les canards et autres animaux de la ferme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les canards et autres animaux de la ferme


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 il est..........

Aller en bas 
+11
Isabelle
JoRdAn
tayson
scorpion67
pink
izzy
canard59
gege
samrenzen
ANDREJEAN
arnaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:39

Bonjour la ferme !

Je ne voyais pas ça si grand et si beau, ont elles un parfum ? Il t'a fallu combien de temps Can' pour avoir un "petit" massif ce cette taille ? J'aime beaucoup penses tu que dans une volière les oiseaux y toucheraient. Les Calo' tu ne leur a rien mis ?

Bon , côté temps tout est gris , on attends la pluie maintenant.....

Bon WE à tous !!!

PS: j'espère que ta sciatique va mieux Can'

il est.......... - Page 18 C_tout11 PS : une petite cacahuète à Coco et à Denver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:26

Oui, hémérocalles, mais hélas pas le parfum des lys. Dommage que tu sois si loin Gégé, je t'en aurais donné des boutures. Je sais pas s'ils les vendent déjà grandes. Ils vendent les griffes et ça pousse méga vite.
L'en avais aussi des naines, jaunes mais il me semble qu'elles ont disparu.
La question reste: est-ce que les oies les mangent?
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:56

bonjour a tous

il est.......... - Page 18 10040409543950665763319 il est.......... - Page 18 10040409531250665763314

et pour ceux qui vont chercher les oeufs

il est.......... - Page 18 10040409535850665763316

pour ta question andrejean non les oies ne les mangent pas c'est pas le cas des poules
gégé ta photo c'est exactement ça au début tu les entoure avec un grillage le temps qu'elle pousse mais ça pousse a une vitesse phénoménale
Wink

_________________
il est.......... - Page 18 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 2:18

Ouye!! réveillé de bonne heure par une crampe, faut dire que c'était coton.
Départ en ligne, sauf qu'ils ont donné le départ et qu'on était pas en ligne. Mon brave toutou qui n'osait pa passer parce qu'il n'a pas le droit d'aller voir les chiens et là, il fallait les bouscule et quand on a enfin réussi à passer, une odeur ou quoi ? il s'est arrêté, il a fallu recommencer!
Ensuite, un rêve, bouillasse, flaques d'eau, la pluie s'était arrêtée juste le temps de la course, on a remonté les concurrents un par un et ceux qui voulaient s'accrocher, s'accrochaient aux ronces (j'en ai quelques traces).
Sur la fin de parcours, un grand jeunot nous a dépassé mais il courrait derrière son chien, normalement, déclassé.
Cause que si le chien est fatigué, le maître doit l'attendre et pas lui faire des misères, le confort du chien avant celui du coureur car le chien, lui n'aura aucun orgueil d'avoir gagné. On claque pas son chien en canicross.
Bon, je suis 5e net c'était vraiment super! Et pas plat du tout, Joyce (si tu veux je t'emmènerai voir la forêt du côté de l'étang Madame (c'est le nom).*
Merci coin, je vais pouvoir faire une déco chez des gens, autour d'un bassin.
Bon, demain, direction Dieppe, le donjon d'Arques la Bataille et sa côte(que l'on gravit en marchant) nous attendent Vick et moi.
Et si l'eau est trop haute on aura pas à traverser la rivière. Dur de sprinter avec un litre d'eau dans chaque chaussure.
Et en rentrant j'aurais peut-être des petits Javas...je n'ose plus espérer.





















* Honni soit qui "mêle" y pense, je parle de tourisme bien sûr! il est.......... - Page 18 739990
Revenir en haut Aller en bas
samrenzen
canard laqué



Féminin Nombre de messages : 2804
Age : 66
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2008

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:16

Merci Can' ! A toi également et à toute la ferme bien sur !!!

il est.......... - Page 18 Paques10il est.......... - Page 18 2vu4sr10

Quand à toi AndréJean.....il est.......... - Page 18 12232210 vérifie qu'ils ne soient pas tous en chocolat et il est.......... - Page 18 213242 à Vick (je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais as tu essayé de l'entrainer avec des amis qui pratiquent le même sport que Vous ?....)

Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:37

bonne pâque a tous il viens de faire une petite averse de grele ai..ai..les œufs
canard comment sa va aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Avr - 6:44

En effet Sam, c'est la bonne méthode. Mais je crois qu'une ou deux courses de plus...les beaucerons sont très intelligents.
Et pi les Gifs, Y'a PÄQUES vous!
voici ce que j'"attend de mes oeufs en chocolat!
il est.......... - Page 18 Dyn00810[img]
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:17

bonjour a tout le monde

hé!! super bien ca 5eme Andrejean...bon aujourd'hui comment ca va être? je viens de voir le chateau d'Arques :
il est.......... - Page 18 100405080921707097


petite vidéo justement sur la 3 concernant la course Very Happy
http://www.wikio.fr/video/canicross-dieppe-2679318

pas mal ton jeu de mot Andrejean
lol!

hier pluie....et aujourdh'ui... sunny avec 2° dehors... Neutral ...

bon, pour les lys, je me suis réjouit trop vite...les poules les mangent..ah les solo**** ..bon je peux toujours en prendre pour en mettre dans le jardin ..d'ailleurs ca tombe bien...j'ai 2 pieds d'Euryops qui ne donne rien...pas un pointe de semblant de vert...allez hop, je vais arracher tout ca et planter des lys.

aujourd'hui hui ..paella chez belle maman...j'aurais préféré aller voir le cani cross

allez bonne pâques a tous et ramène nous une bonne place ANDREJEAN et pourquoi pas un podium...t'en est pas loin il est.......... - Page 18 629702
il est.......... - Page 18 100405081230220590
Revenir en haut Aller en bas
scorpion67
Modérateur
Modérateur
scorpion67


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 79
Localisation : Entre Saverne et Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2008

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:28

Bonne Pâque a tous

Pour tes Lys Gege ce sont des fleurs superbe ,mais il faut te dire que ca pousse comme de la mauvaise herbe

Aujourd'hui temps superbe ,sieste a volonté

il est.......... - Page 18 3w1mrp10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:16

bonsoir tou le monde

joyeuse paque a tous avec un tou petit retard mais je sui en vac et j'ai pu un seul moment de libre pour venir lol
alor je fai un passage rapide
mais faudra que je prenne le tps de vous montrer quelque phots de l'évolution de mon bassin et pi j'ai fini la mare des coincoin aussi
il été heureux comme tous

les lys oui sa pousse vite et bien
et effectivement les canard non pas l'air di toucher et pour le moment ma petite poulette ni touche pas non plu bon en meme tps elle et seul et a plein de bonne chose a manger alor elle touche pas mais il ne sont pas encor en fleur alor vera bien si elle me les mange lol

5eme andrejean mais c'est pas mal sa bon la prochaine foi faudrai que je vienne t'encourager comme sa hop direct 1er lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 18 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 18 4810
Revenir en haut Aller en bas
joce
canard laqué
joce


Féminin Nombre de messages : 5627
Age : 75
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 09/02/2010

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:37

bonjour,
j'arrive de mon week end de jardinage et désherbage,
5eme ANDREJEAN, il est.......... - Page 18 171542, c'est vrai que je ne connais pas
l'étang de Madame, mais la bas il n'y a que des trous et des
bosses, mais a courir derrière le chien c'est vrai que c'est du sport, alors félicitations
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:35

Aïe!, Ouille! non, ça va.
Départ de folie, Vick un peu apeuré, là c'était plus de 40 chiens qui gui gueulaient, grognaient, sautaient d'impatience sur le ligne de départ, mais comme j'étais avec lui , montée au château en marchant, descente en glissant traversée de la rivière... bon Vick pensait que c'était l'heure de la baignade. Bref on a perdu deux minutes et , faut l'avouer, j'avais pas la; gnaque de samedi.
Bon, 6e de ma catégorie, dans les 30e au général, à revoir pour l'an prochain.
Il y aura des photos sur le même site que la dernière fois.
Sinon, temps super, trajet super ch...50-70-, on a l'impression de foncer quand enfin on peut rouler à 90. Moyenne 70 en décomptant l'agréable halte dans les prés pour un frugal casse-croûte.
J moins 1 pour les javas. Bon, le soleil se lève et il faut que je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:51

bonjour a tous aujourd'hui journée très agréable , 5ème c'est très bien je vais me mettre aussi au canicross avec mirka catégorie obèse boiteux il est.......... - Page 18 739990 il est.......... - Page 18 838878 il est.......... - Page 18 838878 il est.......... - Page 18 838878 il est.......... - Page 18 838878 il est.......... - Page 18 838878
a part ça tout va bien cloé couve 15 oeufs dans tous mes nichoirs il y a des oeufs ça s'annonce bien
Wink

_________________
il est.......... - Page 18 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:39

Bah, Coin, il y a 3 types d'épreuves sur ces rencontres:
caniVTT, Canicross et Canimarche. Et l'obésité n'est pas une finalité.
Facile à dire je sais, plus dur à faire. J'avais recruté au club un collègue dans nos âges, ex-instit, souffrant d'un tas de maux ( le plus dur c'était dans sa tête: dépression and Co). Plus de 100 kg et la première chose qu'il a fait, lorsque enfin après des mois il a pu courir 1/2 heure sans trop s'arrêter c'est de partir en montagne en vacances et bien sûr, la descente, à fond les gamelles! il en a ramassé une (gamelle) et retour à la case départ
Il doit être en dessous des 8Okg aujourd'hui et se tape des 30-35 bornes que je ne ferais pas. Je peux dire qu'il a bien souffert pour en arriver là. Bien des doutes, bien des arrêts. Bon, le cardio semble solide. Ou bien il l'est devenu. La plupart de ceux qui débutent, jeunes ou moins veulent franchir les étapes d'un coup.
Le truc génial, c'est la marche Nordique. Deux bâtons (éviter les machins télescopiques qui se replient au moment où on s'y attend pas). Cela maintient le dos et permet, sans courir de faire du sport sans avoir mal. On commence par 5mn et on se dit qu'on a la vie devant soit. Pa&s de compétition: un seul but, améliorer la durée de la promenade car ça doit en être une. Et un jour, on se retourne et on se dit: ouah, je n'aurais pas fait ça il y a deux ou trois ans! Une dame de 80 ans me disait après une course: Oui, je suis moins usée que les autres, j'ai commencé à 65 ans...après 20 ans de courses, elle vient souvent nous encourager si il fait beau.
Ne jamais forcer, ne jamais en faire plus parce que tout va bien, tout mesurer (pour 50 € on trouve des cardiofréquencemètres avec émetteur codé (pas d'interférences). Et, par tous les temps, une ballade de cinq, dix etc...minutes et prendre souvent l'avis du médecin. Oui, marcher c'est un bon début. Mais il faut que ça devienne quotidien. Des efforts en dent de scie, c'est au contraire très mauvais. Le canapé c'est l'antichambre....
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 4:03

je plaisantais , moi ça va encore mais ma vielle c'est 5mn de marche a chaque fois
oui un cardiofréquencemètre j'en possede un je ne dois pas depasser 110 p/mn pour la marche il faut que je fasse attention a preserver mes muscles j'en fais qu'en ça va mais le plus souvent c'est le canapé avec coco qui commence vraiment a devenir interressant il tient des discutions c'est incroyable maintenant des qu'il fait une betise il accuse le chien
Wink

_________________
il est.......... - Page 18 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:05

Bouh! quel soleil, et déjà, ils nous parlent de flotte!
Curieux, j'ai la pêche, je crois que c'est demain que je vais payer mon we de folie. J'ai vu des centaines de canards dans les parcs au bord de la N31 et de la D915. A en juger, plus que les vaches!
D'ailleurs, c'est une tendance, moins de vaches, plus de chevaux dans les prés. Les cultivateurs mettent la clé sous la porte et après on y voit des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:11

et oui plus de vache ,dans mon village il y avait 15 fermier il n'en reste plus qu'un et encore il n'eleve lus de vache les patures sont vide c'est triste
Wink

_________________
il est.......... - Page 18 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 5:57

Labourages et pâturages, les deux mamelles...maintenant, la France c'est... il est.......... - Page 18 739990 il est.......... - Page 18 739990 Birkin!
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:53

bonjour a tout le monde Very Happy

bon, ca a été dans l'ensemble Andrejean...tout nous rappellera le lien du site ou y a les photos? s'iou plait Very Happy

ca me fait repenser a mon Ex Andrejean quand tu dis qu'il y en a qui veulent franchir les étapes d'un coup.. Laughing ...j'ai fait pas mal de sommer en rando a pied bien sur...on partait en groupe, mais lui, il voulait toujours arriver en haut 1 er pour être débarrassé, sauf qu'il ne prenait pas le temps de "caler" son souffle sur son pas... alors il arrivait en haut, mal de tête et toute le reste de la journée il râlait comme quoi ca n'arrivait qu'a lui, parce que nous, nous étions bien..normal.. et ca, j'avais beau lui expliquer...ca n'y a jamais rien fait..hé, c'est le seul a se déboiter une épaule a l'arrêt au ski hein ...Laughing si si fort le garçon Laughing

lol! Andrejean pour....Birkin lol!

Raconte Can'...qu'est ce qu'il dit Coco quand il accuse le chien? raconte


Soleil ici ...les canes couvent...
Very Happy et chez toi aussi Can' Bon Andrejean -1j pour tes Javas ..vite aux news

sinon comment va la troupe?
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:18

Le lien, celles d'hier sont sans doute pas dessus et celles de samedi n'y seront pas.
http://www.armentieres-acd.fr/canicross.html
Les javas, ce sont des jeunes...bon, il faut attendre demain . Mais il y a aussi des oeufs de la deuxième hollandaise.

KESKIDI COCO ?
Revenir en haut Aller en bas
tayson
canard laqué
tayson


Féminin Nombre de messages : 1780
Age : 70
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 23/02/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:10

bonjour a tous nous avons depuis se matin du vent..
y parais que demain il y a la pluie sa m'embête car je compter commencer le jardinage
mercredi dernier je suis allez a la jardinerie du Tarn il y avait deux perroquet un blanc avec une crête rouge est un gris du Gabon j'ai prix des photo avec mon portable et ce weekend je voulais les récupérerai je n'est pas trouver mon câble affraid
j'espère que je le retrouverai sinon je suis quitte pour en acheter un autres

bonne fin de journée a tous et raconte nous canard les bêtise de coco pourquoi pas un petit film
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Modérateur
Modérateur
arnaud


Masculin Nombre de messages : 2621
Age : 40
Localisation : aisne 02
Date d'inscription : 19/09/2008

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:51

bonsoir tou le monde

et alor Coco ose faire des bétise et c'est mirka qui prend la pauvre petite mere elle doi lui en vouloir lol
et au fait ils s'entendent bien tous les 2 ??
parceque moi Denver commance a etre jalou enver mes autre oiseaux

aller je vous ai parler du bassin de mes coincoin alor le voila samedi en cour de remplissage et certain non meme pas voulu atendre que je finnisse de remplir leur piscine lol
il est.......... - Page 18 0411
et les revoila une foi le bassin rempli et ils sont rejoint par l'oie
par contre les mandarin ne veulent pas y aller pour le moment
il est.......... - Page 18 1710

en tous cas les colvert ne quite pu le bassin lol fau dire que depui que je sui la il avai juste un petit bain de pied alor la ils profitent du grand bain lol

bonne soirée a tous
bise

_________________
il est.......... - Page 18 4610 DENVER le plus gros et KIWI la plus petite il est.......... - Page 18 4810
Revenir en haut Aller en bas
ANDREJEAN
Administrateur
Administrateur
ANDREJEAN


Masculin Nombre de messages : 11742
Age : 71
Localisation : POITOU...pays des Toutous
Date d'inscription : 09/12/2009

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 0:38

Cool le bassin Arnaud mais, ça leur fait pas trop de marches, pour lrs mandarins ?
les Javas, un oeuf bêché, que foutent les autres ? J'ai une trentaine d'œufs à remettre en, couveuse, alors, qu'ils se dépêchent!
Revenir en haut Aller en bas
canard59
Vieux sage
Vieux sage
canard59


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 68
Localisation : sassegnies nord
Date d'inscription : 28/06/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:31

sympa le bassin , andrejean pas de probleme pour les mandarins c'est des grimpeurs au fait pourrais tu passer a la rubrique " les oiseaux " on a besoin de tes conseils
ici j'ai une poule qui couve , mon oie "cloé" ma bernache a criniere, une cane barbarie et quelques canes colvert , les dindes sont en pleine ponte
le temps est gris mais tant mieux ma femme a semée le gazon dans tous les parcs
bonne journée a tous
Wink

_________________
il est.......... - Page 18 09040306085050663421303

> Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Revenir en haut Aller en bas
gege
Administrateur
Administrateur
gege


Féminin Nombre de messages : 8575
Age : 60
Localisation : Alpes-maritimes 06
Date d'inscription : 20/07/2007

il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:21

il est.......... - Page 18 100407031949736405

oh pétard, comme ils sont content Arnaud la...ah ouais, sympa le bassin ..je les imagine déjà lol!

bon, ici touti va béné lol! ca couve, (les canes) mais les poules, ca se presse pas beaucoup pour pondre ...

le temps ici? mézo mézo...c'est a dire moyen ..de toute façon, demain pluie..alors ..

ce week, j'achète les lys ... il est.......... - Page 18 629702

allez, 15h20...j'vais manger ...s'rais temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est.......... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: il est..........   il est.......... - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est..........
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les canards et autres animaux de la ferme :: le forum :: AVANT DE POSTER :: L'espace membre :: Discussion générale-
Sauter vers: