient de l'élevage communautaire. Sinon il y a largement le temps de sevrage entre deux nichées pour les calos.
Bonjour le reste du monde...hier soir j'allais virer les non éclos de la couveuse lorsque j'ai entendu ou cru entendre un : piou étouffé.
J'ai pris chaque oeuf un par un et encollant le 20e près de mon oreille j'ai entendu : TAC!TAC! c'est comme lors d'un tremblement de terre, de la vie sous les décombres, il y a don espoir d'un cinquième rejeton si il trouve la force . Tout de même 3 jours de retard, déjà que les autres ont pris leur temps! Bon la visite des nids n'est pas faite et je n'ai d'ailleurs rien fait ce matin.
Pas un rhume de l'hiver et là, j'ai le nez qui picote...oligos-éléments dans l'air et si ça persiste peut-être un peu de paracétamol. De toute façon il y a sport en groupe ce soir.
***************
Les nids: un deuxième petit céleste en moins...il en reste deux. Je pense aux calos de Coin mais là, la mère est plutôt jeune donc.
Et les deux serins qui poussent très lentement. Je dois aller à la chasse aux vers pour les cou coupés (je vous ai mis une photo hier dans : becs droit) et le soleil est revenu mais vent du Nord-est et nuages. Tout de même deux degrés de mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:53

une belle averse ce matin le pluie continu a tombé surement sa va durée la journée

sam ou tu en est avec tes petit lapin le mauvais temps ne les a pas fait rentrer

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
canard laqué
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : Lille (59, Nord)
Date d'inscription : 18/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 6:58

coucou ici dans l'aisne il fait soleil puis des moments nuages puis re-soleil fin sa fait que sa quoi avec un léger vent

je voulais sortir les jeunes poulettes et mulards mais jai peur qu'elles attrape un coup de froid avec le vent car dans le clapier elle on encor la lampe rouge vu que la nuit il fait encor froid

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:17

bonsoir tou le monde

alor on croyer l'hiver enfin parti mais revoila déja le froid et tu a raison Can j'aurai du faire comme toi et metre une buche dans la cheminé parceque la y fai frai

en plus il y a pas mal de vent mais bon on a pas tro a se plaindre je croi par raport au sud
et les amis du bas sa va pas tro envoler et surtou pas tro de déga??

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 25 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 25 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:54

Pâques au balcon, mai sous l'édredon! patience, le soleil est juste en congés...bon s'il pouvait revenir plus vite, ce serait bien. Juste la pluie la nuit pour les jardins. On peut rêver!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:54

Coucou


alors qui a regardé les infos hier? vous avez vu la "promenade des anglais" a Nice...?

il a plu toute la journée..avec des bourrasque de vent, la pluie tombait fort..


comme tout était bloqué hier (la route du bord de mer) , tout le monde s'est rabattu sur l'autoroute...conclusion = 2h pour rentrer chez moi Crying or Very sad hier...

hé oui...les saints de glace ne sont pas encore passés...m'enfin la quand même, ce n'est pas les températures d'un mois de mai...
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 4:11

bonjour a tous oui gégé j'ai vu ça a la tété ici toujours aussi froid ce matin promenade chez mon copain pour le plein de nourriture bien sur je ne suis pas revenu les mains vides lol! 14 canetons voués a la mort donc hop a la maison Very Happy hier chez le véto avec coco pour une visite de controle ras
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 25 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 6:07

Donc tu as 14 petits mâles alors ...et toi, quoique tu vas en faire quand ils vont grandir? remarque, j'aurais fait comme toi Wink ...tu les relâches dans un étang plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:14

bonjour a tous toujour la pluie et l(herbe pousse vite par contre mes pourpier et mes choux de muraille apprécie le temps

can 14 caneton en plus tu leurs a trouver de la place...
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:36

gege a écrit:
alors qui a regardé les infos hier? vous avez vu la "promenade des anglais" a Nice...?

Nous n'avons pas eu plus de chance que toi GG Exclamation Hier tout d'abord pluie accompagnée de vent puis neige mais pas 2 cm, ça tenait sur la route et tout le paysage était recouvert et enfin de nouveau des bourrasques de vent qui continue aujourd'hui heureusement tout à fondu mais certaines cultures ont souffert.... ça ne va arranger personne car si le blé ne se relève pas les prix , eux, vont monter !

Enfin en ce moment j'aimerais savoir ou " se cache " le réchauffement de la planète , nous nous dirigerions plutôt vers une période glaciaire.... Tous à nos igloos , d'ailleurs c'est décidé je me lance dans un nouvel élevage..... à ce propos, comme vous pouvez le constater, j'ai déjà pris quelques cours....


il est.......... - Page 25 Fa242710


Les chevreuils du coin sont un peu étonnés, mais après tout, ils sont de la même famille Wink

Depuis l'année dernière même les abeilles se font rares ..... pas étonnant que le nombre de fruits aillent en diminuant ...... bel avenir en perspective !

En attendant profitons de rêver et bon après midi ....

il est.......... - Page 25 Bonne_20
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:45

SAM RENNES ZEN!!

Bon j'vais voir mon thé " car y bout! "
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:25

gégé quand ils seront grands et bien ça sera la casserole je risque d'en recuperer 200 donc congelateur
Wink

_________________
il est.......... - Page 25 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: