les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:13

mon voisin agriculteur en a tué 3 en meme pas deux mois. Je compte sur lui.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:07

Salut JoRdAn

J'ai un ami qui a aussi un cochon ,comme le tien , et il met du courant électrique ,au début ca surprend ,mais il set vite habituer ,plus de problème.

De toute façon la seul solution contre les indésirables cet la cloture électrique .

Bonne journée a tous

_________________
il est.......... - Page 33 Signat10

"La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour."
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:39

Ah, Scorp est d'accord avec moi. maintenant pour celles qui se sauvent... il vaut mieux avoir des brahmas , elles vont pas s'envoler par dessus les immeubles.
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:27

ANDREJEAN a écrit:
Ah, Scorp est d'accord avec moi. maintenant pour celles qui se sauvent... il vaut mieux avoir des brahmas , elles vont pas s'envoler par dessus les immeubles.
Ne t'inquiète pas pour Jordan c'est un pro de la volaille mais ses études expliquent ses rares apparitions .

Bonjour Jordan, tu nous apportes la une bien belle nouvelle " I love you " espérons qu'elle ne t'a pas fait tourner la tête pour tes études Wink
Contente de savoir que notre Ami Ulysse se porte bien et que lui au moins est toujours présent à l'appel quant au reste c'est bien dommage il y en avait de si belles...... Tes pigeons ont ils subit le même sort ?
Si tu es toujours sur notre planète " drunken " il n"y a pas de problème pour passer en classe supérieur, tu study toujours autant ..... ou tu aurais tendance a être ailleurs Wink . Il te reste combien de temps à faire à Lyon ?

Que tout le monde se rassure nous pensons à vous également alors pas de raison ...... il est.......... - Page 33 I6738k10

il est.......... - Page 33 80276 à toute la Ferme !
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:41

il est.......... - Page 33 100603070611622719

Very Happy

Hé bien contente pour toi Jordan... il est.......... - Page 33 629702 .. C'est gentil de passer nous donner de tes nouvelles Very Happy

Ah la clôture électrique...y a que ca...moi aussi j'y suis passée par le "goupil"..et après avoir installer la clôture électrique..il s'est pris par 2 fois le "jus"...et ne l'ai plus entendu ...

Allez mer** Andrejean...plus d'oeufs..pffff..normalement, elle devrait repondre donc ..a surveiller..

Can'...comment ca va?

et le reste de la "ferme"....comment allez vous?
il est.......... - Page 33 100603074219296078
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:08

bonjour,

Alors sam, je ne suis pas a Lyon je suis sur Dijon, pour passer en deuxième année j'attend les resultats du second semestre.

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:09

ah oui j'oubliais, les pigeons pareil ils ne repondent plus à l'appel je suis bien dégouté

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:16

et aussi... pour vous faire un peu tous rager lol je suis en vacances depuis fin mais jusqu'a fin septembre...

AH AH AH

lol

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 5:11

Et bien tu vas pouvoir camper avec le fusil devant tes poulaillers!!
Les pigeons, en principe c'est enfermé ? est-ce bien un renard ? ou alors, il a la clé !
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:36

alors, mes pigeons vivaient enfermés au départ. Une fois habitués je les lâchés tout les jours. Sauf que manque de peau, un week end, un samedi soir je suis parti de chez moi en oubliant de fermer et le lendemain plus rien =s

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:07

En principe, ils reviennent s'ils ont des jeunes sinon, ils doivent nicher dans le coin ou le pigeonnier d'un voisin.
Ma colombe blanche a passé tout un été dans les jardins et aurait d'ailleurs mieux faut de rester dehors car les poules l'ont esquintée .
Mais c'était beau de la voir voler et concurrencer les tourterelles turques. Et le soir, elle venait toujours dormir dans mes pruniers.
Si ça se trouve, tes pigeons sont tout près.
Revenir en haut Aller en bas
JoRdAn
Grand chef volailliste
Grand chef volailliste
JoRdAn


Masculin Nombre de messages : 4208
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:42

je ne les ai jamais revu peut être qu'un jour j'en aurai la bonne suprise

_________________
Vivez à fond votre passion!!!
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:32

JoRdAn a écrit:
bonjour,Alors sam, je ne suis pas a Lyon je suis sur Dijon, pour passer en deuxième année j'attend les resultats du second semestre.
Le principal c'est que mon erreur ne te fasse pas monter la moutarde au nez Embarassed Enfin peu importe, ce qui est primordial, c'est de passer en seconde année non ?

Et pour vous tous, quoi de neuf ? Pas de naissance et en ce qui concernent les petits ça grandit vite et bien ? Pas beaucoup de monde .... De toi non plus Can', de l'amélioration ?

Alors Gégé et ton jardin, ça en est où ? Tes tomates......
Et Djeb' il fait des progrès en dance ?

il est.......... - Page 33 Bonne_21
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:50

bonjour a tous , content de te relire jojo , non sam plus de naissance en ce moment, par contre ne ptite hawai est morte hier probleme respiratoire
sans quoi oui je vais bien, je profite du soleil
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 33 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:14

bonjour a toute la "ferme" Very Happy

oups une petite hawai..mer** ..ils ont bien 1 semaine maintenant.. problème respiratoire? ca alors Crying or Very sad

lol! Sam'...bah je ne lui apprend pas de nouveau "pas" lol! mais j'entretiens ce qu'il a appris bounce il se débrouille bien..j'aurais plus qu'a mettre une musique mais bon pour l'instant je laisse comme ca.. Very Happy

le jardin? les tomates et courgettes, ben ca grandit..elles sont bien 30cm de haut maintenant

aujourd'hui soleil pour tout le monde..profitons en
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:08

Ouh là ! ça bouge sur le forum!
Jordan chasse le renard, Gégé fait de l'obérhytmée avec ses courgettes,
Can va aux obsèques d'une petite Hawaï , j'avais un bébé céleste en moins ce matin, Sam....pose des questions... que fais-tu Sam ? quoi de neuf chez toi ?
Le soleil fait du bien . J'attends des Javas noires sous leur maman . Ma vieille minette m'a fait un seul chaton prématuré et ne va pas très bien (elle ne supporterai pas une opération).
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:05

bonjour a tous le soleil est la.. hier j'ai passer l'après midi avec ma fille nous somme aller a la jardinerie j'ai acheter des cosmos je prend le risque car quand le vent souffle il est vraiment fort je vairé bien se que sa donne l'année prochaine

des naissance qui réussisse mais certain ne s'en sorte pas je trouverai sa dépriment afin je le suppose si j'avais le terrain pour faire se genre d'élevage ses si mignon je penserai différemment

andrejean j'espère que ta minette se remonteras

il est.......... - Page 33 80276
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:20

Ah Tayson, la minette est pas rentrée ce soir mais je l'ai vue sur le toit des voisins.
Dis donc, le Cosmos, c'est annuel, il faut récolter des graines et en resemer tous les ans.
Cette plante attire les chardonnerets.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:12

il est.......... - Page 33 100605081237893984

une question Andrejean..bah voui,nous, les femmes, on aime bien poser des questions il est.......... - Page 33 188412 il est.......... - Page 33 260532

pourquoi tu n'as jamais fait stériliser ta minette?

encore beau soleil aujourd'hui...demain midi..Paella... il est.......... - Page 33 629702 il est.......... - Page 33 629702

du nouveau dans la bassin de tes amis Andrejean? il ne reste plus que le "labrador" et la cane "hupé" donc...?

ah oui, tient, des "cosmos"..bonne idée ca...j'irais en jardinerie prendre un sachet de graine...oui, ca pousse bien ca...comme les belles de nuit et de jour ...les "annuels" ..j'adore..

bon, je retourne au jardin...j'ai taillé la haie de laurier cerise, maintenant, je brule lol!

il est.......... - Page 33 100605091314936103
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:56

Salut tout le monde, comme c'est plaisant d'avoir du monde sur le Fofo drunken

Comme dit GG, les femmes posent beaucoup de questions et justement j'en ai deux autres à te poser AndréJ' .... Si ce n'est pas indiscret, tu t'y connais beaucoup en horticulture, ( métier ou passion ) , la deuxième était tout bêtement pour prendre des nouvelles de ta minette, si tu l'as vu se balader c'est qu'elle devrait se porter mieux , quel âge a-t-elle ?
Tu dis que je ne parle pas de tout ce qui me concerne, c'est que l'envie n'y étais pas mais j'ai fait quelques photos que je vais vous mettre sur différents "post". Mes poulets et poulettes grandissent, quant à mes trois Bamtam élevés en couveuse , un des trois ne se développe pas correctement. Cette année pas de chance de ce côté là, maintenant j'y ai installé des oeufs de cailles mais vu comment c'est parti, je ne le sens pas.

Les goûts et les couleurs sont vraiment différents, je n'apprécie pas trop les fleurs annuelles car j'aime voir revivre ce qui a disparu pendant l'hiver, cette renaissance est une vraie joie pour moi comme de voire apparaître sur les arbres en sommeil les premiers bourgeons puis les feuilles et enfin les fleurs jusqu'aux fruits chez certains. C'est pour cette raison que j'ai des conifères dans mon jardin ils égaient cette période si triste qu'est l'hiver.

Bon alors Can' te voilà un peu mieux, mets toi ça sur le dos il est.......... - Page 33 Dos05110 afin de t'hydrater plus facilement lol! C'est la poisse pour cette petite Hawaî, les autres vont bien ?

Alors Tayson tu pars pour un long voyage avec tes "Cosmos" il est.......... - Page 33 599432

Le Maréchal-ferrant vient de passer (j'ai loupé une photo) il a mis la partie de corne coupée au niveau des naseaux de la ponette, comme les taureaux, elle n'a même pas bronché et nous évidemment on était Laughing ensuite sublime régale pour mon BA, il préfère nettement ça aux os en peau de buffle miammm !

OH ! mais GG as tu le droit de faire bruler à cette époque de l'année ? Normalement c'est très réglementé !!

Ici aussi plein soleil, même trop chaud, surtout quand on pense que la pluie arrive lundi normalement pale

Profitez bien du WE .... Arnaud doit être plongé dans son bassin ainsi que Scorpi il est.......... - Page 33 739990 ...... A+
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:12

J'ai du mal à comprendre les gens qui choisissent le plus beau chaton et qui lui coupent...autrement dit, il n'y a que les moches qui se reproduisent si on les laisse vivre. Bon, si j'avais eu le moyens il y a quelques temps, j'aurais fais stériliser les deux minettes parce qu'elles ont eu leur part de descendance et que les matous du coin n'en ont qu'après elles. Bon mais la blanche est âgée, et maigre et froide et je sens...mais elle est là sur la chaise et réagit dès que je lui parle, comme un chien.
Les plantes, c'est dans les gènes...mais je méprise les paysagistes et les hectares de pelouses stériles: pas de graines pour les oiseaux sauvages, disparition des annuelles eu peu à peu des bi-annuelles puisque :plus de graines, parties dans la tondeuse.
Ben non Gégé, dans le bassin, il y a les couples de, chaque.
Sam, les fleurs annuelles renaissent chaque année au travers de leurs graines, comme nous , de nos enfants. La vies est éternelle !
Aujourd'hui, journée spéciale. Ce matin de bonheur, les bébêtes puis escapade pour aller fabriques des cages d'expos pour: VOLAILLES . J'ai donc fait de la peinture toute la matinée. Puis barbecue sur le pouce et direction le stade d'athlétisme (eh oui, ce stade ne sert qu'à ça, pas de foot) pour accompagner les gamins en championnat.
Et enfin, barbecue à la maison en regardant les messages du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:50

bonjour a toute la troupe flower

Oui ca, d'un coté je te comprends...les vétos pourraient faire un effort sur le prix... plus de 100e pour une chatte et 70e pour le chat..(prix chez moi bien sur.. Wink ) ca en refroidit plus d'un..mais y a tellement de chat...ca regorge dans les spa...s'ils y arrivent encore..sinon..piqure.. Neutral

on a un petit ruisseau qui passe le long de la maison...et a l'entrée de la maison, j'entendais des tout petits miaulement..bon, allez, j'me suis dit , ou ils sont.. et je n'ai pas vu la chatte mais 3 petits adorables bien sur...je les ai laissé la, la mère n'étant pas loin..bah je les vu la mère..pfff maigre comme tout..qu'est ce qu'elle donnait a ses petits comme lait.? et la j'ai râler apres la voisine en lui disant ma colère..Pourquoi les proprio ne font pas stériliser leur chat ou chatte? bref...on a acheté un paquet de croquette adulte et chatons(devaient avoir 1 mois 1/2 ) et on les a nourris...puis finalement elle a pris la chatte et on a réussi a placer les 3 chatons...

puis les mâles qui lèvent la patte ..brrrr, ca pue lol! ..J'ai eu y a tres longtemps un "persan" ...on me l'avait donné car la personne partait souvent en voyage et que le chat, ben ca l'embêtait...J'ai pas chercher a comprendre, je l'ai pris..ah ca, il était beau ..un "orange" aux yeux orange ..il avait un pédigrée...mais le chat reste un chat lol! donc en période de repro, il miaulait comme un malade, ca puait chez moi...alors comme de toute manière je n'allais pas faire de saillit, ..allez hop, coupé ...ahhhh ...ca ne sentait plus la "pipi de chat" chez moi ...

oups j'ai été longue ...c'était ma petite histoire du dimanche Embarassed

Si je laisse les graines des "cosmos" , ca sera comme "les belles de nuit"? ca repoussera tout seul? parce que la belle de nuit, c'est une vivace..mais ce n'est pas la plante en elle même qui repousse c'est les graines qui sont tombées...

l'était bon ce barbecue? enfin ce qu'il y avait dessus a cuire...

il est.......... - Page 33 260532

Can"...comment ca va?

ahhh la corne des sabots pour le chien...bonne idée ca ..en plus c'est bon pour le "brossage" des dents 'du chien, je précise Very Happy ) lol

allez au petit dej.. bounce j'ai faim pour changer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin - 2:17

Bouh! tout noir et c'est le moment où la pauvre minette a décidé d'aller dehors. Pas besoin d'arroser.
J'ai un chat stérile de naissance (à moins qu'un jour il ne se décide à redevenir un matou! ça ne l'empêche pas de gerber et ch... n'importe où.Les chats, avec leurs airs propres, c'est dégueu, ça reste dégueu et : il est celui qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour lui (R.KIPLING). En clair chez vous c'est chez lui tant qu'il ne trouve pas mieux.
Bon, finir l'eau et la pâtée et on va voir ce que dimanche nous réserve. Les bassins d'Arnaud vont se remplir gratos!
Hier j'ai vu plein de canetons, de toutes races et des cailles, pintades,poules, pigeons, et je n'ai pas tout vu. Mais les canetons étaient trop mignons! Un petit bassin de 60cm de profondeur et chaque mère allait tour à tour baigner sa troupe.
Je viens de remettre deux couples de mandarins dans les volières dehors.
J'espère qu'il ne reste pas de trous ni de prédateurs .
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:02

bonjour se matin il a plus et un petit orage en prime sa ma arroser mes cosmos que j'ai planter hier.... bon alors si je comprend bien je reverrai mes cosmos l'année prochaine ses chouette
pour le voyage en cosmos sam j'aurai le vertige il est.......... - Page 33 739990
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitimeDim 6 Juin - 6:08

Mais NON! les annuelles ne repoussent que par la graine.
Il faut donc recueillir ces graines et c'est pas facile avec les Cosmos car soit elles sont mûres et déjà au sol (bon il en repoussera un peu avec de la chance) soit les chardonnerets ont mangé les akènes avant qu'ils soient mûrs. Donc surveillance.
Il y a même des gens qui ne sèment les cosmos que pour voir venir les chardonnerets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: