les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:03

Je savais bien qu'il y avait une erreur dans le titre du forum!
On y mange, des gerbilles, des zoziaux, des canards, un vrai resto ,suggestion:

""LES CANARDS ET AUTRES ALIMENTS DE LA FERME! "" il est.......... - Page 26 739990 il est.......... - Page 26 739990
Le coin "Popotte et bonnes saveurs!!"
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:51

Dans ce ka ,je ne me sent pas tout seul ,merci canard 59 et andrejean il est.......... - Page 26 739990

Il et vrais qu'il ne fais pas chaud ,mais a partir de vendredi cela devrais aller mieux ,j'en ai même profite aujourd'hui de faire le plein d'ortie ,une partie pour la tisane et l'autre pour la soupe ,cet hiver .
@+

_________________
il est.......... - Page 26 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:00

ANDREJEAN a écrit:
SAM RENNES ZEN!!

Bon j'vais voir mon thé " car y bout! "

Je dois avouer que tes neurones ont vraiment la pêche ! "je vais à la ligne"....

Et je ne vois par quel moyen te suivre un vrai "bout en train" vive la S.N.C.F car "Sans Neurones C'est Fini" !

OH mais tu as oublié un post AndréJ' , celui des recettes de cuisine tout est prévu, je suis persuadée que tu es étonné de notre organisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:06

canard59 a écrit:
gégé quand ils seront grands et bien ça sera la casserole je risque d'en recuperer 200 donc congelateur
Wink

Ce n'est plus un congélateur mais une véritable chambre froide .... pas de problème en cas de pénurie lol! Peut être devrais tu élever un mouton et cochon chaque année ça te permettrait de varié les menus il est.......... - Page 26 188412
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5624
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:53

Bonjour
ce matin 6,5° pas chaud, on remet la cheminée, pas le chauffage centrale car on se dit on est quand mème en mai, je vois que les voisins idem, les cheminée sont en service, on travail la journée donc juste une petite
flambée le soir,

Il y a un mois j'ai fait un semis d'oeillets d'inde, un escargot est passé il m'a presque tout bouffé, lui je l'ai trouvé et c'est les poules qui l'ont bouffé, et j'avais laissé ma caissette espérant revoir des oeillet d'inde et bien non ce matin je me suis aperçu que j'avais des plants de tomates.

j'ai pris le terreau sur mon composte de jardin ou l'année dernière j'ai jetté des tomates, pourris ou malades et malgré l'hiver froid et enneigé que nous avons eu les graines de tomates sa résiste. aussi bien que les mauvaises herbes

une année j'avais eu la mème surprise je les avaient installées au jardin et j'avais eu des tomates tardivement mais tres tres correct
le problème c'est que l'on ne sait pas quelle variété on va avoir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:11

En principe, les graines, éléments secs sont en repos et ne craignent le gel que si les cellules se développent, par exemple si avec un peu de chaleur et d'humidité elles commencent à germer.Quelques heures suffisent et là, c'est nase.
Pour la variété, de toute façon, sauf si tu met chaque année des races pures, non hybridées tu ressortiras un des deux parents et peut-être aussi le germe qui les a fait pourrir l'an dernier...Les bactéries peuvent survivre des millions d'années dans la glace à l'état de repos. Des germes sont ainsi emprisonnés dans les pôles et renaissent avec la fonte de la glace.

Alors Scorp on bouffe écolo ? as-tu essayé une cure revitallisante de prêles ?
On ne peut les récolter que maintenant: la première tige qui sort est en fait l'inflorescence et devient moins haute. Les recueillir, sécher à l'ombre et réduire en poudre. Faire une décoction avec une cuil à café pour un grand bol.
Boire une tasse par jour et ne pas prolonger plus de quelques jours .
Il y a des risques. (asséchement au niveau de la rate , je ne suis pas docteur OK) et ce n'est pas un médicament. Juste un apport de sels minéraux (tester sur belle doche ou autre patient inutile pour un usage prolongé!).
Sam il y a longtemps que mes neurones ont été remplacées par de la gélatine pour foire illusion et tu défend pas mal non
7° à 10 heures le ciel est couvert mais avec un fond de soleil encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:17

ahhhh, j'ai bien ri les garçons en vous lisant ce matin...j'ai même ri devant les patients que j'accueillais a 6h30 en ouvrant le labo...ils m'ont dit : ah c'est agréable d'être reçu avec de si grands sourires ... geek lol! s'ils savaient pourquoi je me marais.... lol! lol!

lol! Sam'...oui une chambre froide plutôt... Va falloir que Patricia ai de l'imagination pour les accommoder et varié les menus il est.......... - Page 26 260532

oui, c'est vrai que les graines de tomates, ca pousse facilement...de toute manière , on va faire des semis, ca va pas pousser plus que ca mais par contre pour pousser dans des endroits pas possible Wink ca oui...moi, j'ai un pied qui pousse dans les cailloux..
je le laisse

même ici il fait froid... oui comme tu dis Sam'...le réchauffement?

alors il a neigé chez toi Tayson? c'est fou ca..
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 2:34

il est.......... - Page 26 100_2644
En fait au bout de chaque brindille on peut voir à la loupe une petite inflorescence brune. Même à la loupe...faudrait un microscope.
Celles que j'ai cueillies sont peut-être déjà trop avancées, il me semble que l'on devrait voir un bourgeon terminal brun sur chaque branche.
Voilà, sur le net, merci WIKIPEDIA:
il est.......... - Page 26 100px-10
J'aurais du cueillir ça mais il n'y en a déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:21

non pas de neige mais au alentour on en ressent le froid d'ailleurs depuis mardi j'ai rallumé chez ma fille 15cm de neige

vos bébette' je préfère les voir en photo il est.......... - Page 26 Calin


que dans une cocotte il est.......... - Page 26 Mauvaisehumeur
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:01

Réponse du chef cuistot:

COULIS DE GERBILLES AUX AIRELLES!

il est.......... - Page 26 Hrpsfg10


Miam!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:24

il est.......... - Page 26 838878 il est.......... - Page 26 838878 ...

excuse Tayson....mais il n'en rate pas une not' Andrejean il est.......... - Page 26 260532

un peu d'umour

lol! :

combien de temps va t-il résister : il est.......... - Page 26 188412
il est.......... - Page 26 100506042337902731
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:25

bonjour a tous ce matin j'ai encore rapporté 19 canetons c'est pas tous pour mon congélateur beaucoup seront vendus plumés vidés lol!
de mon coté naissance de sarcelle canelle il doit en avoir 12 a voir demain
bon le soleil est toujours présent et les températures remontent un peu
demain mon epouse va chercher des poulets en belgique et oui toujours pour

il est.......... - Page 26 10050604251250665977995

bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 26 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:20

Gégé , t'en rajouterai pas un peu avec le chat. C'est sûr là, on verra plus de photos de gerbilles avant dix ans...
Mais t'inquiète Tayson je vais passer de l'autre côté de la barrière, j'ai failli craquer pour un couple de hamsters Russes ...!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 14:51

bonsoir tou le monde
je passe vite fait avan d'aller coucher mais vous aller me donner faim avec tous sa lol

non non aller je vai pas aller plumer mes colvert a 11h du soir lol
je vai pluto aller rever d'un bon canard a l'orange lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 26 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 26 4810
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:08

Bonjour a tout le monde

hummm ca me donne bien envie ce poulet avec les saucisses autour... Wink

un truc de ouf qui s'est passé hier chez moi....quand mes canetons s'approchent trop des poules pour manger...souvent je voie les poules les faire mine de les "piquer" pour qu'ils s'en aillent...bon mais la, hier soir je voie passer une poule avec un truc qui pend dans son bec affraid affraid affraid un caneton qu'elle a du piquer et qu'elle n'a pas raté... Evil or Very Mad ...

du coup ce matin, caneton et canes bien sur, enfermés dans leur enclos...

bon ce matin 5° super....allez vite que les saints de glace passent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:43

Oui, 6°. Reste deux poussins sur 5. 1 de chaque. Ils sont gros comme des poussins de cailles et encore...Prochaine fournée pour le 26 mai.
Ce sera les derniers avec le premier coq. J'ai mis avec ces dames le coq Pile porteur de bleu (comme celui de la bannière de Gégé mais avec du bleu dans la queue).
Après je mettrai le deuxième coq doré. Pendant ce temps, comme il est tout seul, il s'apprivoise (ou s'enhardit) . Après il va m'attaquer et comme il est minuscule, ce sera cocasse. Les poules se conduisent exactement comme leurs lointains ancêtres du Jurassique. Pas malin qu'elles bouffent les canetons, les orvets, lézards, souris et ...heureusement qu'elles n'ont pas la taille des autruches!
Ce matin , nouveau casting des cou coupés, bagage des célestes , semis de haricots chez moi et ailleurs et espérons que ça ne gèle pas.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mai - 2:28

bonjour a tous
aujourd'hui branle bas de combat les petits commencent a naître après les sarcelles a ailes bleu c'est le tour des casarca donc du boulot est le temps n'est pas encore au beau
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 26 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mai - 4:01

le soleil est là +13°
sa serai chouette de l'avoir tout le weekend..

mimi ta photo gégé tu aurai du mettre une video sa aurai clouer le bec à andrejean il est.......... - Page 26 739990 il est.......... - Page 26 739990 ..
désagréable surprise gégé

canard tu as la famille qui s'agrandir d'un coté est diminue de l'autre lol! comment va ton calop Question

andrejean a dit j'ai failli craquer pour un couple de hamsters Russes ...! se seras pour la prochaine fois qui sait

alors arnaud ou tu en est avec ton bassin
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:35

il est.......... - Page 26 Mo0oha10

Tu parles, 6° et z'annoncent la pluie pour demain, devrait y avoir des lois contre ça!!
Et demain, ballade prévue, la journée sport pour tous du bled, trois coureurs à pied, dix cyclo-touristes qu'on ne reverra pas de la journée, trois VTT et trente crèvent la soif qui vont se rendre au lieu de pique nique en voiture plus les marcheurs qui peuvent-être une quinzaine quand même et de tout âge.
Après le pique nique, retour de la même manière histoire de griller les calories et l'apéro. Total douze à 15 km aller-retour. Et si il fait pas beau, on finira dans une salle à l'abri. Pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:57

il est.......... - Page 26 100508093629894309

lol! Andrejean...

nous aussi...pluie pour demain...profitons en aujourd'hui..y a du sunny

demain, rando..rhummmmm....avec ciré et botte alors et je ne prend pas le chien mais :
il est.......... - Page 26 100508095727976929
Laughing


bon, faut que je sexe mes 16 canetons...d'ailleurs j'ai envoyé un post Can'...dans "sexage en image"...j'ai besoin de tes hautes connaissances Wink

l'a fallu que j'isole la Harco...c'est quoi cette race de poule qui s'attaque et se ferais bien du caneton...(elle m'en a tué 2 et fallait voir quand j'ai ou des poussins d'ailleurs, ca serait pareille Evil or Very Mad

donc adieu mes feuilles de violettes pour l'année prochaine...salo**** de poule Evil or Very Mad

et Coco Can'?

allez, j'en profite avant qu'il ne pleuve







lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:27

bonjour a tous gégé j'ai répondu , moi c'est onze canetons colvert de nés coco va très bien ainsi que la petite calo qui est complètement sortie du nid aujourd'hui il y avait du soleil mais les nuages arrivent donc surement un temps gris toute la journée
bon week end a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 26 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11729
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:59

D('après ce que je' peux constater, les races harco et derco ne sont plus comme à l'origine. Dans les élevages de production elles ont des N°: Harco XXX ou DercoXXX et même des fois: ponte rousse XXX etc... pire que les modèles de voiture. Pour s'y reconnaître ul faudrait le lieu de l'élevage, l'année de naissance etc...
Pour les races de chair, c'est encore pire. Il y avait le Shaver blanc, le redbro, ils ont fait les shaver roux et le whitbro ,races somolaires croisées entre elles, ça leur permet d'une même cuvée d'avoir ch&air blanche, chair jaune et d'éviter ainsi la consanguinité.
pour les cou nus, comme c'est un gène dominant, on peut faire toutes les variétés en cou nu.
Et le poulet de Loué (à croissance lente soit disant : ils les font en 5 mois au lieu de deux), ce sont des JA 9576, 954, 974 etc...
Si elles bouffent les petits c'est qu'il y a un manque de protéines à la base (pas chez toi mais dans leur élevage). Une pelle de vers de terre leur ferait du bien. Et des feuilles de chou fourrager.
Bon sexage.
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:09

bonjour a tous le soleil est la

canard tu nous raconte plus les petite bétise de coco....est ce que il se serai assagit il est.......... - Page 26 43256

gege j'ai lut .dans "sexage en image". tu devient une prof: il est.......... - Page 26 739990

bonne course andrejean et ne boit pas trop d'apéro ou tu ne retrouvera pas ton chemin il est.......... - Page 26 573392 il est.......... - Page 26 573392

bon weekend il est.......... - Page 26 80276
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 65
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 5:54

il est.......... - Page 26 5ql0nv11 je vois qu'il n'y a pas que moi qui a son neurone qui fait une pelote Wink nous ne sommes que samedi GG lol!

Bon alors j'espère que le beau temps vous accompagne pour toutes vos activités d'extérieur flower GG tu n'as pas besoin de bottes tu as déjà des pieds palmés hi hi !

Ah, ça y est, tu as la série qui commence Can' ! Nous allons avoir droit à de nombreuses photos bounce j'adore drunken Bon alors petite Calo' est sortie d'affaire et notre ami Coco est puni lol

Pour ce qui est des protéines les poules ont trouvé sans problème leur apport elles piquent les granulés des chats évidemment pas n'importe lesquels du coup, il y en a qui font la tête.... il ne reste plus que ceux à base de légumes alors qu'elles ont un grand parcours herbeux certaines regardent même les vers de terre avec dégoût, c'est à plus rien y comprendre pale à mon avis trop de sélection et elles perdent leurs instincts, qu'en pensez vous ?

Ici le temps est partagé vent et soleil puis le passage de quelques nuages là aussi on ne sait plus à quoi s'en tenir.....

Alors quel a été votre repas à midi les "carnivores" Wink ....... il est.......... - Page 26 188412

Dans la région, les coopératives vous proposent les cou-nus ou les croisées Marans (il y a quelques rousses également) pour les oies Toulouse ou les blanches communes et pour les canards Mulards ou Barbaries .

Et nos Amis Scorpi' et Arnaud' trop occupés !!!!!

Sur ce .....

il est.......... - Page 26 Bon_we10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:14

bonsoir tou le monde

et oui Sam tjs tré occupé le weekend
je profite du beau tps pour bosser dehor et continuer mon bassin
en tous cas il prend bien forme la je vous ferai des photos car il est presque plein et j'ai fini d'instaler la cascade et c'est joli comme tous
mais faudra atendre les photos lol

aller vu que j'ai bien bosser tous la journée maintenan vai aller me poser devan la tv

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 26 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 26 4810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: